|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 14 Mar 2006 19:38 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
un mahorais ,une calédonienne,un martiniquais et un guyanais ont été choisi pour participer à une selection qui permettra peut-être à l'un d'entre eux de représenter la france à l'eurovision
il y aura t-il un gagnant parmi ces domtomiens et si c'est le cas fera t-il mieux que joëlle ursull arrivée 2ème à ce concours?
réponse : ce soir à 20H50 en direct sur france 3 avec claudy siar et michel drucker
on peut voter je crois |
|
|
 |
Sagasu Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 402 Localisation: on the pathway of life
|
Posté le: 14 Mar 2006 19:56 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
Ah lala, que je hais ce terme " domtomiens"... mais bon, sé nou menm belboug
Moi je demande à voir, ça peut être intéressant. J'ai entendu sur RCI Martinique qu'on allait demander à Kolo Bartz de chanter du Corneille s'il était pris
(On ne rit pas)
J'espère que c'est de l'intox. _________________ Même un chemin de mille lieues commence par un pas |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1829 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 14 Mar 2006 20:45 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
Pas de guadeloupéen ?  |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1829 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 14 Mar 2006 20:46 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
| MadininaUK a écrit: | On peut avoir les noms? Parce que a part d'etre des domtomiens ... c'est en tant que chanteurs qu'ils y sont donc autant savoir d'abord si ils savent chanter ou pas !  |
Kolo Barst pour la Martinique et Chris Combette pour la Guyane. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 14 Mar 2006 20:51 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
ben y'a tyssia la calédonienne ,y'a kolo bartz le martiniquais,y'a chris combette le guyanais ,le mahorais m'excusera mais je ne sais plus son nom
euh je les ai appelés domtomiens car je voyais pas d'autres termes pour les nommer
pour ceux qui ont eu la chance de suivre l'émission "9semaines et 1 jour " proposer par marie-josé alie ,eh bien beaucoup ont pu apprécier leur tessiture vocale
je pense que beaucoup connaissent kolo bartz et kris combette
pour ce qui est de tyssia ,pour l'avoir entendu en live qu'en j'étais en calédonie ,je trouve qu'elle a une très belle voix qui ira parfaitement pour l'eurovision en plus(enfin ,c'est mon avis)
le mahorais je crois qu'il chante pas mal (mais je sais peu de lui à part sa prestation dans 9semaines et 1 jour) toutes façon ça commence on commentera tout cela après  |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1357 Localisation: Mawtinik
|
Posté le: 14 Mar 2006 20:52 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
je mise déjà sur le martiniquais  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5462 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 Mar 2006 20:52 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
Des domtomiens qui representent la france pour L'Eurovision pourquoi pas Joelle Ursull avait presque reussi elle avait terminé 2nde je crois. Par contre le grand Kali avec une chanson en partie en creole "monté la riviè" avait fini assez loin  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mar 2006 20:55 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
par contre ne nous emballons pas ,ce soir c'est juste une selection ils sont en compétition avec d'autres chanteurs français
ça commence à tout à l'heure  |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Mar 2006 21:43 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
Très succintement : que le meilleur gagne _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
indie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 337 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: 14 Mar 2006 23:02 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
je n'ai pas la télé (c'est un choix), et je ne joue pas au supporter habituellement, mais je suis à fond pour Chris Combette.....que j'aime beaucoup  _________________ "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres nous l'empruntons à nos enfants." Proverbe africain. ... |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mar 2006 00:16 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
après avoir vu cette émission je pris que ce sujet que j'ai posté sois oublié aussi vite que le spectacle affligeant que m'a proposé france 3: la SEVRANvision avec le sosie de marine lepen interprétant une chanson africaine...
je ne prends même pas la peine de commenter le lot "surprise" des ti-nèg d'outre-mer réunis pour leur chant d'adieu
MERCI FRANCE 3  |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1357 Localisation: Mawtinik
|
Posté le: 15 Mar 2006 00:20 Sujet du message: des domtomiens à l'eurovision |
|
|
pff... ce n'était qu'un jeu! olala  |
|
|
 |
| |
 |
|