|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 04 Avr 2006 22:46 Sujet du message: Site de Petites Annonces |
|
|
bonjour
je suis a la recherche d'un site de petite annonces vraiment efficace au niveau des offres d'emplois et aussi des logements .
merci pour tout renseignement _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
kittylove29 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 56 Localisation: France
|
Posté le: 17 Avr 2006 23:44 Sujet du message: Site de Petites Annonces |
|
|
Salut..je reviens sur le forum après quelques années d'absence!
je vais assez souvent sur www.domemploi.com. C'est très complet et les offres sont actualisées régulièrement ! Comme la plupart des sites du genre, tu peux postuler en ligne.
Après tu peux toujours aller sur les sites "nationaux"; il y a souvent des rubriques "antilles", "DFA (Dpts Français d'Amériques)" ou "dom-tom", ça dépend!
Bon courage à toi !  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7143 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 18 Avr 2006 15:18 Sujet du message: Site de Petites Annonces |
|
|
| kittylove29 a écrit: | Salut..je reviens sur le forum après quelques années d'absence!
je vais assez souvent sur www.domemploi.com. C'est très complet et les offres sont actualisées régulièrement ! Comme la plupart des sites du genre, tu peux postuler en ligne.
Après tu peux toujours aller sur les sites "nationaux"; il y a souvent des rubriques "antilles", "DFA (Dpts Français d'Amériques)" ou "dom-tom", ça dépend!
Bon courage à toi !  | si ma mémoire est bonne, pupuce n'est pas aux antilles, elle est en fwanss!! _________________
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 18 Avr 2006 15:52 Sujet du message: Site de Petites Annonces |
|
|
| Maureen a écrit: | | kittylove29 a écrit: | Salut..je reviens sur le forum après quelques années d'absence!
Bon courage à toi !  | si ma mémoire est bonne, pupuce n'est pas aux antilles, elle est en fwanss!! |
maintenant je suis en martinique
@ kittylove29 merci beaucoup domemploi me parait très complet  |
|
|
 |
kittylove29 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 56 Localisation: France
|
Posté le: 18 Avr 2006 19:36 Sujet du message: Site de Petites Annonces |
|
|
Mais de rien Pupuce des îles...
Je le consulte aussi parce que je suis sur le départ, pour la Martinique également (dans un peu plus de 30 jours) !!! Youpi...
Juste au cas où, tu cherches dans quel domaine? On ne sait jamais si j'entends parlé de quelque chose
A bientôt ! _________________ A fos karéssé ich-li, Makake tchoué-ï !
En voulant trop bien faire on détruit tout |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|