|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
bananette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2004 Sujets: 12 Messages: 42 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 15 Mar 2006 12:38 Sujet du message: South Park et le scientologue Isaac Hayes |
|
|
Il quitte la série South Park parce qu'elle s'est foutue de la gueule de Tom Cruise et l'Eglise de scientologie !
http://www.ecranlarge.com/serie-tele-152.php
C'est un vrai scandale, Isaac Hayes me déçoit beaucoup, je suis très fan en +...
D'autres fans dégoutés de South Park dans la salle ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Mar 2006 13:35 Sujet du message: South Park et le scientologue Isaac Hayes |
|
|
| bananette a écrit: |
C'est un vrai scandale, Isaac Hayes me déçoit beaucoup, je suis très fan en +...
Qu'est-ce qui est un scandale? Que south park se moque de la scientologie ou que Isaac Hayes soit scientologue?  _________________ ***** |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1326 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 15 Mar 2006 13:56 Sujet du message: South Park et le scientologue Isaac Hayes |
|
|
| willou a écrit: | | bananette a écrit: |
Qu'est-ce qui est un scandale? Que south park se moque de la scientologie ou que Isaac Hayes soit scientologue?  |
Que "Chef" ( personnage incarné par Issac Hayes) risque de quitter la série parce qu'Isaax Hayes n'accepte pas les critiques sur l'Eglise de Scientologie. _________________ ICI |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
bananette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2004 Sujets: 12 Messages: 42 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 17 Mar 2006 11:59 Sujet du message: South Park et le scientologue Isaac Hayes |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | willou a écrit: | | bananette a écrit: |
Qu'est-ce qui est un scandale? Que south park se moque de la scientologie ou que Isaac Hayes soit scientologue?  |
Que "Chef" ( personnage incarné par Issac Hayes) risque de quitter la série parce qu'Isaax Hayes n'accepte pas les critiques sur l'Eglise de Scientologie. |
Y en a qui comprennent
Bon, cela dit, ce n'est qu'une voix, il est plus facilement remplaçable que ses auteurs, ça c'est sûr... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 17 Mar 2006 13:19 Sujet du message: South Park et le scientologue Isaac Hayes |
|
|
Et ben pour une fois on ne dira pas "ohh (...) ... ils ont tué kenny " .. non parce que cette fois ce sera le tour de chef  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1378 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Mar 2006 16:14 Sujet du message: South Park et le scientologue Isaac Hayes |
|
|
| negrotep a écrit: | ... c'est un hypocrite aussi le gars ... ça fait plus de 10 ans qu'il font cette serie ... donc ça fait plus de 10 ans que south park critique toute les religions ... avec Le Issac complice ... et pour une fois qu'on toucheà la Scientologie ... Le djo trouve une excuse tres bidon en disant que c'est pas bien de critiquer les religions ... ouais il fume vraiment .... |
+1 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
| |
 |
|