|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Mar 2006 04:46 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
voisins ,artistes ,politiques....
qui ne vous fait pas rêver?
n'hésitez pas!! envoyer vos photos coup de gueule et soulagez vous
je commence par un mec qui ne me fait vraiment pas rêver!!
toute ces femmes ont participées à une télé-réalité américaine, et ont subit (pour être la plus belle) plus de 151 interventions chirurgicales (seins,dents,lipossussions) ...ça aussi ça ne me fait pas du tout rêver!!
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Mar 2006 04:51 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Demain je poste celle de Karam |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 20 Mar 2006 04:58 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
jean-claude DUVALIER, surnommé "baby doc" chef suprême des "tontons macoutes"
map mandé kourag pou haïti......alors lui il ne me fait pas rêver du tout!!
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
nati-chou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 11 Messages: 326
|
Posté le: 20 Mar 2006 11:35 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| belboug a écrit: | voisins ,artistes ,politiques....
qui ne vous fait pas rêver?
n'hésitez pas!! envoyer vos photos coup de gueule et soulagez vous
je commence par un mec qui ne me fait vraiment pas rêver!!
toute ces femmes ont participées à une télé-réalité américaine, et ont subit (pour être la plus belle) plus de 151 interventions chirurgicales (seins,dents,lipossussions) ...ça aussi ça ne me fait pas du tout rêver!!
 |
belboug tu parles de 151 comme total pour toutes ces femmes je supposes???
Moi si ça me fait rêver quand on voit les "miracles" que les chirurgiens on pu faire c'est tout de même quelque chose! Et puis si c'est le fait de la chirurgie qui ne te fait pas rêver et bien sache que pas mal d'actrices ou de nanas sur lesquelles vous "bavez" y ont eu recours! |
|
|
 |
cafrine75 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Mar 2006 14:25 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
ça fait peut être pas rêver, mais un homme ne voit pas la différence entre du plastique et la chaire ! tant que la femme est "bonne" !! N'ai je pas raison les filles ?  _________________ J'adore faire la cuisine, l'amitié et la famille sont les choses les plus importantes pour moi |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 20 Mar 2006 14:28 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
nati-chou, là où tu te trompes c'est que chacunede ces candidates ont subit près de 151 interventions chirurgicales ,j'ai vu cette émission qui passait je crois sur la chaîne cablée TF6
de plus je ne veux pas les comparer ni avec des actrices ou des chanteuses qui (bien sur ont eu recours à la chirurgie) mais on le talent en plus ,ces femmes n'on rien de particulier ne sont aucunement des artistes juste un horrible reflet d'une société de consommation qui leur envoie ce message : mesdames ,si vous voulez être belles ,soyez riches! (c'est le pognon qui rend belle!quand on sait le prix que coute ce genre d'intervention)
les autres comme vous n'avez aucun talent particulier et en plus vous êtes des pauvrettes vous resterez moches!
vraiment a me fait pas trop rêver _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 20 Mar 2006 14:36 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
certains la trouve géniale et pensent même qu'elle peut-être une bonne futur présidente des U.S.A ,mais moi ,elle me fait pas rêver ,pire, elle me fait peur:
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 20 Mar 2006 14:44 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
je me demande si les parents de cet individu aurais été fiers de lui s'ils étaitent encore vivants?
alors lui il me fait cauchemarder
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 20 Mar 2006 14:46 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| belboug a écrit: | je me demande si les parents de cet individu aurais été fiers de lui s'ils étaitent encore vivants?
alors lui il me fait cauchemarder
 |
Ce sont ces parents qui l'ont élevé... Ils étaient peut être pareil! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
nati-chou Embarquement 
|
Posté le: 20 Mar 2006 16:10 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| belboug a écrit: | nati-chou, là où tu te trompes c'est que chacunede ces candidates ont subit près de 151 interventions chirurgicales ,j'ai vu cette émission qui passait je crois sur la chaîne cablée TF6
de plus je ne veux pas les comparer ni avec des actrices ou des chanteuses qui (bien sur ont eu recours à la chirurgie) mais on le talent en plus ,ces femmes n'on rien de particulier ne sont aucunement des artistes juste un horrible reflet d'une société de consommation qui leur envoie ce message : mesdames ,si vous voulez être belles ,soyez riches! (c'est le pognon qui rend belle!quand on sait le prix que coute ce genre d'intervention)
les autres comme vous n'avez aucun talent particulier et en plus vous êtes des pauvrettes vous resterez moches!
vraiment a me fait pas trop rêver |
cher belboug ces femmes ont participer à l'émission miss swan et non ce n'est pas 151 chacune au maximum elles ont eu une 10 d'interventions et ceux en comptant les liposusions à divers endroits personne ne peux supporter 150 anesthésies en 4 semaines de temps de plus quand au fait qu'elle n'est pas de talent ni toi ni moi ne les connaissont, et puis dire que toutes les actrices ou chanteuses ont du talent font pas pousser! moi je trouve que justement rétablir une injustice qui est que quand on est pauvre on ne peut être belle ce n'est pas si mal même si ça sert les chaines chacun y trouve son compte. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 20 Mar 2006 16:30 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
peut-être as tu raison concernant les interventions
quand au reste je te laisse libre de tes opinions ,que je ne partage pas
si ces femmes te font rêver ,tant mieux, moi pas  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
nati-chou Embarquement 
|
Posté le: 20 Mar 2006 16:42 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| belboug a écrit: | peut-être as tu raison concernant les interventions
quand au reste je te laisse libre de tes opinions ,que je ne partage pas
si ces femmes te font rêver ,tant mieux, moi pas  |
belboug elle ne me font pas rever plus que cela d'ailleurs pout etre franche à part d'un point vue intellectuelle ou humain aucune femme ne me fait rever
Je disais que c'était les progrès en matière de chirurgie qui était bluffant. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 20 Mar 2006 16:55 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
nos point de vue convergent un ti peu alors ,tant mieux
allez nati-chou à ton tour ;montre nous un homme ou une femme qui ne te fait pas du tout rêver  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 21 Mar 2006 16:57 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
je me demande pourquoi j'arrive pas à rêver de lui
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 21 Mar 2006 17:05 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
le rêve fais place au cauchemar
|
|
 |
|
|
|
 |
|