|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Ti Négress 97 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 60 Localisation: Paris
|
Posté le: 31 Mar 2006 18:03 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
Youpi!!!, je suis trop contente, j'ai eu ma toute premiere étoile, avec beaucoup de mal parce
que je ne suis pas la tout le temps mais j'y suis parvenu, merci encore  _________________ Sa ki taw la riviè pé pa chayè!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 31 Mar 2006 18:32 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
bah félicitation! _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 31 Mar 2006 18:50 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
| Ti Négress 97 a écrit: | Youpi!!!, je suis trop contente, j'ai eu ma toute premiere étoile, avec beaucoup de mal parce
que je ne suis pas la tout le temps mais j'y suis parvenu, merci encore  |
inutile de créer un sujet pour ça.....un ti post dans coup de coeur au hasard suffisait mais bon félicitation tout de même  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2006 18:54 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
ben je suis desolé mais merci quand meme _________________ Sa ki taw la riviè pé pa chayè!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Mar 2006 19:14 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Ti Négress 97 a écrit: | Youpi!!!, je suis trop contente, j'ai eu ma toute premiere étoile, avec beaucoup de mal parce
que je ne suis pas la tout le temps mais j'y suis parvenu, merci encore  |
inutile de créer un sujet pour ça.....un ti post dans coup de coeur au hasard suffisait mais bon félicitation tout de même  |
Aïe! TITI fanm' la conten ou fey ça
Bravo quand même... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2006 19:20 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
c'est pas grave miss kitty, meme si j'ai 1 ans ms je ss encore nouvelle ms sa pa fè ayen _________________ Sa ki taw la riviè pé pa chayè!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
fanfan97129 Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 172 Localisation: GwadaLyon
|
Posté le: 31 Mar 2006 23:48 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
sacré ti negress  _________________ Bonjour, messieurs et dames, nom en mwen c'est arno , amatè et fan dé tout fanm ki brénew! |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 31 Mar 2006 23:56 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
felicitation ti negress
justement une question pour en faire un topic:
eprouvez vous une certaine fierté en obtenant vos etoiles ou vous vous en ficher completement? |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2006 11:32 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
Merci encore a tous c'est gentil
Et pour répondre a gromal, ben moi je suis très contente oui, ça prouve que je fais un peu plus
partie de la famille  _________________ Sa ki taw la riviè pé pa chayè!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 01 Avr 2006 14:48 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
| cristaline a écrit: | | gromal a écrit: |
eprouvez vous une certaine fierté en obtenant vos etoiles ou vous vous en ficher completement?[/b] |
pour moi le nombres d'etoile n'as aucunes importance . |
pareil pr moi, avant j'avais jamé remarké kon gagné des étoiles . . . _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Avr 2006 15:55 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
| gromal a écrit: |
justement une question pour en faire un topic:
eprouvez vous une certaine fierté en obtenant vos etoiles ou vous vous en ficher completement? |
on va dire que je serais contente le jour où je serais grand master mais sans plus  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 22 Mai 2006 23:02 Sujet du message: Youpi!!! |
|
|
Bon Miss Kitty, je l'ai retrouvé pour arreter de polluer le post de la personne
Alow vivement la quatrieme
Et pour tes smileys, ben parles en à Timale
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |