|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kelys Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 26 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 27 Mar 2006 12:33 Sujet du message: que pensez vous de la vie en générale |
|
|
| car moi je sais pas quand je vois toute cet tristesse autour de moi !!! |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1105 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 27 Mar 2006 12:37 Sujet du message: que pensez vous de la vie en générale |
|
|
c'est vrai que quand on voit tout ce qui se passe dans ce monde ça fait peur mais bon il faut prendre la vie comme elle vient avec ses bon et mauvais coté  |
|
|
 |
kelys Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 26 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 27 Mar 2006 12:59 Sujet du message: que pensez vous de la vie en générale |
|
|
je suis d accord avec toi mais on ne doit pa oublié !! moi tu c est avant j aidais les gens en les ecoutant me parler de leur probleme je suis doué pour sa !! j ai sauvé 3 personne mais aujourd huit je peu plus !!j ai perdu une amie y a longtemp et je me dit que si j avai été moin occupé j aurais pu la sauvé !! j aime la vie mais la misère non et encore moin quand je vois des enfants triste quand les gens comprendront que la terre n apartient a personnes et qu ont est tous les mèmes !! la on pourra avancé |
|
|
 |
kelys Enregistrement
|
Posté le: 27 Mar 2006 13:57 Sujet du message: que pensez vous de la vie en générale |
|
|
| pour mieu aprécié la vie faut pensé souvent a la misère ds ce monde !!! et la on aprécie+ ce ke l on a !! |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1105 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 27 Mar 2006 14:09 Sujet du message: que pensez vous de la vie en générale |
|
|
| je te dis pas le contraire c'est claire qu'on ne peut pas vivre sans penser aux gens qui sont dans la misére |
|
|
 |
|
|
|
 |
|