|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Juin 2005 07:11 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
qui a vu la saison 4 de 24 ?
qu'en pensez-vous par rapport aux autres saisons ????  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Juin 2005 20:31 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
no one... ?
pour ceux qui ne situeraient pas, voici une image extraite de la série...
source : kiefersutherland24.net
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 22 Juin 2005 23:10 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
personne n'a vu 24 ??? come on !!!! _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 22 Juin 2005 23:24 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
| Eddy P a écrit: | qui a vu la saison 4 de 24 ?
qu'en pensez-vous par rapport aux autres saisons ????  |
| Eddy encore a écrit: | no one... ?
pour ceux qui ne situeraient pas, voici une image extraite de la série...
/photo/
source : kiefersutherland24.net |
| Eddy toujouw a écrit: | | personne n'a vu 24 ??? come on !!!! |
.....
| Willou a écrit: | Eddy, il ya un sujet sur 24 déjà
[url]http://www.volcreole.com/forum/sujet-17156-0.html [/url]
|
Cassé en plein dans sa crise bilinguale. _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 17 Mar 2006 23:08 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
la nouvelle saison de 24 est époustouflante...
déjà 15 épisodes... ils mettent chaque fois la barre plus haut... je n'ai pas aimé la saison 3 mais force est de constater que depuis ils se sont bien repris... surtout pour cette saison 5 (diffusée actuellement aux états-unis) qui casse la baraque... et qui -plus encore que la 4-, va certainement relancer la série...  _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Mar 2006 23:24 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
Je ne connais vraiment pas ce truc! Jamais entendu parlé! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
samoune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2006 Sujets: 5 Messages: 177 Localisation: 90 - Territoire de Belfort
|
Posté le: 18 Mar 2006 00:45 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
je connais la serie mais jaime pas du tout desolé  _________________ "j'ai toujours preferé la folie des passions à la sagesse de l'indifference"anatole france
http://samoune00.skyblog.com |
|
|
 |
fôspouzot Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 214 Localisation: besançon bin mornalo en tchè mwen
|
Posté le: 19 Mar 2006 15:05 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
| Eddy P a écrit: | qui a vu la saison 4 de 24 ?
qu'en pensez-vous par rapport aux autres saisons ????  |
j'ai vu la première saison pas mal, mais à la deuxième cela faisait plus de 24h alors j'ai arrêté de suivre la série.
donc la quatrième je savais même pas qu'elle existait..... _________________ sa sé tout' fôs en mwen..... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Mar 2006 03:11 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
| MadininaUK a écrit: | 24 ... au placard! Idem pour Lost Nip/tuck, y'en a marre. Desperate Wifes, Les experts, Law&Order, ca va encore
Mais prepare toi pour Prison Break !!! Ca c'est de la serie! Ca passe deja en france ou pas ?
| allocine a écrit: | | Michael Scofield lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour. Coupable d'un hold-up, il retrouve son frère au pénitencier d'état de Fox River. Très vite, Lincoln s'aperçoit que Michael n'est pas simplement venu le soutenir, mais aussi et surtout pour le faire évader. |
Mais qu'est ce qu'on regarde comme conneries a la tele  |
http://www.volcreole.com/forum/message-573376.html#573376
Non ca arrive à la fin de l'année sur m6 normalement ! Moi je suis accro de cette série je l'ai découverte l'an dernier ! elle est vraiment top ! La saison 2 (apres une big coupure) arrive dans les prochains jours enfin...
Mais je suis aussi un big fan de 24. Jack Bauer l'immortel (spoiler de fin de saison 4) est vraiment inusable. J'ai entendu qu'ils vont en faire un film. Le concept des 24h ne sera pas respecté
La saison 5 est partie sur les chapeaux de roue je suis un peu décu car dès les premiers épisodes il font mourir un personnage que j'aimais bien mais l'intrigue reste prenante. Ce que je trouve le plus intéréssant c'est le developpement des personnages et la personnalités des protagonistes qui évoluent au fur et à mesure des saisons. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 21 Mar 2006 15:21 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
| daddy a écrit: | Mais je suis aussi un big fan de 24. Jack Bauer l'immortel (spoiler de fin de saison 4) est vraiment inusable. J'ai entendu qu'ils vont en faire un film. Le concept des 24h ne sera pas respecté | ce qui devrait rendre le film beaucoup moins intéressant... car le chrono est effectivement LA clé... perso, je ne pense pas vraiment qu'ils vont se lancer dans le film... c'est souvent un serpent de mer... lancé comme ça pour mobiliser un peu plus, autour d'une série... il ne se concrétise que rarement..
| daddy a écrit: | | La saison 5 est partie sur les chapeaux de roue je suis un peu décu car dès les premiers épisodes il font mourir un personnage que j'aimais bien mais l'intrigue reste prenante. Ce que je trouve le plus intéréssant c'est le developpement des personnages et la personnalités des protagonistes qui évoluent au fur et à mesure des saisons. | tout à fait d'accord, je dirais même qu'on peut dire que deux personnages importants disparaissent...
cela étant, au fur et à mesure des épisodes, on s'aperçoit quand même que les mêmes recettes reviennent systématiquement (crédibilité, taupe, conflit d'intérêts entre le devoir professionnel et l'affectif personnel, mensonges ) ce qui amène mécaniquement à retrouver des situations un peu identiques et prévisibles... bref... on tourne un peu en rond... cela dit, ces situations gardent leur atout majeur... elles sont boostées par un stress lié à la course contre la montre... du coup, ça marche toujours... faut juste laisser du temps dans le visionnage des saisons...  _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 28 Mar 2006 19:05 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
ne résiste pas MadininaUK... la saison 4 est peut-être la meilleure depuis la saison 1... franchement...  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 11 Avr 2006 12:36 Sujet du message: |SERIE TV| 24 |
|
|
| daddy a écrit: | [Mais je suis aussi un big fan de 24. Jack Bauer l'immortel (spoiler de fin de saison 4) est vraiment inusable. J'ai entendu qu'ils vont en faire un film. Le concept des 24h ne sera pas respecté  | j'y ai repensé... et j'ai un peu l'impression que le 24 au cinéma... ce serait plutôt ça...
THE SENTINEL de clark johnson
l'histoire d'un agent du FBI -jumeau de jack bauer- joué par kiefer sutherland...(tiens, tiens... ) il doit déjouer un prétendu complot contre le président des états-unis, (de mieux, en mieux ) fomenté -semble t-il- par un agent des services secrets... (comme par hasard ) interprété par l'academy award® winner michael douglas... avec également la desperate eva longoria et l'academy award® winner, kim basinger...
rappellons enfin, que le film est distribué par la 20th century fox... qui distribue également 24... et quand on voit la bande-annonce... ça semble plus qu'évident...
l'affiche est un lien vers la bande-annonce... _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|