|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 13 Avr 2006 21:56 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | Mais sur quoi te bases tu? Est ce que le simple fait qu'un videur noir refuse l'entrée à un autre noir fait de lui un naze (c'est ton mot)? A partir de quand peux tu affirmer qu'il s'agit de discrimination? Est ce que tu passes ta nuit devant la boite pour voir que tous les noirs sont refusés? |
je parle UNIQUEMENT des cas, testing a l'appui , où il est avéré qu'il y a refus à partir d'une politique interne . |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 13 Avr 2006 21:59 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
Ecoute cher ami, je m'en fou on ne m'a jamais refusé l'entrée d'une quelconque boite...
Ensuite, arrête d'interpréter pour moi m'a pensée, ça devient très saoulant à la longue ce genre de personne. Parce que les traumatisés de l'esclavage on se demande qui c'est...
D'autre part, tu faitsce que tu veux, mais que tu entraines un forum dans ton activité illégale, c'est toi. Regarde ce lien je pense que tu apprendras plus Article 9 du code civil.
En plus tu accuse une personne de quelque chose qu'il n'a peut être pas fait... Alors là c'est de la fabulation... Chose répréhensible... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:00 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Bon laisse tombé, ce genre de sujet interessera certains peu etre!!!
Bon ben déja commence par mettre la photo d'un videur!!
Puisque je suppose que tu vas en boite avec ton appreil photos tout le temps...
Tchip!!
Ni dé moun ki pa ayen pou yo fè... |
c'est la symbolique du phénomène qui est interessante.
mais je peux comprendre que des sujets du type :
- c'est quoi ton telephone portable ?
- quelle est ta couleur préférée
t'inspirent beaucoup plus.
Salut. pa rété la. |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:03 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Ecoute cher ami, je m'en fou on ne m'a jamais refusé l'entrée d'une quelconque boite...
Ensuite, arrête d'interpréter pour moi m'a pensée, ça devient très saoulant à la longue ce genre de personne. Parce que les traumatisés de l'esclavage on se demande qui c'est...
D'autre part, tu faitsce que tu veux, mais que tu entraines un forum dans ton activité illégale, c'est toi. Regarde ce lien je pense que tu apprendras plus Article 9 du code civil.
En plus tu accuse une personne de quelque chose qu'il n'a peut être pas fait... Alors là c'est de la fabulation... Chose répréhensible... |
Restes cool, ne fait pas d'amalgame justement .
tu t'en fous c'est ton droit, tu ne sens pas concernée tant mieux.
| twix a écrit: |
je parle UNIQUEMENT des cas, testing a l'appui , où il est avéré qu'il y a refus à partir d'une politique interne . |
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:03 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| twix a écrit: | | willou a écrit: | | twix a écrit: |
je ne suis pas etonné, par cette réaction , pour tout te dire je m'y attendais même. la démonstration est faite que certains noirs sont pret à trouver des circonstances attenuantes à leurs "bourreaux".
|
Et les videurs blancs qui refusent l'accès aux blancs? Un complexe blanc qui date de l'esclavage du temps des romains c'est ça?
Et les videurs arabes qui refusent l'accès aux arabes? Il date de quand leur complexe? De la guerre d'Algérie? |
je ne vois pas en quoi le probleme des videurs blancs ou arabes, justifie celui des videurs blacks qui virent des noirs. |
Peut être tout simplement parsqu'il n'y a pas de pb!
Ils devraient faire quoi ces videurs?
* Laisser entrer tt le monde? Ben ce ne seraient plus des videurs alors.
* Laisser rentrer que les noirs et pas les blancs? Ils seraient raciste dans ce cas.
* Empecher l'accès à certains blancs et à certains noirs? Oui... c'est leur taffe jusquà preuve du contraire. _________________ ***** |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:06 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| willou a écrit: | | twix a écrit: | | willou a écrit: | | twix a écrit: |
je ne suis pas etonné, par cette réaction , pour tout te dire je m'y attendais même. la démonstration est faite que certains noirs sont pret à trouver des circonstances attenuantes à leurs "bourreaux".
|
Et les videurs blancs qui refusent l'accès aux blancs? Un complexe blanc qui date de l'esclavage du temps des romains c'est ça?
Et les videurs arabes qui refusent l'accès aux arabes? Il date de quand leur complexe? De la guerre d'Algérie? |
je ne vois pas en quoi le probleme des videurs blancs ou arabes, justifie celui des videurs blacks qui virent des noirs. |
Peut être tout simplement parsqu'il n'y a pas de pb!
Ils devraient faire quoi ces videurs?
* Laisser entrer tt le monde? Ben ce ne seraient plus des videurs alors.
* Laisser rentrer que les noirs et pas les blancs? Ils seraient raciste dans ce cas.
