Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[SOUL RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [SOUL RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Meemee
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
  Posté le: 01 Fév 2006 16:14    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Hey vous!

Je suis Meemee, jeune chanteuse de Gwada, j'écris mes textes et programme également.je suis largement inspirée du mouvement Nu Soul actuel et ma musique est teintée de hip hop , de jazz et couleurs caribéennes.
Vous me trouverez très prochainement sur divers projets Hip Hop Gwada, je vous en parlerai bien sur à l'occasion de leur sortie.

******Pour les guadeloupéens du forum, je chanterai deux de mes compos en première partie de Lara Fabian avec d'autres artistes les 10 et 11 Fevrier prochain aux Centres des Arts******

Je vous invite à venir faire un petit tour sur ma page www.myspace.com/meemeenelzy
où vous pourrez écouter entre autre un de titres :Face A Toi en intégralité.

Soyez nombreux à laisser ici toutes vos impressions.Mèci on Pil.

UN GRAND BIG UP aux quelques uns que j'ai reconnu ici et qui font partie d'un autre forum bien connu.

Meemee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iness
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
  Posté le: 02 Fév 2006 20:18    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Je fais partie de ceux qui sont convaincus depuis longtemps! cette flûte sur "face à toi"! Bravo pour la mélodie, les harmos et le rêve! Je te souhaite beaucoup de succès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupounette
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 02 Fév 2006 20:25    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Meemee a écrit:
******Pour les guadeloupéens du forum, je chanterai deux de mes compos en première partie de Lara Fabian avec d'autres artistes les 10 et 11 Fevrier prochain aux Centres des Arts******

Meemee.

Les martiniquais et autres seront-ils conviés ou c'est uniquement pour un public de guadeloupéens?

Meemee
Enregistrement 

Posté le: 03 Fév 2006 14:17    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Merci beaucoup Ines!!! J'ai eu d'excellent retour de ton dernier concert a la Java et suis super contente pour toi!!Grosses Bises.

Ben Poupounette, tu penses bien que j'ai dit ça de manière "pratique".Et tu penses bien que les martiniquais et autres ne feront pas le voyage pour une première partie..lool.
Lara Fabian fais son concert ces jours ci en Martinique mais je suis malheureusement pas au programme.Voilà tout.Merci d'être passée sur ce topic!

Et les autres??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maqflah

Genre: Homme
Sujets: 35
  Posté le: 04 Fév 2006 19:08    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Here i come ! Tagada!! Bienvenue sur volcreole miss, je te souhaite un bon vol. Meemee et Inès dans le même topic , il fallait ça pour que je revienne sur volcreole... . Gros bisous miss , tu sais déjà ce que je pense de toi. Peace !

http://www.myspace.com/maqflah
Meemee
Enregistrement 

Posté le: 07 Fév 2006 16:07    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

***Meemee Nelzy également en première partie du concert supplémentaire de Lara Fabian, le 09 fevrier 2005 ,Centre des Arts de Pointe a Pitre avec LaMain, EdsonX et Willem***
Meemee
Enregistrement 

Posté le: 14 Mar 2006 01:09    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

UP!
Meemee
Enregistrement 

Posté le: 19 Mar 2006 14:31    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Hello àtous ,je vois que vous vous bousculez pas trop par ici... mais bon ça prendra le temps qu'il faudra..

Vous pouvez écouter "HIP HOP" un nouveau titre sur mon lien "myspace" featuring Maqflah!!

R.E.S.P.E.C.T.

www.myspace.com/meemeenelzy

Des infos sur Maqflah ici:

www.myspace.com/maqflah

Merci.
maqflah

Sujets: 35
  Posté le: 20 Mar 2006 19:30    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

http://www.myspace.com/maqflah
gwadyn
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 20 Mar 2006 20:08    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Meemee a écrit:
Hello àtous ,je vois que vous vous bousculez pas trop par ici... mais bon ça prendra le temps qu'il faudra..

Vous pouvez écouter "HIP HOP" un nouveau titre sur mon lien "myspace" featuring Maqflah!!

R.E.S.P.E.C.T.

www.myspace.com/meemeenelzy

Des infos sur Maqflah ici:

www.myspace.com/maqflah

Merci.

bienvenue à toi Meemee
jvien d'écouté ton morceau, jle trouve pas mal, ta voix est bien douce et le ses sonorités changent de ckon atten d'abitude

g écouté aussi ton featuring avec Maqflah, pas mal du tout, jaime bien

jsp attendre parlé de vous très prochainement

alor fosss et courage missssss, montre a Lar Fabian ke toi aussi ta de la voix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj terror mike
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 21 Mar 2006 02:34    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

franchement sa fait zizire a entendre de la bonne soul comme il faut !!!!!tu dechire grave en plus avec maqflahen feat c 1 bombe !!!!!!( dedicasse pour lui au passage!!!!)
Vous meritez a etre connu.......parole de dj

au faite mercu pour le cd de enz !!!!!

http://djterrormike.skyblog.com
lachez vos com sur mon blog ( en passant je fais 1 peu de pub)

peace,unity ,love and havin fun

dj TERROR MIKE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maboule
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 22 Mar 2006 02:21    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

bonjour tout le monde,je voudrais savoir d'où vient le nom nelzy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meemee
Enregistrement 

Posté le: 25 Mar 2006 02:08    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Aaaahh enfin un peu de monde sur mon topic, MERCI!!!!

Eh bien Maboule, Nelzy est tout simplement mon nom de famille.Si ça te dit quelque chose fais moi signe!!

Terror Mike merci pour ton message, ça fait super plaisir et de rien pour le EP de Enz!!

Gwadyn, merci pour ton petit message à toi aussi et bonjour au Val d'Oise que je connais bien...

A bientôt!
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
  Posté le: 25 Mar 2006 11:06    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Salut Meemee,
J'aimerais bien écouter un de tes sons, mais j'ai pas trouver sur ton espace ( ou bien ziyé en mwen ni bè)

Sinon ta des photos de ton avant première au concert de Lara Fabian??
bon courage...

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Meemee
Enregistrement 

Posté le: 25 Mar 2006 16:46    Sujet du message: [Soul RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe) Répondre en citant

Hello Jimmy, normalement tout fonctionne sur ma page www.myspace.com/meemeenelzy...

Concernant ma première partie de Lara Fabian j'ai omis de précisé qu'elle a été annulée la veille des trois concerts de Madame, à mon grand regret..mais ce sont des choses qui arrivent et je me suis pas arrétée à cela :la vida continua...

Merci pour ton message en tt cas et repasse par le lien qd tu veux.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [SOUL RnB] Meemee Nelzy (Guadeloupe)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: