|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 816 Localisation: suede
|
Posté le: 09 Mar 2006 14:56 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
êtes- vous comme moi,avez vous un reveil difficile? faites vous grrrrrrrr quand on vous parle le matin? |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2948 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1105 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 09 Mar 2006 15:52 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
moi le matin je ne parle pas parce que j'ai pas envie de me réveiller sinon je suis de bonne humeur
enfin tout dépend de la nuit que j'ai passée  |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 09 Mar 2006 16:16 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Rien que de devoir me lever ça me met deja de mauvaise humeur
Alors vaut mieux eviter de trop me parler
Enfin en même temps, si c'est pour me dire des petits mots doux ...  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3300 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 09 Mar 2006 17:29 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Alors moi, une fois sortie de mon coma, mais alors BIEN SORTIE du coma, la on peut me parler, mais a voix basse souple, faut pas crier trop fort.....then je suis de bonne humeur...des fois....si je n'ai pas un exam ce matin la.....  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 09 Mar 2006 19:58 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Moi le matin c'est tout un rituel!! Il ne faut surtout pas le changer sinon je suis abrutie pour toute la journée
Jusqu'à ce que j'ai mangé, il vau tmieux éviter d'avoir de longues discutions avec moi... Surtout si c'est pour me faire un reproche Un de mes amis en a fait les frais... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 09 Mar 2006 20:04 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| gromal a écrit: | le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
êtes- vous comme moi,avez vous un reveil difficile? faites vous grrrrrrrr quand on vous parle le matin? |
2 choses bizarre :
tu bois ton café APRES avoir brossé tes dents ??
et ou pa ka lavé ou kô (ou encore en Francais de Frânce : tu ne te laves pas ??
Ne le prend pas mal, mais je ne comprends pas TON RITUEL  |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 09 Mar 2006 23:52 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | gromal a écrit: | le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
2 choses bizarre :
ben il se lave et se re-brosse les dents après avoir bu son coffee  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
fôspouzot Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 214 Localisation: besançon bin mornalo en tchè mwen
|
Posté le: 10 Mar 2006 00:15 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
le matin c'est on peut me parler mais je ne reponds pas 8h car mon estomac se réveille avec le reste mais mon cerveau???????
p..... comment je fais pour arriver au boulot oh my god je suis dangereux sur la route  _________________ sa sé tout' fôs en mwen..... |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 816 Localisation: suede
|
Posté le: 10 Mar 2006 01:05 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | gromal a écrit: | le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
2 choses bizarre :
je ne vois ce qu'il y a de bizarre a se brosser les dents avant de boire son café.peut etre qu'il y en a qui boivent leur café avec la bave ,question de gout.
treve de plaisanterie et petite precision :j'ai horreur que ma doudou me demande un bisous avant le lavage de bouche. et encore moins avant le café |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 58 Messages: 3518 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Mar 2006 01:17 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Moi idem sauf que je suis de bonne humeur !!!!
Ah oui avant de boire mon café je bois 1/2 litre d eau.... pendant que mon café coule !!!!
et jme branche sur le net avec mon café, dans le silence, pendant une demi heur 3/4 d heure avant la douche, le brossage de dents etc etc
a+ |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 10 Mar 2006 01:49 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Le gout de "Colgate" mélangé avec le Café beurrkkkk
Bon Ok je Sors |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 58 Messages: 3518 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Mar 2006 01:55 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | Le gout de "Colgate" mélangé avec le Café beurrkkkk
Bon Ok je Sors |
attends ya plus d une demi heure entre mon café et mon colg....ah non....mon close up !!!! |
|
|
 |
gromal Siège service 
|
Posté le: 10 Mar 2006 15:07 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
le comble pendant que j'etais entrain de delirer sur le vol ,j'ai oublie d'acheter du cafe hier.et ce matin j'e verse mon eau dans la cafetiere ,je prend mon pot a cafe et toc plus de kawa.
la journee s'annonce bien. |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 11 Mar 2006 10:57 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
moi le matin je suis de bne humeur!
comme toujours! _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
|
|
|