|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Avr 2006 09:20 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| coda a écrit: | | francois999 a écrit: | | La police est à l'image de la société. Il y a des bons et des pourris. |
Tout est dit. Mais les pourris font plus de bruit, la preuve... |
Les pourris n'ont pas tous un gun  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 11 Avr 2006 09:24 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| francois999 a écrit: | Tu n'as qu'à dire que t'es flic et on n'en parle plus.
Tu fais parti des flics de métropole qui commettent des bavures et qu'on envoie aux antilles pour se cacher?
| Nègblan a écrit: | | francois999 a écrit: | Plustot voter sarkosy qu'etre policier
| Nègblan a écrit: | | francois999 a écrit: | Je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'etre tres futé pour etre dans la police.
Je parle des policiers de base et pas des officiers.
La pluspart des bavures sont commises par des policiers de base.
| belboug a écrit: | | francois999 a écrit: | Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur la police.
La police est à l'image de la société. Il y a des bons et des pourris.
Il ne faut pas grand chose pour etre policier.  |
françois que veux tu dire par il faut pas grand chose... |
|
Encore un qui a dû échoué au concours de gardien de la paix....
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire....
p'tit futé.... |
|
Plustot ....
Mais l'un n'empêche pas l'autre mon p'tit gars...
Ahh si ! La note éliminatoire en orthographe...  |
|
Tu sous-entends que tous les flics de là bas sont des ripoux qui ne bossent pas et se cachent? Sympa pour eux...  |
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Avr 2006 09:33 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
C'est bien connu que les flics de metropole sont envoyés aux antilles lorsqu'ils commettent des bavures en metropole.
| Nègblan a écrit: | | francois999 a écrit: | Tu n'as qu'à dire que t'es flic et on n'en parle plus.
Tu fais parti des flics de métropole qui commettent des bavures et qu'on envoie aux antilles pour se cacher?
| Nègblan a écrit: | | francois999 a écrit: | Plustot voter sarkosy qu'etre policier
| Nègblan a écrit: | | francois999 a écrit: | Je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'etre tres futé pour etre dans la police.
| belboug a écrit: | | francois999 a écrit: | Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur la police.
|
p'tit futé.... |
|
Plustot ....
|
Tu sous-entends que tous les flics de là bas sont des ripoux qui ne bossent pas et se cachent? Sympa pour eux...  |
_________________ Le site contre l'intoxication : http://esnips.com/web/hopto http://intox.hopto.org/
De l'info et des liens video et audio sur http://groups.yahoo.com/group/stop_intox et http://fr.groups.yahoo.com/group/dieudo/ |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 11 Avr 2006 09:36 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| francois999 a écrit: | C'est bien connu que les flics de metropole sont envoyés aux antilles lorsqu'ils commettent des bavures en metropole.
| Nègblan a écrit: | | francois999 a écrit: | Tu n'as qu'à dire que t'es flic et on n'en parle plus.
|
p'tit futé.... |
|
Plustot ....
|
|
On aura tout lu ici..... Sais-tu que tes propos flirtent avec la diffamation....
Bon j'arrête la discute avec toi, autan parler avec une huitre...
Et dire qu'ils en ont noyé 4 pour te garder....  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2006 12:34 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| Nègblan a écrit: | Et dire qu'ils en ont noyé 4 pour te garder....  |
 |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2006 12:37 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| francois999 a écrit: | C'est bien connu que les flics de metropole sont envoyés aux antilles lorsqu'ils commettent des bavures en metropole.  |
Tu nous avais caché que tu bossais au ministère de l'interieur ! c'est toi qui t'occupe des mutations ? |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 11 Avr 2006 12:59 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| coda a écrit: | | Nègblan a écrit: | Et dire qu'ils en ont noyé 4 pour te garder....  |
 |
Negblan et Coda, j'ai du mal à saisir les raisons de votre agressivité permanente.
François a donné son avis sur une affaire.
Si vous ne le partagez pas, vous pouvez donner votre avis et répondre sur le fond.
Au lieu de ça, vous lancez des attaques personnelles et mesquines.
A aucun moment Fançois ne vous a insulté mais vous vous croyez autorisés à le traiter de façon insultante.
Ce n'est pas comme ça que vous réussirez à convaincre les volcréoliens.
