|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 05 Avr 2006 13:00 Sujet du message: Real Vibes 100% NOSTALGIE 100% RÉTRO (Black & White) vol |
|
|
Mais qui vous a dit que je ne venez pas tres chers...???
T.djey je suis certaine que je sois là ou pas, ça ne changera rien au deroulement de ta soirée... _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Avr 2006 13:10 Sujet du message: Real Vibes 100% NOSTALGIE 100% RÉTRO (Black & White) vol |
|
|
| Madiii a écrit: | Mais qui vous a dit que je ne venez pas tres cher...???
je suis certaine que je sois là ou pas, ça ne changera rien au deroulement de ta soirée... |
J'espère que tu viendras dire bonsoir à Riv si tu le reconnais
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 05 Avr 2006 13:13 Sujet du message: Real Vibes 100% NOSTALGIE 100% RÉTRO (Black & White) vol |
|
|
| riverain972 a écrit: | J'espère que tu viendras dire bonsoir à Riv si tu le reconnais
 |
A force que tu seras meconnaissable avec ton costume...
en tt cas..RIV EN COSTUME...je ne demande qu'à voir...  _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Avr 2006 13:39 Sujet du message: Real Vibes 100% NOSTALGIE 100% RÉTRO (Black & White) vol |
|
|
| Madiii a écrit: | A force que tu seras meconnaissable avec ton costume...
en tt cas..RIV EN COSTUME...je ne demande qu'à voir...  |
Té movaise Madiii
C'est que ça fait longtemps que tu m'as pas vu.....Awa, le costume, je suis posé dedans, surtout je suis 5 jours sur 7 avec cette tenue....
A voir comme tu dis  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|