|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nini19 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 1
|
Posté le: 22 Fév 2004 23:15 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais faire des extensions de cheveux à bas prix, car peu de sousous. Pourriez vous m'indiquer un coiffeur pas cher (à savoir moins de 200 EUR)?
Merci par avance de me porter secours
BIZZZ
Nini19 |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 22 Fév 2004 23:48 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
Coucou
Je veux pas te décourager mais à moins de 200 euros c'est chaud miss,sinon bonne chance dans tes recherches _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
baby girl do cabo verde Embarquement 
|
Posté le: 26 Fév 2004 21:46 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
oula nini!!
tu sais ce que ça reprsente rien que 200euros pour les extensions???
c meme pa la moitié!!
pour toute une tete c 700 ma chérie!!!
c abusé quand meme!
moi aussi ça me plairait trop, heureusement que g une amie qui les fait..si elle pouvait faire un prix.....(tu parles)
les extensions c trop bo..
attend, pour te mettre leau a la bouche je vais te filer des liens
bisous! |
|
|
 |
admin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 17 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 25 Mar 2006 15:20 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
renseignez vous ici , en plus vous voyez ce qui est fait
http://institutaminata.canalblog.com/ |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Mar 2006 15:30 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
J'espère quand même qu'elle a trouvé depuis...
Ceci dit je trouve les tissages présentés sur ce blog super artificiels. J'aime pas du tout!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 26 Mar 2006 05:12 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
a 2oo euros tu fais un shampoing et tout part mon avis
500 c est un minimum
et puis les meches au rabais ca fait un peu poil de c....
autant mettre de la qualite
y a d autres moyens moins cher de se faire des rajouts quand on n a pas les moyens _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
admin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 17 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 02 Avr 2006 11:01 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
il y en a toujours qui pensent que qd c'é cher c'est mieux
puisqu'ici on aime les dictons....
Va voir ce qui si passe avant de critiquer !!! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 02 Avr 2006 16:32 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
hello je suis dans une ecole d esthethique coiffure/cosmetologies/ongles a miami
je sais de quoi je parle merci
et en plus quand on en met trop sur la tete ca casse les cheveux
les tresses c est moins dangereux que les extensions a la keratine
bien sur avec des tresses on peut pas mentir et dire oui oui ce sont mes cheveux  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
admin Enregistrement
|
Posté le: 02 Avr 2006 17:07 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
je disais pas cela pour toi chère consoeur mais pour l'intervention de snakia
0 VOIR pour infos: http://institutaminata.canalblog.com/  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Avr 2006 00:38 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
| admin a écrit: | il y en a toujours qui pensent que qd c'é cher c'est mieux
puisqu'ici on aime les dictons....
Va voir ce qui si passe avant de critiquer !!! |
Anw...
A quel moment j'ai parlé de prix? (puisqu'il semble de Snakia c'est moi... ) J'ai dit après avoir regardé les photos du blog que je n'aimais pas les tissages présentés dessus car je les trouvais artificiels. N'essaie pas de tirer de ce que j'ai dit autre chose s'il te plait. Je n'aime pas, c'est mon droit purée.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 03 Avr 2006 02:13 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
En visitant les photos d'Aminata, je me suis dit: C'est fou ce que le tissage peut enlaidir une femme alors qu'elle est naturellement belle  |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
admin Enregistrement
|
Posté le: 03 Avr 2006 13:47 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
ERRARE HUMANUM EST
Nul n'atteind la perfection§§§ |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Avr 2006 23:07 Sujet du message: où faire des extensions de cheveux pas chères??? |
|
|
Wôôôôy ! C'est extrêmement cher !!!
Je ne sais pas si j'en aurai pour 1000€ de peignes dans toutes ma vie, mais à ce prix là, y'a intérêt à ce que ça tienne au moins 50 ans !!!!!
A chaque mèche qui tombe tu dois te dire : "Oup ! 20 € !!!"
Haaaaaaa noooooooooonnnnnnnn !
Mais, c'est vrai que quand ça ressemble à des cheveux de poupées ... On a toutes eu des poupées, on sait à quoi ça ressemble au final
J'avoue, je regarde les clips américains avec envie, en me demandant à chaque fois : tissage ?? péruque ?? vrais cheveux ??
Trops forts ces ricains !!!
Déjà 200 € (le prix de départ), je trouvais ça cher, alors 1000€ (man ka mangé au moins dé zan épi mil' éwo !! Ou malad ???)
Je vais soigner ma tignasse en attendant, pas les moyens d'acheter une autre hein ...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|