|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
devouchka Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Mar 2006 09:48 Sujet du message: RADIO BALISIER |
|
|
Bonjour, je rentre de Martinique où j'ai passé les plus belles vac de ma vie .
J'ai écouté tous les jours Radio Balisier ( et d'autres ) mais n'arrive pas, mtnt que je suis de retour à l'écouter en ligne .
Pourriez - vous m'aider.
Merci par avant.
Bon Bagay'  |
|
|
 |
zooming Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juil 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 91 - Essonne
|
|
|
 |
G-NOUNOU Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2006 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 18 Sep 2006 12:53 Sujet du message: RADIO BALISIER |
|
|
SALUT,
Tu peux écouter Radio Balisier sur le : www.comfm\live\radio ensuite tu verras la rubrique COMFM PLAYER tu clic sur Europe 2 par exemple et tu auras la liste des radios et balisier se trouve dans les B - Bonne chance, j'écoute R Balisier tous les jours ainsi que les autres radios de martinique . |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 Sep 2006 15:48 Sujet du message: RADIO BALISIER |
|
|
pourquoi faire compliquer quand il y a tout simple : http://www.balisierfm.com/ _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Sep 2006 08:57 Sujet du message: RADIO BALISIER |
|
|
cool merci daddy |
|
|
 |
regine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 39 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Sep 2006 00:22 Sujet du message: RADIO BALISIER |
|
|
| Dominique était mon animateur préféré sur radio balisier j'entends plus sa voix que s'est il passé? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|