|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5459 Localisation: Back from South Florida, USA
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:38 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Très bien ce jeu, mais je ne vois vraiment pas qui c'est  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 74 Messages: 317 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:48 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
moi non plus  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:53 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Thandie Newton ??
Apres son accouchement  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 366 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:56 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| C'est Paula Abdul, chanteuse et danseuse. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:09 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| MANZELLE AMIRAL a écrit: | | C'est Paula Abdul |
Avec autant de poumons  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 366 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:11 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | MANZELLE AMIRAL a écrit: | | C'est Paula Abdul |
Avec autant de poumons  |
Faut croire que oui |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5459 Localisation: Back from South Florida, USA
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:13 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
et comment...!!!! avec autant de poumons... elle n'a jamais été au bord de l'asphyxie... c'est effectivement paula abdul...
bravo en partie à MANZELLE AMIRAL car ta réponse est incomplète... il manque sa profession et un de ses faits d'armes... merci de la compléter...  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:15 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | et comment...!!!! avec autant de poumons... elle n'a jamais été au bord de l'asphyxie... c'est effectivement paula abdul...
bravo en partie à MANZELLE AMIRAL car ta réponse est incomplète... il manque sa profession et un de ses faits d'armes... merci de la compléter...  |
Elle est chanteuse, elle a fait un clip avec des cartoons et elle aime bien les petits d'jeuns dans son lit  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:21 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
bon allez... ça va pour cette fois...
elle est effectivement chanteuse mais surtout chorégraphe à la base et son plus grand fait d'arme c'est son mégatube "straight up" en 1988 sur l'album FOREVER YOUR GIRL...  _________________
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:26 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | MANZELLE AMIRAL a écrit: | | C'est Paula Abdul |
C'est clair quelle est bien équipé  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:30 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| AngelSword a écrit: | C'est clair quelle est bien équipé  | yen ki gadé kolyé la... telman i ni plas', i pa menm' sav' ki kôté pouy' météy'...  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:30 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| AngelSword a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | MANZELLE AMIRAL a écrit: | | C'est Paula Abdul |
C'est clair quelle est bien équipé  |
Il n'y a qu'un seul cochon ici  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:49 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
bon en principe...celui qui trouve enchaine avec une nouvelle énigme... en voilà.. une autre en attendant... easy...
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:52 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | bon en principe...celui qui trouve enchaine avec une nouvelle énigme... en voilà.. une autre en attendant... easy...
 |
C'est Carlton jeune, dans la série le Prince de Bel Air. J'adore la classe de ce mec dans la série (un peu concon mais classe) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|