Au contraire, en vous faisant plaisir et en déchargeant votre agressivité vous devenez terriblement antipathiques.
Après vos interventions, on se dit: "voila les deux frustrés qui viennent se défouler".
La forme de vos interventions incite peu de personnes à faire l'effort de décrypter le fond de votre pensée.
Mon intervention ne signifie pas que je partage l'avis de François, elle signifie uniquement que le manque de respect dont vous faitesconstamment preuve m'exaspère. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2006 13:42 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
Et bien moi je trouve que les idées puantes développées à longueur de posts par certains membres qu'il est inutile de nommer, sont bien plus insultantes que les quelques sarcasmes, pourtant sans gravité, qu'on est heureusement encore quelques uns à distiller ça et là.
Il n'y a plus que la forme des messages qui interpelle sur ce forum, quelque soit le fond du message, du moment que c'est dit joliment ça passe comme une lettre à la poste.
Vous voulez quoi ? Un forum Bisounours où tout le monde est d'accord sur tout ? Dans ce cas il faut monter un site avec accés privé des membres pour pouvoir continuer à vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous, en privé.
Pour l'instant, je continuerai tant qu'on ne m'en empechera pas, à faire connaître mon opinion, de la façon qu'il me plaira... |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 11 Avr 2006 14:07 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
Continue à te faire plaisir même si c'est complètement contre-productif.
Tu n'as peut-être pas compris que dans un débat, la forme est aussi importante que le fond.
Si tu ne viens pas sur le forum pour débattre et convaincre de la pertinence de tes positions mais que tu viens uniquement pour décharger ton trop plein d'agressivité et que tu t'en fous du résultat de tes prises de position, continue ainsi.
Pour l'instant tu ne réussi qu'une chose: faire passer François pour une victime de tes campagnes d'agressivité.
ça le rend sympathique et toi anthipathique. Tu réussi à créer une solidarité autour de lui car peu de personnes comprennent les raisons de cette agressivité systématique.
Tu apparais d'autant plus antiphatique que tu te présentes comme un être supérieur qui méprise les gens qui ne partagent pas ton avis.
Un exemple: | coda a écrit: | | Dans ce cas il faut monter un site avec accés privé des membres pour pouvoir continuer à vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous, en privé. |
De quel droit tu te permet de m'insulter ("vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous")?
TU sembles avoir un sérieux problème avec la contradiction.
Dès qu'on est pas d'accord, hop une insulte. Belle vision du débat!
Bref, si tu t'en fous de l'efficacité et du pragmatisme et que tout ce qui t'intéresse c'est de te faire plaisir en déchargeant ton agressivité, continue comme ça. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 11 Avr 2006 14:11 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
pour en revenir aux flics incarcérés
c'est pas parce qu'ils sont flics qu'ils ne peuvent pas aller en prison
c'est bienfait pour eux
attend ils sont pas censés montrer le bon exemple tcccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhiiiiiiiiiipppp
et que ça servent de leçons aux ripoux qui sont encore parmis eux et je suis sure qu'il y en a plus qu'on ne le pense ! |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Avr 2006 14:11 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| coda a écrit: | Et bien moi je trouve que les idées puantes développées à longueur de posts par certains membres qu'il est inutile de nommer, sont bien plus insultantes que les quelques sarcasmes, pourtant sans gravité, qu'on est heureusement encore quelques uns à distiller ça et là.
Il n'y a plus que la forme des messages qui interpelle sur ce forum, quelque soit le fond du message, du moment que c'est dit joliment ça passe comme une lettre à la poste.
Vous voulez quoi ? Un forum Bisounours où tout le monde est d'accord sur tout ? Dans ce cas il faut monter un site avec accés privé des membres pour pouvoir continuer à vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous, en privé.
Pour l'instant, je continuerai tant qu'on ne m'en empechera pas, à faire connaître mon opinion, de la façon qu'il me plaira... |
En faite ... assez d'accord, surtout quand les gens se pointent en connaisseurs et en établissant une vérité qui est la leur, basée sur des à prioris sans fondement ...
Ce n'est pas ce que j'appèle une discussion argumentée. Maintenant, si nous sommes tous là juste pour donner notre avis, sans jamais écouter ce que les autres ont à dire ... je ne vois pas l'intérêt de la communication via le forum.
