|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Juin 2003 19:26 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
j'aime bien VOLCREOLE!!! !!!
j'aime bien MISS-AUDREY!!! !!! Caline,Will,joan R,modha,Taneisha....
j'aime bien ma fiat punto sporting!! !!!
j'aime bien l'album de soumia!!!
j'aime les frites allumettes !!!
j'aime la soeur de mon pote!!!(mais c'est cho!! !!)
j'aime...
voila!! j'en avais marre de voir le sujet rempli d'onde négatives"COUP DE GEULE AU HASARD DANS LE DESORDRE!!!" alors j'éspére donné un peu de bonne humeur supplémentaire avec ce sujet!!! voili voilou!!! !!! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Juin 2003 01:20 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
tres bonne initiative
moi aussiiiiiiiiiiiii j'aime bien colchiqueeeeeeeeeeeee
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Juin 2003 10:26 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
ont est le 22 juin!!! !! ça veut dire que depuis hier on et en été!! !!!
tien moi je vais me baladé dans la foret! ! hi! ha! ho! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Juin 2003 11:05 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| AngelSword a écrit: |
j'aime bien MISS-AUDREY!!! !!! !!! |
ohhhhhhhh merci c'est trop gentil .... ... GROS BISOUS
moia aussi je t'aime bien ...
ben alors moi J'AIME et méme J'ADOOOOOOORE VOLCREOLE |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Juin 2003 11:52 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| AngelSword a écrit: | j'aime bien VOLCREOLE!!! !!!
j'aime bien MISS-AUDREY!!! !!! Caline,Will,joan R,modha,Taneisha....
|
Merci
Mon coup de coeur du jour pour mon PC qui n'a pas encore planté!  _________________ ***** |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 22 Juin 2003 12:24 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
mon coup de coeur today c'est pour la bonne odeur de Massalé cabri qui m'a sorti du lit et qui m'a ralé jusque dans la cuisine
bon ils arrivent quand les gens la pour qu'on passe à table  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 22 Juin 2003 12:29 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| lorgi a écrit: | mon coup de coeur today c'est pour la bonne odeur de Massalé cabri qui m'a sorti du lit et qui m'a ralé jusque dans la cuisine
bon ils arrivent quand les gens la pour qu'on passe à table  |
j'ramène mon rougail mori ossi lorgi!!!!!! ou la fin' pill le piment koué?  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 22 Juin 2003 12:48 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| fleurepicee a écrit: |
ou la fin' pill le piment koué?  |
zordi mi fait pas rien!! mi lève mi mange mi dort
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 22 Juin 2003 13:02 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| lorgi a écrit: | | fleurepicee a écrit: |
ou la fin' pill le piment koué?  |
zordi mi fait pas rien!! mi lève mi mange mi dort
 |
râle ...râle...l'oder....ti kafre ti vé ralle loder!?! y dor mêm la!!!!lev' out boyo un pé ouiiii!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
sista-de-madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 60 Localisation: Madinina (france)
|
Posté le: 22 Juin 2003 13:03 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
C'est vrai qu'il faut de la bonne humeur!!!!
Dc coup de coeur à tous mes amis qui me supportent (tchimbé rèd pa moli) et ts ceux qui st sur volcréole!!!!  _________________ La vie est un bien perdu qd on ne l'a pas vécu comme on l'aurait voulu! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 22 Juin 2003 13:33 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur à mon homme qui s'est inquiété pour moi ce matin _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 22 Juin 2003 14:21 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
grosse bises a la soeur de mon meilleur pote!! !!!(je met pas le nom sinon il va me tué !!) encore un peu de temps et ça devrai se faire... !(de quoi il parle celui la!! !) !!! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:25 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
misso a trouvé unfan! petite koukine!
alors moi j aime eclipse eclipse et encore eclipse!
sinon a part aimer eclipse, j aime mon doudou et manger de bons repas!!
PISKE LA VIE EST BELLE!!!
je fais un gros bizous a ledy972,misso,doris79,lapine,willou,kilam80,et euh c tout je crois ...  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
eric francis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 4 Messages: 57 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:44 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
J'aime tous les volcreoliens  _________________ L'homme de toutes les générations |
|
|
 |
|
|
|
 |
|