|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Avr 2006 18:02 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
moi je suis un femme hétero tout ce qui d'hétéro pourtant je fantasme grave sur Angelina Jolie:ses levres,son carisme je ne peux pas expliquer pourquoi je fond devant elle
c'est fou ça :je comprend pas  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5584 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Avr 2006 18:13 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| sistanegra a écrit: | moi je suis un femme hétero tout ce qui d'hétéro pourtant je fantasme grave sur Angelina Jolie:ses levres,son carisme je ne peux pas expliquer pourquoi je fond devant elle
je comprends ce que tu veux dire......moi je suis aussi hétéro mais pourtant j'ai pratiquement le même fantasme que la plupart des mecs!!!
moi la star qui me fait fantasmer c'est OMARION
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Avr 2006 18:16 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
si vous etes comme moi et que vous craquez dvanyt une star ou n'importe qui exprimez vos pulsions, pourquoi sommes-nous attirés vers l'autres. doit-on consideré ce genre d'attirance comme de la bisexualité ou sont les frontieres
donnez votre avis |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 18:18 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
hmm je comprend pourquoi mais vraiment qu'est ce qui t'attire chez lui en terme de fantasme
 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5584 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Avr 2006 18:24 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| sistanegra a écrit: | | hmm je comprend pourquoi mais vraiment qu'est ce qui t'attire chez lui en terme de fantasme |
son regard, sa bouche et son corps.... il doit être en plus sensuel!!! pour moi c'est une bombe OMARION ça doit être un super coup
| sistanegra a écrit: | si vous etes comme moi et que vous craquez dvanyt une star ou n'importe qui exprimez vos pulsions, pourquoi sommes-nous attirés vers l'autres. doit-on consideré ce genre d'attirance comme de la bisexualité ou sont les frontieres
donnez votre avis |
je ne pense pas que tu sois bisexuelle parce que tu fantasmes sur angelina!!!
moi j'ai un fantasme particulier et je suis pourtant 100% hétéro.... mais j'aime bien les asiatiques et bizarrement, je retrouve le même fantasme chez la pupart des mecs.... peut être que dans une autre vie, j'étais un mec  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 18:38 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| REGARDE LA[img][/img] |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 01 Avr 2006 18:44 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| sistanegra a écrit: | | REGARDE LA[img][/img] |
quoi???? y'a rien sistanegra...................  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 19:08 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
jette un coup d'oeil tu comprendra
écoute c simple je lea mangerai rien que d'en parler je  |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 19:10 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
et que personne me sors la psycanalyse du lien entre l'héroine de lara croft et elle
je l'admirais y a fort longtemps
je trouve ses levres exquises  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:21 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
C'est bien interessant tout ça mais ce sujet se rapproche fortement des 2 sujets les femmes qui vous font rêver et les hommes qui vous font rêver... Il suffit de les lire pour s'en rendre compte.
PS: Sistanegra en haut de tes posts tu as une case sur laquelle il y a écrit éditer. Elle te permet de modifier tes messages pendant 30 minutes. Merci de l'utiliser.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:26 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| sistanegra a écrit: | moi je suis un femme hétero tout ce qui d'hétéro pourtant je fantasme grave sur Angelina Jolie:ses levres,son carisme je ne peux pas expliquer pourquoi je fond devant elle
Avec toutes ces negresses aux lèvres naturellement lippues qui existent sur terre, Sistanegra ( ) arrive à phantasmer sur les lèvres siliconées d'une blanche ....
c'est fou ça :je comprends pas  |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 19:29 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
là je pense qu'on ne m' a pas compris ,au fait moi je m'en fou de la couleur de peau du moment que la femme plait et est sensuelle noire rouge jaune blanche rousse blonde brune metisse, chatigne, indienne;arabe TOUTES LES FEMMES SONT BELLES
A BON ENTENDEURS SALUT _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 19:32 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Au fait snaika ,tu me dira mais là mon theme est basé exclusivement sur les stars hollywoodiennes, les chanteurs et chanteuse, les artiistes de tous genres
pas la voisine d'en face là c'est ciblé alors laisse moi une chance tu verras  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 718 Localisation: 94
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:35 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
alors la sans hesitation :

wooooooy j'ai chaud subitement!!  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|