|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
indie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 337 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: 28 Mar 2006 20:15 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
exact, félin, je vois qu'il y a des connaissaurs sur le vol
à toi! _________________ "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres nous l'empruntons à nos enfants." Proverbe africain. ... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Mar 2006 20:27 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | Eddy P a écrit: | bon allez... ça va pour cette fois...
elle est effectivement chanteuse mais surtout chorégraphe à la base et son plus grand fait d'arme c'est son mégatube "straight up" en 1988 sur l'album FOREVER YOUR GIRL...  |
Paula Abdul est surtout maintenant l'un des juges de 'X factor' (trouver the star inconnu...) pour les US. Ca c'est ca son gagne pain en 2006!
PS: essayer de ne pas mettre de nouvelles photos tant qu'on n'a pas trouve celle en cours.  |
Juge qui a fait des galipettes avec un candidat jeune ephèbe ca a fait quelques vagues et pas que dans le lit ...Paula tu dechires  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1326 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 29 Mar 2006 02:19 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
 _________________ ICI |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2749 Localisation: karukéra
|
Posté le: 29 Mar 2006 03:05 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: |  |
Ike et tina turner? chanteurs _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1326 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 29 Mar 2006 08:01 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Oui ce sont eux!  _________________ ICI |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Mar 2006 08:31 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
plus difficile...
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Mar 2006 09:04 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Alors là, je vois pas Richard Burton par hasard ???!!! |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Mar 2006 09:37 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
non... non... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2006 09:40 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Gene Kelly, acteur ? _________________ ICI |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 29 Mar 2006 09:41 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Garry grandt ??  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 29 Mar 2006 09:59 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Je suis certaine que ce n'est pas garry Grant .
Peut etre Garry Cooper ?
Sa tete ne m'est pas inconnue pourtant ..grrrr _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 29 Mar 2006 10:31 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
non.. non.. et non..
mais c'est un acteur effectivement... je peux vous dire -même si ce n'est pas son principal fait d'arme- qu'il avait un petit rôle (récurrent) dans le... COSBY SHOW...  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2006 11:10 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Anthony Quinn? _________________ ICI |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 29 Mar 2006 12:13 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
non... il est encore vivant... on l'a vu récemment au cinéma dans un film d'espionnage...
|
 |
| |
 |
|