|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 09 Avr 2003 20:25 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| Timale a écrit: | | Est-ce que quelqu'un a des photos du dernier Pique-(...). à me proposer pour l'album |
Hep monsieur le webmaster, si ma photo ne te plait pas, faut le dire carrément, hein?!
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Avr 2003 19:26 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| korynn a écrit: | et alors on peut faire d poisson d'avril tout le mois non mais je veux garder ma foto donc on me reconnaitra kan meme
bon g compris je v garder mon speudo, ma foto, ma tristesse, mon poisson d'avril, mes blagues, mes baskets, ma tete, ma ..........  |
ben si korynn tu peut au moins changer ta photo ca y'a pas de probléme ...
tu l'envoi a timale ...
par contre c'est vrai ke le pseudo je te le conseille pas ... car d'une, personne te reconnaitra et ce sera vraiment embétANT ...
et de deux, si tout le monde fais pareil on ne s'en sort plus
gros bisous miss  |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 10 Avr 2003 21:52 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Bon pour la photo, j'ai rien dit Timalou... Je croyais que tu parlais du pique-nique de la vilette, celui qui est déjà exposé dans le forum. Pour celui-ci, je t'ai bien envoyé une de mes photos de groupe.
En fait, notre cher webmaster parlait plutôt du (faux) pique-nique du 5 avril. En gros, la sortie percus à la villette pour voir notre charmante Tichou! Donc, monsieur Spark, puisque tu as bien gentiment mis tes photos sur le forum, il faut que tu contactes Timale pour lui dire s'il peut les faire figurer également dsna l'album. Quant aux autres (Rico et Jerry), à vous de voir avec les membres dont vous avez les photos et zoooo...dans le bureau du boss!  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2003 08:31 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Ben ça y est Miss Audrey, la photo est là...
J'ai mis un peu de temps mais bon voilà quoi, et comme je l'avais dit que je n'en avais pas de meilleure sous la main, donc va falloir se contenter de celle là pour le moment....
Douce  |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Avr 2003 09:41 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
je la trouve tres bien ta photo douce ......... au top  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Avr 2003 09:43 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| zoreille a écrit: | je la trouve tres bien ta photo douce ......... au top  |
ouais je suis d'accord  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2003 09:50 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| zoreille a écrit: | je la trouve tres bien ta photo douce ......... au top  |
| MISS-AUDREY a écrit: | ouais je suis d'accord  |
Merci beaucoup les filles c'est très gentil...
Douce  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2003 09:57 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| Douce Martiniquaise a écrit: |
Merci beaucoup les filles c'est très gentil...
Douce  |
de rien ...
mais elle vient d'ou cette photo ? |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2003 10:01 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | mais elle vient d'ou cette photo ? |
D'où?!
C'est-à-dire Miss Audrey?!
Je ne comprend pas trop ta question....
Douce  |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 11 Avr 2003 10:15 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
Ravissante ! pas la photo, le modèle.... toi quoi !!!  _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2003 10:26 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| ATHENA a écrit: | Ravissante ! pas la photo, le modèle.... toi quoi !!!  |
Oh la la la la, merci ATHENA c'est trop gentil...
Donc pour toi voilà...
Et surtout fais comme moi et n'hésites pas à envoyer une photo aussi...
Douce  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2003 10:26 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| Douce Martiniquaise a écrit: | D'où?!
C'est-à-dire Miss Audrey?!
Je ne comprend pas trop ta question....
Douce  |
BEN JE VEUT DIRE ... d'ou elle vient cette photo ? a kel occasion tu l'a prise ? ca peut etre a une soirée ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2003 10:31 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | BEN JE VEUT DIRE ... d'ou elle vient cette photo ? a kel occasion tu l'a prise ? ca peut etre a une soirée ?  |
Oh d'accord...
Ben en faites, je ne m'en souviens plus à vrai dire.
Parce que j'ai eut cette tête 2 fois une fois juste avant de partir dans une soirée et la deuxième fois j'peux pas le dire... J'ai promis à un volcréolien de lui raconter cette histoire en PV, donc dès que c'est fait je vous la raconterais aussi...
Douce  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2003 10:33 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| Douce Martiniquaise a écrit: |
J'ai promis à un volcréolien de lui raconter cette histoire en PV, donc dès que c'est fait je vous la raconterais aussi...
Douce[/i]  |
ok pas de probléme ...  |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 11 Avr 2003 10:40 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| Douce Martiniquaise a écrit: | | ATHENA a écrit: | Ravissante ! pas la photo, le modèle.... toi quoi !!!  |
Oh la la la la, merci ATHENA c'est trop gentil...
Donc pour toi voilà...
Et surtout fais comme moi et n'hésite pas à envoyer une photo aussi...
Douce  |
Je vais m'y mettre, promis !
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|