Je me trompe peut-être, mais je me dis que je parle à des personnes sensées, instruites, cultivées ... et qui ne parlent pas uniquement pour le plaisir de voir leur avatar collé dans le forum ... _________________
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
|
Posté le: 11 Avr 2006 14:17 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| coda a écrit: | Et bien moi je trouve que les idées puantes développées à longueur de posts par certains membres qu'il est inutile de nommer, sont bien plus insultantes que les quelques sarcasmes, pourtant sans gravité, qu'on est heureusement encore quelques uns à distiller ça et là.
Pas mieux Coda
Y'en a certains ici qui feraient mieux d'enlever la poutre qu'ils ont dans l'oeil....
Et je ne m'adresse pas à toi colibri33, j'ferais pas d'mal à une mouche, alors à un oiseau...  |
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2006 14:38 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| colibri33000 a écrit: | Continue à te faire plaisir même si c'est complètement contre-productif.
Tu n'as peut-être pas compris que dans un débat, la forme est aussi importante que le fond.
Si tu ne viens pas sur le forum pour débattre et convaincre de la pertinence de tes positions mais que tu viens uniquement pour décharger ton trop plein d'agressivité et que tu t'en fous du résultat de tes prises de position, continue ainsi.
Pour l'instant tu ne réussi qu'une chose: faire passer François pour une victime de tes campagnes d'agressivité.
ça le rend sympathique et toi anthipathique. Tu réussi à créer une solidarité autour de lui car peu de personnes comprennent les raisons de cette agressivité systématique.
Tu apparais d'autant plus antiphatique que tu te présentes comme un être supérieur qui méprise les gens qui ne partagent pas ton avis.
Un exemple: | coda a écrit: | | Dans ce cas il faut monter un site avec accés privé des membres pour pouvoir continuer à vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous, en privé. |
De quel droit tu te permet de m'insulter ("vous palucher ce qui vous reste de cervelle entre vous")?
TU sembles avoir un sérieux problème avec la contradiction.
Dès qu'on est pas d'accord, hop une insulte. Belle vision du débat!
Bref, si tu t'en fous de l'efficacité et du pragmatisme et que tout ce qui t'intéresse c'est de te faire plaisir en déchargeant ton agressivité, continue comme ça. |
Decharger, decharger, décidement c'est une obsession ! Je n'ai rien à décharger ici rassure toi...
Tu n'as retenu qu'une phrase, celle où je me paye ta fiole, tu confirmes donc : il n'y a ici plus que la forme qui compte.
C'est qui les frustrés ? ceux qui pleurnichent à longueur de posts sur leur condition de pauvres noirs opprimés ou ceux qui se tuent à essayer de leur faire comprendre que les choses ont évolué depuis l'esclavage ? Tu as tout suivi depuis le début pour pointer ta bobine de redresseur de torts et siffler la fin de la récré ? Ca fait des mois que le François999 (entre autres !) veut à tous prix faire admettre à tous SA vérité comme LA vérité ! Et c'est moi qui n'encaisse pas la contradiction ?!
On a aussi son copain PPM qui doit être occupé en ce moment mais qui va sûrement pas tarder à revenir à la charge avec des "y'en a marre de la shoah" ou "on a eu plus de morts qu'eux" mais là bien sûr, les bien pensants de ton genre ne sont pas choqués, puisque il n'y a aucun "con", "b.ite" ou "c.ouille" dans ses posts...
Chacun ses idées et la façon de les défendre. Si je privilegie une forme abrupte, c'est volontaire, je comprend tout à fait que ça ne plaise pas, mais c'est pas fait pour... |
|
|
 |
coda Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2006 14:40 Sujet du message: la police EN PRISON! |
|
|
| Nègblan a écrit: | | coda a écrit: | Et bien moi je trouve que les idées puantes développées à longueur de posts par certains membres qu'il est inutile de nommer, sont bien plus insultantes que les quelques sarcasmes, pourtant sans gravité, qu'on est heureusement encore quelques uns à distiller ça et là.
Pas mieux Coda
Y'en a certains ici qui feraient mieux d'enlever la poutre qu'ils ont dans l'oeil....
Et je ne m'adresse pas à toi colibri33, j'ferais pas d'mal à une mouche, alors à un oiseau...  |
Merci de ton soutien Nègblan, ça devient rare par ici...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|