Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

France : Faut-il la fuir ou l'aider ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: France : Faut-il la fuir ou l'aider ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
billybo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 90

#1 Posté le: 03 Mar 2006 15:41    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

La realite cuisante de ce pays fait peur, tellement il est englue dans les problemes raciaux. tous les maux francais sont la faute des immigres depuis tout le temps> Les francais blanc n'ont jamais rien fait, leur mal etre n'est que la cause des des non blancs qui viennent les deranger dans leur style de vie.

Bon c'est vrai Sarko fait ce qu'il peut, aujourd'hui il a mis 2 flics pour un non-blanc pour proteger les blancs.

Les juifs ont des problemes avec la france

lLes arabes ont des problemes avec la france

Les noirs ont des problemes avec la france

Les autres communautes en provenance de l'asie c'est pas leur problemes, ils ont prefere ne pas s'integrer et vivre entre eux. Tandis que la communaute africaine -nord et noire- veulent a tout prix s'integrer dans le paysage francais. Ils reclament des droits, de la reconnaissance. C'est vrai l'afrique et les caraibes ne sait pas vivre replier sur elle-meme, ils sont exuberant. C'est leur culture !

Quand le pays est rentre en guerre, elle a eu besoin de l'afrique pour l'aider, quand elle a eu besoin de se reconstruire, elle a eu besoin de l'afrique entiiere pour l'aider. Quand tout est aller bien, on les a ignorer et mepriser. Aujourdh'ui rien ne vas plus on dit encore il faut choisir l'immigration pour aider encore le pays a se relever. Je n'y comprend plus rien.

On dit que les gens ne s'integrent pas, mais ce de la foutaise. Il y a longtemps qu'ils sont integres. C'est a se demander si on ne leur demande pas finaleement d'etre blanc pour reussir leur integration.

Bref, beaucoup de familles se suicident dans les banlieux tellement on les accules a vivre dans la misere et la (...), on n'en parle pas. Les jeunes sont catalogue d'etre la cause recente du mal francais. Alors qu'on a construit pour eux des ecoles merdiques, avec des profs non formes, avec une education specialement formates pour eux. On a voulu qu'ils soient des delinquants futurs en leur disant qu'ils n'ont pas d'avenir et que c'etait pas la peine de choisir les voies de medecin, ingenieur ou autres..... Ils ont meme reussi a creer pour eux un BAC intitule "hygiene et developpement" qui consiste a devenir des hommes et femmes de menage diplomes (vu sur ARTE en janvier ou fevrier 2006).

Bref, quittez ce pays les antillais, y'a rien pour vous ! Partez ou vous voulez, le reste de l'Europe et l'afrique vous appartient. Arretez de penser que la faute n'est pas aux francais et aux institutions francaises. Le pays est entrain de se fasciser dur dur !

Ou sinon, aidez la france a reformer les mentalilts francaises vieille de mathusalem !

Les antillais qui veulent plus de Sarko devraient ouvrir grandement leur yeux maintenant. On va dans une mauvaise direction.

Malheureusement nous sommes francais de l'outre mer. Je dirais "commencez a cultiver votre jardin" inutile de devenir plus francais que vous l'etes dans votre tete et esprit. C'est le debut de la fin. Gardez une ouverture d'esprit, ne devenez pas francais dans l'esprit. Amen !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belboug
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 140
 #2 Posté le: 03 Mar 2006 15:50    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

mézanmi dis la réyé, mézanmi dis la réyé ,mézanmi dis la réyé.....ATCHOUKALAKA TCHOUKA TCHOU KALATCHOU KA TCHOUKATCHOUKALA KATCHOUKALAKATCHOU TCHI POO
diams971

Sujets: 13
 #3 Posté le: 03 Mar 2006 16:15    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

amen ma soeur
mais pourquoi fuir ? pour leur donner satisfaction ? awa jamé
ils sont allés chercher nos ancêtres !
ils ont parqués les noirs et les arabes dans des ghettos
....
bla bla bla

qu'ils assument maintenant !

est ce qu'ils demande aux juifs de rentrer chez eux ?! NON

alors pourquoi je partirai moi !!
datgirltwista

Sujets: 40
 #4 Posté le: 03 Mar 2006 16:25    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

fuir ou ?
j ai essaye c est pas mieux ailleurs
et puis dites vous bien une chose
etre blanc ne signifie pas forcement avoir de l argent
y a des blancs qui ont du mal a payer leur loyer et nourrir leurs enfants aussi
plus que vous croyez j ai eu largement le temps de m en rendre compte dans tous les boulot de m... que j ai pu faire
le probleme c est pas qu au niveau de la couleur des gens
le probleme est global
c est bien de crier au racisme et a la dicrimination mais ca cache les vrais problemes
meme en travaillant les gens n arrivent plus a s en sortir
moi je veux creer mon entreprise perso et je vais etre ecrasee de taxes je sais meme pas si j y arriverais
c est pour ca que j avais envie de quitter la france
les gens disent que c est bien niveau social
mais de toute facon y a pas de mystere tout ce qu on te donnes on te le reprends d une maniere ou d une autre
rien que la tva c est deja de la folie
je me demande ce qu ils font avec tout l argent qu ils nous prennent
moi je vois pas vraiment le resultat en tout cas

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tililo

Sujets: 24
 #5 Posté le: 03 Mar 2006 17:19    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

Tous les blancs sont méchants, tous les autres sont gentils, et ailleurs c'est super bien.
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #6 Posté le: 03 Mar 2006 17:23    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

Tililo a écrit:
Tous les blancs sont méchants, tous les autres sont gentils, et ailleurs c'est super bien.

