|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 20 Juin 2003 10:09 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| dj-nissa a écrit: | on reve tous de la trouver un jour cette ame soeur !!! pour ma part en reflechissant bien , je me pose pas la question, je pense l avoir trouvé  |
et vous faites un très jouli couple !  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 20 Juin 2003 10:49 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
je ne l'ai pas trouvé et je ne sui pas prete de la trouvé cet ame soeur d'ailleurs!!!!
a part casper (le ti fantome) ki lui par contre ne ve pas me lacher mé bon... je le supporte comme je pe  |
|
|
 |
doucette des îles Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2003 Sujets: 8 Messages: 793 Localisation: 972/973, saint denis(93)
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:59 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| MissTisme a écrit: | je ne l'ai pas trouvé et je ne sui pas prete de la trouvé cet ame soeur d'ailleurs!!!!
a part casper (le ti fantome) ki lui par contre ne ve pas me lacher mé bon... je le supporte comme je pe  |
Ne dis pas nptk, il est là kelke part a t'attendre.
kissou  |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Posté le: 20 Juin 2003 15:01 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
Je crois l'avoir peut etre trouvée, mais bon si ce n'est pas réciproque...est-ce une âme soeur??
Je l'avais peut etre trouvé et je l'ai perdu....
Bon j'espère alors qu'il me viendra et que je le garderai pour moi toute seule!!  _________________
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2003 Sujets: 8 Messages: 793 Localisation: 972/973, saint denis(93)
|
Posté le: 20 Juin 2003 15:03 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| Jax a écrit: | c tro cho de savoir si on l'a trouvé ou non, paske kan tu crois ke tu l'as trouvée elle se barre et sinon c elle ki te fait de barrer.
mai bon en ts cas moi je cherche encore le vrai amour et jspr bientot tomber dessus..se poser et faire un nid cho et douillet pr ne plus repartir
mai kan on l'a trouvé on le c je pense! |
An dako epi'w
Kissou  |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 20 Juin 2003 17:49 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
Moi je l'ai trouvé mais, nous avons tellement mal géré. notre histoire que nous avons fini par nous séparer...c'est très dur de l'avoir trouvé et ensuite de l'avoir perdu...j'aurai préféré ne pas savoir que cette personne là existe car maintenant tous ceux que je rencontre, hé bien, je peux comparer et je sais qu'ils ne sont pas près d'etre à la hauteur de mon ame soeur.De son coté, il vit la meme chose que moi, heureusement que nous ne sommes plus dans le meme pays !!!  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:08 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| doucette des îles a écrit: | pensez vous avoir deja trouvé l'ame soeur ou est-ce juste le grand amour
moi j'espere ke c lui.
de toute facon il a interet a rester là car on a des enfants.
alor di'y pati!!!  |
non je n'est pas trouvé!!! !! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:13 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| AngelSword a écrit: | | doucette des îles a écrit: | pensez vous avoir deja trouvé l'ame soeur ou est-ce juste le grand amour
moi j'espere ke c lui.
alor di'y pati!!!  |
non je n'est pas trouvé!!! !! |
t'inquiete je sent ke ca viens
kissou  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:30 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| doucette des îles a écrit: | | AngelSword a écrit: | | doucette des îles a écrit: | pensez vous avoir deja trouvé l'ame soeur ou est-ce juste le grand amour
moi j'espere ke c lui.
alor di'y pati!!!  |
non je n'est pas trouvé!!! !! |
t'inquiete je sent ke ca viens
kissou  | !!! !! ! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:40 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
ame soeur? c koi?
bon bin je pense avoir trouvé THE boug mwen!!! ca me va tres bien et comme je dis, je tiens a ce ke ca reste ainsi! tention les vaches chargent aussi hin  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2003 23:14 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| eclipse a écrit: | ame soeur? c koi?
bon bin je pense avoir trouvé THE boug mwen!!! ca me va tres bien et comme je dis, je tiens a ce ke ca reste ainsi! tention les vaches chargent aussi hin  |
 |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 20 Juin 2003 23:16 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
voui doucette des iles? me dis po ke tu sais charger aussi!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2003 23:19 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| Taneisha a écrit: | Je crois l'avoir peut etre trouvée, mais bon si ce n'est pas réciproque...est-ce une âme soeur??
Je l'avais peut etre trouvé et je l'ai perdu....
Bon j'espère alors qu'il me viendra et que je le garderai pour moi toute seule!!  |
Kan tu l'as trouvé et tu m'as rien dis!!!!!
c une plaisenterie, je t'ai vu hier
Kissou  |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 21 Juin 2003 09:33 Sujet du message: votre ame soeur!!!! |
|
|
| jelica971 a écrit: | Moi je l'ai trouvé mais, nous avons tellement mal géré. notre histoire que nous avons fini par nous séparer...c'est très dur de l'avoir trouvé et ensuite de l'avoir perdu...j'aurai préféré ne pas savoir que cette personne là existe car maintenant tous ceux que je rencontre, hé bien, JELICA, il ya des gens coe, cela, qui marquent toute une vie, et deviennent des models, on voit les autres à leur image; mais que faire??? ainsi va la vie je peux comparer et je sais qu'ils ne sont pas près d'etre à la hauteur de mon ame soeur.De son coté, il vit la meme chose que moi, heureusement que nous ne sommes plus dans le meme pays !!!  |
mais à defaut de ce qu'on aime?.... tu connais la suite _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
|
|
|
 |
|