|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:42 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
Que pensez vous de la voyance a la radio aujourd'hui j'ai entendu un voyant s'exprimé sur une radio avec une auditrice alors voila ce que ça donne"vous m'aviez dit que les choses allé changer pour moi au mois de mai! mais il n'y a toujours rien" le voyant"hheuu...a..heuu oui non..heuu. c'est pour le mois de septembre..."ça craint quand méme et il y en a d'autre...  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:46 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
franchement j'y crois vraiment pas ... je reste trés septique à propos de ca ...  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:55 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
Franchement, ce sont des charlatans!!!! Des (...)!!!
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:56 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
io paka voué +loin ki bout' à nez a io c des charlatants  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:59 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
Skyrock, Média, Espace... ya que ça et c'est relou  _________________ ***** |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 20 Juin 2003 19:01 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
surtout média  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Juin 2003 19:02 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
ah oui c'est vrai j'écoutais skyrock des fois le dimanche ...
et franchement N'IMPORTE QUOI  |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 20 Juin 2003 19:05 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
ouais daccord avec vous : pas terrible jai appelé un jour pour un sujet bien précis il a été très vague dans sa réponse, nul nul  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Juin 2003 19:33 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
Vraiment je me demande pourquoi les radios s'obstinent a faire passer des "voyants" sur les ondes!!! le pire c'est qu'il y a des gens qui appels ...a oui c'est pour ça alors... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
ladeesse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 4
|
Posté le: 20 Juin 2003 19:45 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
alors moi je viens vous dire que ca depend des voyants
car plusieurs personnes de ma famille ont eu l'occasion de
rencontrer des voyants et ce qu'ils leurs disent n'est pas toujours faux
mais au contraire ca leur permet de bien reagir apres .Moi
personnellement je n'irai jamais mais jamais consulter ce genre de personnes
 |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 20 Juin 2003 20:00 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
| ladeesse a écrit: | alors moi je viens vous dire que ca depend des voyants
car plusieurs personnes de ma famille ont eu l'occasion de
rencontrer des voyants et ce qu'ils leurs disent n'est pas toujours faux
mais au contraire ca leur permet de bien reagir apres .Moi
personnellement je n'irai jamais mais jamais consulter ce genre de personnes
 |
C'est vrai,aprés tout je ne connais pas ces"voyants"je pense qu'ils pratique trés bien le métier de "menteur professionel"de plus ils jouent avec la faiblesse des gens qu'ils croient dur comme faire!!! tout ça c'est un mélange de psychologie et de mensonge mélangé avec un peu de pub pour rendre le tout crédible!!! et avec tout ça méme moi qui suis qu'un simple étre humain(et pas voyant! ) je peu devenir un "gadé zafè"a la radio!! j'ai 95% de chance de faire de bonne prédiction... pas serieux tout ça! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2003 20:05 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
| AngelSword a écrit: | Vraiment je me demande pourquoi les radios s'obstinent a faire passer des "voyants" sur les ondes!!! le pire c'est qu'il y a des gens qui appels ...a oui c'est pour ça alors... |
ben oui c'est parce que y'a des gens qui y croient ... donc forcement  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 20 Juin 2003 20:25 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | AngelSword a écrit: | Vraiment je me demande pourquoi les radios s'obstinent a faire passer des "voyants" sur les ondes!!! le pire c'est qu'il y a des gens qui appels ...a oui c'est pour ça alors... |
ben oui c'est parce que y'a des gens qui y croient ... donc forcement  |
les malheureux!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 20 Juin 2003 20:37 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
La voyance à la radio c'est une vaste supercherie.
Je trouve dommage d'abuser comme cela des esprits faibles. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Juin 2003 22:31 Sujet du message: La Voyance a la radio(les gadé zafè!!!) |
|
|
Et surtout pk à la radio? On entend la vie de gens qu'on ne connait pas, je vois pas quel est le but... moi je zapp la radio en tt cas. _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|