* Empecher l'accès à certains blancs et à certains noirs? Oui... c'est leur taffe jusquà preuve du contraire. |
si tu trouves normal , que des videurs "noirs" acceptent de pratiquer une forme de discrimination sous pretexte que c'est leur taf . c'est ton droit .
D'un point de vue sociologique les reactions sur ce topic sont interessantes à plus d'un titre. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:08 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| twix a écrit: | | jymmy97 a écrit: | Bon laisse tombé, ce genre de sujet interessera certains peu etre!!!
Bon ben déja commence par mettre la photo d'un videur!!
Puisque je suppose que tu vas en boite avec ton appreil photos tout le temps...
Tchip!!
Ni dé moun ki pa ayen pou yo fè... |
c'est la symbolique du phénomène qui est interessante.
mais je peux comprendre que des sujets du type :
- c'est quoi ton telephone portable ?
- quelle est ta couleur préférée
t'inspirent beaucoup plus.
Salut. pa rété la. |
En tout cas, il ny a pas eu de polémique sur ces sujet...
sinon, je suis très bléssé ...
LA DIRECTION SE RESERVE LE DROIT D'ENTRER _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:10 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| twix a écrit: | | je parle UNIQUEMENT des cas, testing a l'appui , où il est avéré qu'il y a refus à partir d'une politique interne . |
Ton 1er post ne nous laissait pas sous entendre ça...
D'un point de vue sociologique les reactions sur ce topic sont interessantes à plus d'un titre. |
Tu as eu le temps de faire une analyse sociologique après ces 2 pages de posts... qu'elle en est ta conclusion? _________________ ***** |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
|
|
|
Je peux savoir où est l'amalgamme? Il est question de droit à l'image... et d'une signifacation (surement falacieuse) donnée à une image... Et ça n'impliquerait pas ta responsabilité en cas de plainte mais celle du forum... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
twix Siège service 
|
|
|
| willou a écrit: | | twix a écrit: | | je parle UNIQUEMENT des cas, testing a l'appui , où il est avéré qu'il y a refus à partir d'une politique interne . |
Ton 1er post ne nous laissait pas sous entendre ça... |
maintenant c'est précisé. |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:14 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | twix a écrit: |
|
Je peux savoir où est l'amalgamme? Il est question de droit à l'image... et d'une signifacation (surement falacieuse) donnée à une image... Et ça n'impliquerait pas ta responsabilité en cas de plainte mais celle du forum... |
c'est plus compliqué que ça , le droit je m'y connais un peu ça faitun peu partie de mon taf. je suis actuaire. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 13 Avr 2006 22:17 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| twix a écrit: | | willou a écrit: | | twix a écrit: | | je parle UNIQUEMENT des cas, testing a l'appui , où il est avéré qu'il y a refus à partir d'une politique interne . |
Ok, si tu parles des testing organisés par SOS racisme par exemple, ils ne vont pas jusqu'à photographier les videurs. Ils se contentent tout simplement de faire constater la discrimination raciale auprès d'un huissier de justice.... ce qui sert ensuite à déposer une plainte. _________________ ***** |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:19 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| willou a écrit: | | twix a écrit: | | willou a écrit: | | twix a écrit: | | je parle UNIQUEMENT des cas, testing a l'appui , où il est avéré qu'il y a refus à partir d'une politique interne . |
Ok, si tu parles des testing organisés par SOS racisme par exemple, ils ne vont pas jusqu'à photographier les videurs. Ils se contentent tout simplement de faire constater la discrimination raciale auprès d'un huissier de justice.... ce qui sert ensuite à déposer une plainte. |
l'un n'empeche pas l'autre. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 13 Avr 2006 22:22 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
| twix a écrit: | | willou a écrit: | | twix a écrit: | | willou a écrit: | | twix a écrit: | | je parle UNIQUEMENT des cas, testing a l'appui , où il est avéré qu'il y a refus à partir d'une politique interne . |
Ok, si tu parles des testing organisés par SOS racisme par exemple, ils ne vont pas jusqu'à photographier les videurs. Ils se contentent tout simplement de faire constater la discrimination raciale auprès d'un huissier de justice.... ce qui sert ensuite à déposer une plainte. |
l'un n'empeche pas l'autre. |
L'un est légale... l'autre non. _________________ ***** |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 13 Avr 2006 22:23 Sujet du message: Photographions les ! |
|
|
non, on ne va pas les photographier twix ,ce serait un peu exagéré ,surtout que bien souvent
ces videurs blacks recoivent des consignes très stricte de leur direction ,leur demandant de laisser entrer telles ou telles personnes ,si le mec veut garder son taf ,il s'exécute ,là où le bas blesse c'est au niveau des responsables de boîtes ,ça ne sert à rien d'attaquer le videur de quelques couleurs qu'il soit ,il ne fait qu'exécuter que les demandes de ses patrons _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher. |
|
|
 |
| |
 |
|