Il me faudrait alors juste l'adresse de "l'ailleurs"; la ou c'est super bien.
J'y prendrai bien quelques longgguuuueeesssss vacances

aure

Sujets: 9
 #7 Posté le: 03 Mar 2006 17:27    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

J'en apprends tous les jours sur le vol', c'est génial

tous les blancs n'aiment pas les non-blancs (c'est vérifié)
tous les juifs ont des problèmes (ca été vérifié aussi)
tous les arabes ont des problèmes (aucun d'entre eux n'a réussi en France)
tous les noirs ont des problèmes (puisqu'on vous dit tous)
les blancs n'ont jamais de problèmes (jamais, malheureux!)
la communauté asiatique ne s'intégre pas (c'est prouvé)
l'Europe et l'Afrique appartient aux antillais (???)
des familles entières se suicident (!!!)
les flics protègent seulement les blancs (constaté par l'huissier Maître Bakchich)

Quand on arretera de faire des amalgames, peut-être que ça ira mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #8 Posté le: 03 Mar 2006 17:28    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

billybo, j'ai pas été vérifié... mais, t'habite où ?
Et si tu commençais par toi même !!! à quitter ce département dans lequel tu souffres tant et ce pourquoi tu nous demandes de partir vers cet "ailleurs" meilleurs !!!

Dès que possible donne nous l'adresse de ta nouvelle destination... On attend ta réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Trankil

Sujets: 11
 #9 Posté le: 03 Mar 2006 17:39    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

billybo, c'est où ailleurs land dis ?

Ce doux pays où tout le monde il est gentil, ou tous les humains se tiennent par la main et se font de gros calins, dis moi vite...Là où il n'existe aucune forme de discrimination, là où n'existe aucune forme d'exploitation.....

aaaaaaahhh mééé ce serait pas le pays de CANDIE ? Là où les maisons sont en pain d'épice, où tous le monde souri, où le ciel est rose bonbon et la musique funky ...

aure

Sujets: 9
 #10 Posté le: 03 Mar 2006 17:52    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

Trankil a écrit:

Ce doux pays où tout le monde il est gentil, ou tous les humains se tiennent par la main et se font de gros calins, dis moi vite...Là où il n'existe aucune forme de discrimination, là où n'existe aucune forme d'exploitation.....

aaaaaaahhh mééé ce serait pas le pays de CANDIE ? Là où les maisons sont en pain d'épice, où tous le monde souri, où le ciel est rose bonbon et la musique funky ...

Y a le Groland aussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tililo

#11 Posté le: 03 Mar 2006 18:07    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
Tililo a écrit:

ironie inside

Trankil

Sujets: 11
 #12 Posté le: 03 Mar 2006 18:09    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

aure a écrit:
Trankil a écrit:

Y a le Groland aussi...

oooooh non pas le groland c'est trop violent. leur hymne national c 1 titre des sex pistol : "god save the queen" ....tu te rend compte un pays de punk ! Oh non ! Le pays de candie c'est plus mieux ! La bas, y a pas de guitare électrique.....

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #13 Posté le: 03 Mar 2006 20:13    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

Tililo a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Tililo a écrit:

ironie inside

J'avais capté pas de soucis

Ce genre de sujets me lasse .... et encore s'il n'y avait que ca qui me lassait je serai chanceuse ... c'est redondant, sterile, fallacieux ... bref .. je vais cesser ma liste de qualificatifs

Ma réponse etait donc une façon de combiner les deux ... parce que ouep , j'ai vraiment besoin de vacances ...déjà des vacances de moi même histoire de me f.... la paix parce que y a pas a dire en plus de d'(....) les gens , je reussis aussi l'exploit de le faire avec ma propre personne ( chapeau bas petit cochon )

Tililo

#14 Posté le: 03 Mar 2006 20:19    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

Dans le creux de la vague Anksu? ça va aller t'inquiète
Ils s'énervent, ils crient, après c'est fini...

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #15 Posté le: 03 Mar 2006 20:36    Sujet du message: France : Faut-il la fuir ou l'aider ? Répondre en citant

Voilà un sujet où tu pourras défouler tes zigomatiques Ank...

http://www.volcreole.com/forum/sujet-9781-0-asc-15.html

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: France : Faut-il la fuir ou l'aider ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: