Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE )

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE )  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LilkimBoy
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 24 Mar 2006 11:49    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

Bonjour à vous !
Je suis tout nouveau je me présente Lil kim Boy j'ai 18 ans et je vis sur paris,eh oui je suis noir
J'irais me présenter un peu plutard ds la rubrique présentation que j'ai vu de l'autre coté du forum,
Si je suis ici, c pour avoir des conseils etc,
En fait j'ai souvent eu ce ti pb de boutons sur le dos, et une fois que le bouton se perce, ça me laisse une tache, c vraiment horrible,
connaissez-vous une pommade pour cesser tous ça ? Et aussi connaissez vous une creme pour apliquer afin que les cicatrices disparaissent ??
je compte sur vous
grosses bises à ts et à toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
  Posté le: 24 Mar 2006 11:54    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

oui, j'ai une amie qui à essayer l'huile de rose de musquée, ca marche tres bien sur les cicatrises d'acné et ca s'utilise aussi sur le visage, et contrairement a ce que l'on pense , cette "huile" n'est pas grasse, elle soigne , si tu veux + de renseignements dessus, tu demandes a notre ami "google" de te les donner

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
  Posté le: 24 Mar 2006 11:59    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

ylloa a écrit:
oui, j'ai une amie qui à essayer l'huile de rose de musquée, ca marche tres bien sur les cicatrises d'acné et ca s'utilise aussi sur le visage, et contrairement a ce que l'on pense , cette "huile" n'est pas grasse, elle soigne , si tu veux + de renseignements dessus, tu demandes a notre ami "google" de te les donner

Effectivement, j'allais te conseiller cette huile, ça marche vraiment car elle est regénérante et cicatrisante...
Je l'utilise sur une marque laissée par une brûlure à l'eau écarlate et au bout d'un mois, cette tâche est en train de disparaître...

Par contre il me semble qu'il ne faut pas utiliser cette huile sur l'acné même

ylloa
Charter Charter

Posté le: 24 Mar 2006 12:01    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

ah non surtout pas, cest uniquement sur les cicatrises, donc les taches

cris: moi j'en met aussi sur mes vergetures violettes, ca attenue pas mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cris

Posté le: 24 Mar 2006 12:04    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

ylloa a écrit:
cris: moi j'en met aussi sur mes vergetures violettes, ca attenue pas mal

oui, c'est vrai je n'y pensais pas...
C'est vrai que cela ne peut être qu'efficace sur des vergetures récentes...

Tu l'achètes où ton huile Ylloa?

ylloa
Charter Charter

Posté le: 24 Mar 2006 12:21    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

ca depend en fait, soit au naturalia a coté de chez moi, soit sur internet parce que des fois y'en a pas a naturalia , voila le lien si ca tinteresse :

http://www.rosemusquee.com/

ou sinon la:

http://www.bebe-au-naturel.com/accessoires,huiles-vegetales,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,58,debut,10.fr.html

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
  Posté le: 24 Mar 2006 14:25    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

J'avais le même problème. Mon médecin m'avait prescrit du sebum H20 (pharmacie sans ordonnance) avec de l'exfoliac, un truc comme ça.
Il m'avait déconseillé les gants de toilettes. Il vaut mieux des fleurs de douches et des savons au PH neutre.

@Cris: ta brulure date d'il y a longtemps? Parce que moi j'en ai plusieurs qui date d'environ 12 ans ça fonctionnerait?

Cris

Posté le: 24 Mar 2006 14:27    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

Euh non, elle est récente, je me la suis faite il ya deux mois...
LilkimBoy
Enregistrement 

Posté le: 24 Mar 2006 18:22    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

Rebonjour,
merci à euh ( toutes ) de m'avoir répondu, franchement ça me fais super plaisir, je savais très bien que je pouvais vraiment compter sur vous, en revanche j'ai essayé de trouver les boutiques dans paris qui vendent ce genre de produit, malheureusement je n'ai pas trouver, es-ce l'une de vous saurez quelle boutique sur paris vend cette huille de Rose Musquée ?? Je dois acheté juste l'huile pure ? ou bien, j'aurais besoin des flacons aussi ???
Encore GRACIAS SENORITAS
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
  Posté le: 24 Mar 2006 18:32    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

LilkimBoy a écrit:
Rebonjour,
merci à euh ( toutes ) de m'avoir répondu, franchement ça me fais super plaisir, je savais très bien que je pouvais vraiment compter sur vous, en revanche j'ai essayé de trouver les boutiques dans paris qui vendent ce genre de produit, malheureusement je n'ai pas trouver, es-ce l'une de vous saurez quelle boutique sur paris vend cette huille de Rose Musquée ?? Je dois acheté juste l'huile pure ? ou bien, j'aurais besoin des flacons aussi ???
Encore GRACIAS SENORITAS

Mais de rien

Le sebium H20 je te l'ai dit (au cas où tu voudrais, on peut le mettre sur le visage) c'est en pharmacie et parapharmacie ça régule l'excès de sebum.

Je crois qu'il faux régler l'excès de sébum puis retirer les taches (j'aurais fait comme ça).
Si ça continue, direction le dermato!

kénet-sikré
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 25 Mar 2006 11:13    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

Salut Lilkimboy et bienvenue!

Je pense que tu peux trouver cette huile dans les boutiques diététiques. Je suis une habituée de ce type de boutique (que je conseille à toutes celles qui comme moi détestent les médicaments!) et je pense que tu peux trouver l'huile avec la marque WELEDA. Ils font plein de trucs donc pourquoi pas. Mais n'habitant pas Paris, je ne peux te donner aucune adresse! Par contre essaie sur le net ec google! La bouteille de 50ml pourrait te revenir à à peu près 15 euros.

Mise à part cette fameuse huile, as-tu essayer les pommades dépigmentantes genre Mela-D ou Depigmenten?

Bon courage dans tes recherches et bon vol!

P.S.: Le magasin où je me rends à Toulouse s'appelle "Premier Sens". Ils ont un site:
http://www.premiersens.com/product_info.php?products_id=147

Tu trouveras peut-être moins cher à Paris je pense!

belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 138
  Posté le: 25 Mar 2006 16:29    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

j'ai eu ce petit problème de boutons sur le dos lilkimboy ,ben j'ai essayer du biactol (le gel exfoliant plus contre les points noirs et les comédons + le gel moussant) de plus je te conseille de bien t 'hydrater à savoir boire régulièrement au moins 2 litres d'eau par jours,évites aussi le gant de toilette ,dans mon cas cela a été très efficace!)

en tous cas je vais essayer de toute urgence cette huile de rose car j'ai quelques soucis après le rasage! merci les filles

indie
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
  Posté le: 25 Mar 2006 16:56    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

salut likimboy,
pour les cicatrices, j'en remettrais une couche pour l'huile de rose musquée
tu as auusi l'huile ou la crème de calendula (que tu trouves dans les magasins pré-cités ou en pharmacie)
sur les cicatrices récentes, la vaseline, tout simplement
également, l'huile de germe de blé (pour les vitamines E, bonnes pour la régénérescence des cellules)

bonne chance!!

LilkimBoy
Enregistrement 

Posté le: 25 Mar 2006 20:12    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

Bonsoir à vous les ladys, et merci encore de m'avoir répondu, je remercie egalement au jeune mignon garçon qui a eu le courage et le temps de marquer qqs phrases pour me conseiller, c vraiment sympa...
PS : Belboug, si tu trouves la boutique dans paris qui vend ce genre de produit, essaie de mettre au parfum stp, tu seras encore plus mignon, parceque je ne peux malheureusement pas faire des commandes etc...
Je vous embrasse les ladys
LilkimBoy
Enregistrement 

Posté le: 28 Mar 2006 20:41    Sujet du message: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE ) Répondre en citant

Beun alors, vous m'avez oublié ?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: BOUTON SUR LE DOS ( CICATRICE )  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: