|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
valejo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mar 2006 00:07 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
Salut, j'ai découvert un site où on peut acheter de la lingerie pas cher (string bijoux,brodés..., nuisettes, boxers) et j'en passe. Consultez le et dites moi ce que vous en pensez : www.valentinelingerie@fr.st
 |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Mar 2006 00:19 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
c'était facile!!!
sinon, t'es allée faire un tour sur le site?
'EDIT: parce que chez moi ça passe pas ) _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Mar 2006 00:21 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
| jwana972 a écrit: | Christiane??  |
Mdr!!
Valejo tu es sure que tu as découvert ce site?
Innaccesible avec Mozilla. Ca freine vachement... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 05 Mar 2006 00:23 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
| valejo a écrit: | Salut, j'ai découvert un site où on peut acheter de la lingerie pas cher (string bijoux,brodés..., nuisettes, boxers) et j'en passe. Consultez le et dites moi ce que vous en pensez : www.valentinelingerie@fr.st
 |
Valejo (j'ai du mal a t'appeller comme ca!!), ton lien ne marche pas!!!
Plutot ca: www.valentinelingerie.fr.st
Jwana, a pa té sa yo té mandéw..tonè!!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Mar 2006 00:24 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
Je dirais plutôt www.valentinelingerie.fr.st
Edit: Jymmy avec ton edit tu me fais passer pour une couyone!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2006 00:39 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
| jwana972 a écrit: | Edit: Sur le lien mis par Snaika', je déplore l'absence de vrais mannequins pour les strings homme  |
Et pire que tout les mannequins utilisés pour les strings hommes sont des mannequins femmes auxquels on a mis du rembourage!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Mar 2006 00:42 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | jwana972 a écrit: | Edit: Sur le lien mis par Snaika', je déplore l'absence de vrais mannequins pour les strings homme  |
Et pire que tout les mannequins utilisés pour les strings hommes sont des mannequins femmes auxquels on a mis du rembourage!  |
zot ka fè mwen déliré!!!
ceci dit, je vous suis! c'est inadmissible  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
valejo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mar 2006 00:53 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
Mille excuses je me suis trompée effectivement sur le site, c'est :
www.valentinelingerie.fr.st |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 05 Mar 2006 01:45 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
| jwana972 a écrit: | Christiane??  |
 _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 05 Mar 2006 01:51 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
| sikacoco a écrit: | | jwana972 a écrit: | Christiane??  |
 |
Mi band scélérate Parfaitement
Oti Klod han? _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2949 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2949 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mar 2006 14:01 Sujet du message: Lingerie pas cher |
|
|
Ben moi je veux pas faire ma mauvaise langue non plus mais je comprends pourquoi c'est pas cher
Par contre niveau soutien gorge je me suis déjà fait avoir avec ce genre de taille autant dire que c'est fort mal taillé, moi je me suis retrouvée avec un soutif trop grand en ce qui concerne la sous poitrine et le bonnet excessivement trop piti je peux vous dire que c'est très très très bizarre  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|