Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Nero Burning] Dernière version ...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: [Nero Burning] Dernière version ...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 410
  Posté le: 10 Avr 2003 01:27    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Pour avoir toutes les dernières versions de Nero, c'est ici: http://www.ahead.de/en/download/nero-prog.html

Téléchargez la dernière version de Nero datant du 01-04-2003: Nero v551020 (12.78Mb)

Téléchargez la version française de Nero datant du 01-04-2003: VF de nero551020 (5.71Mb)

Description :
Nero vous permet de graver vos CD de données, CD audio et CD réinscriptibles.
Nero intègre un éditeur de son, un outil permettant la conception de vos pochettes de CD, un encodeur Mp3 ...
Nero permet également la création de menus pour les VCD et le SVCD. Il supporte tous les CD-ROM de format standard.
Nero permet de graver selon les normes ISO niveau 1 et 2, Joliet avec 2 bits de caractères, ISO mode 1, XA (mode 2).
Pour graver vos CD audio Nero supporte le Track-at- once et Disc-at-Once, opérations qui permettent de ne pas laisser de temps mort entre les musiques.
Nero permet également de créer des images de CD-Rom.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 10 Avr 2003 03:33    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Merci......

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ti'Suisse
Embarquement Embarquement

Sujets: 7

Posté le: 10 Avr 2003 06:08    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Merci Timale !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamant Noir

Genre: Femme
Sujets: 4
  Posté le: 10 Avr 2003 22:54    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Timale a écrit:
Nero intègre un éditeur de son, un outil permettant la conception de vos pochettes de CD, un encodeur Mp3 ...

Sérieux??? à partir de quelle version parce-que j'ai la version 5.5 (ne pas se moquer plz, débutante ) et ça m'arrangerait bien d'avoir l'encodeur sur nero et ne plus avoir à galérer avec Audiocatalyst.

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 323
  Posté le: 11 Avr 2003 00:04    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

ouais merci timale ...
mais moi c'est pareil je ne sais pas kel version j'ai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Timale
Webmaster Webmaster

Posté le: 11 Juil 2003 00:57    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Nero Burning ! Bientôt une version 6.0 (dès le 18 Juillet 2003) ..

Dans sa version 6.0 Nero n'est plus un simple logiciel de gravure mais une véritable suite logicielle de gravure autour de laquelle gravitent un ensemble de logiciels complémentaires. Outre le traditionnel module qui vous permet de graver vos CD et DVD, Nero 6.0 est désormais livré avec NeroVision Express 2, InCD 4, Nero Media Player, Nero ShowTime et quelques autres utilitaires. Ainsi Nero 6.0 permet non seulement de graver vos CD/DVD mais aussi de lire vos DVD vidéo, de capturer vos films vidéos, de créer vos menus de DVD, de créer vos propres mix audio, et bien plus encore...

Techniquement Nero 6.0 supporte l'ensemble des graveurs et formats disponibles à ce jour : CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et même DVD-RAM. Le logiciel est compatible aussi bien avec les graveurs internes de type IDE ou SCSI qu'avec les graveurs externes USB 2.0 ou FireWire. La version beta dont nous disposions a reconnue sans problème les unités suivantes : Pioneer DVR106, Sony DRU500A et Yamaha CRW-F1S. L'innovation technologique majeure de Nero 6.0 est sa capacité à détecter automatiquement des unités non nativement supportées : pour ce faire Nero 6.0 va interroger le lecteur non reconnu en lui envoyant une série de commandes. Cela permet d'utiliser Nero avec n'importe quel lecteur sans devoir attendre une quelconque mise à jour....

source clubic

Pour téléchargez la dernière version disponible de Nero datant du 30-06-2003: nero v.551042 (13.02Mb)

Téléchargez la version française disponible de Nero datant du 30-06-2003: VF de nero v.551042 (5.71Mb)

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
SILVERBACK
Enregistrement 

Sujets: 15
  Posté le: 11 Juil 2003 18:42    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Diamant Noir a écrit:
Timale a écrit:

Sérieux??? à partir de quelle version parce-que j'ai la version 5.5 (ne pas se moquer plz, débutante ) et ça m'arrangerait bien d'avoir l'encodeur sur nero et ne plus avoir à galérer avec Audiocatalyst.

Audiocatalyst est un très mauvai encodeur mp3,
nero est bon mais dans toutes les versions, il y'a une
limite de 20 ou 30 mp3 je crois,
moi perso j'utilise CDEX pour mes encodage en mp3 et
il est excellent

Fat-TO
Charter Charter

Sujets: 60
  Posté le: 11 Juil 2003 19:03    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Timale a écrit:

TROP BEAU..................

To

>>> http://misterti971.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SILVERBACK
Enregistrement 

Sujets: 15
  Posté le: 12 Juil 2003 07:16    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

en passant le nouveau nero à l'air
très convivial
hate de l'essayer mai je garde en reserve
ma version 5.9

badmaniak
Siège service Siège service

Sujets: 18
  Posté le: 12 Juil 2003 14:49    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Ah enfin ahead vas devoiler son nouveau nero j'espere k'il sera à la hauteur de son attente

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
damj

Sujets: 25
  Posté le: 14 Juil 2003 06:18    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

J'ai déja l'archive sur mon disque ...
mais toujours pas installé ... pour le moment je préfère encore DJ (Disc juggler )

D.

bondamanjack

Sujets: 10
  Posté le: 14 Juil 2003 13:52    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Hello !

C'est désormais la version 5.5.10.42 qui est proposée au téléchargement ftp://ftp2.nero.com/nero551042.exe

Filesize: 13.02 MB (13658378 bytes)
Current version: 5.5.10.42
Release date: June 30st, 2003
Running until: July 31st, 2003

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timale
Webmaster Webmaster

Posté le: 01 Aoû 2003 00:26    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

La dernière version tant attendue de Nero burning a finalement débarqué le 25 Juillet 2003 ...

Site de l'éditeur (Ahead)

Téléchargez la dernière version de Nero datant du 25-07-2003: Nero burning V.6.009 (20.72 Mb)

Téléchargez la version française de Nero datant du 25-07-2003: VF de nero 6.009 (7.01 Mb)

Description :

Nero 6 vous permettra en plus de graver vos CD de données, CD audio, CD réinscriptibles, CD vidéo, de graver vos DVD et le CD DD de Sony ...
Nero 6 supporte pratiquement tous les graveurs du marché donc, ne perdez pas de temps pour l'essayer ...

Nero 6.009 contient:

Nero StartSmart
Nero Burning ROM 6
Nero Express 6
Nero BackItUp
Nero Cover Designer
Nero Wave Editor
Nero SoundTrax
Nero Toolkit
Nero Image Drive

Ps: je ne l'ai pas encore essayé !

@+

badmaniak

Sujets: 18
  Posté le: 01 Aoû 2003 19:32    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

bon ben on va tester sa, a mon avis ca vas faire mallllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tifab972

Sujets: 43
  Posté le: 02 Aoû 2003 02:08    Sujet du message: [Nero Burning] Dernière version ... Répondre en citant

Y'a un truc que j'aimerais comprendre
C'est qu'en installant le Néro on est obligé de valider l'option "demo" parce qu'il demande automatiquement le numéro de série
y'a pas moyen de l'avoir ce numéro svp?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: [Nero Burning] Dernière version ...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: