Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

AMEL Bent [la nouvelle star]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: AMEL Bent [la nouvelle star]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 361
 #76 Posté le: 17 Avr 2006 18:38    Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] Répondre en citant

mardi 11 avril 2006, 14h52

Amel Bent : "L'amour me rend belle !

Amel Bent (21 ans le 21 juin) est amoureuse et ça se voit ! Radieuse, amincie, elle a le regard qui brille. Montrer son coté fille, d'accord. Mais renoncer à lever le poing, c'et trop lui demander !

Question
Qu'avez-vous fait de votre "victoire de la révélation du public" ?

Amel Bent
Elle est posée dans le salon. Mais je n'attache pas vraiment d'importance à l'objet. C'est le symbole qui me touche. Pour moi, c'est la plus belle victoire, puisqu'elle est votée par le public

Question
En tout cas le succès vous va à ravir. Vous resplendissez !

Amel Bent
Je souris plus, je me sens bien dans ma peau et je sais que ça change une femme. C'est à l'amour que je le dois.

Question
Comme vos tenue sexy ?

Amel Bent
J'ai grandi... Comme j'ai perdu un peu de poids, je m'éclate avec les fringues ! Mais c'est plus une question d'attitude que de vêtements. Depuis que les gens m'abordent dans la rue pour me dire que je suis belle, je sais que j'ai des cartes en main. Il faut que je les utilise. Vous savez, quand on n'est pas prédestinée à être sifflée dans la rue, c'est encore plus fort.

Question
Tout change sous le regard de votre homme ?

Amel Bent
C'est tout à fait ça. Tout prend une autre dimension, même ma façon d'interpréter mes chansons d'amour. Parce que la réalité est encore bien plus intense.

Question
Votre amour vous inspire de nouvelles chansons ?

Amel Bent
Oui, j'espère écrire la presque totalité de mon second album et le sortir en décembre 2006, si tout va bien. Pour le moment, j'ai écrit un titre qui parle d'une fille folle amoureuse d'un garçon, alors que lui n'a pas tourné la page avec son ex. Alors, elle décide de le quitter, malgré tout ce que cela implique.

Question
Ca ne vous gêne pas que l'on parle autant de Moussa, votre amoureux ?

Amel Bent
Il faut que ça reste mon choix de parler parfois de ma vie privée, et puis de ne plus en parler. Et ce n'est pas parce que j'ai fait une émission de télé avec mon mec que j'ai le devoir de raconter toute ma vie aux journalistes. Je tiens à ne partager que ce que j'ai envie de partager.

Nous étions le 11 avril, 5 jours plut tard

twix
Siège service Siège service

Sujets: 67
 #77 Posté le: 17 Avr 2006 22:26    Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] Répondre en citant

http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=431018

Le petit ami d’Amel Bent soupçonné de meurtre
C ’est une information que vous a révélée RTL lundi. Le petit ami de la chanteuse Amel Bent, découverte dans l’émission vedette de M6 "A la recherche de la nouvelle star", est soupçonné d’avoir commis un meurtre dimanche après-midi. Un différend financier serait à l’origine du geste de Moussa, jeune médiateur de la mairie de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Moussa et la victime étaient ami d'enfance.

Un différent financier

Une nouvelle star aux mauvaises fréquentations. C’est une information que vous a révélée RTL lundi (17 avril). Le petit copain de la chanteuse Amel Bent, découverte en 2004 par l’émission phare de M6 et qui enchaîne les succès ("Ne retiens pas tes larmes", "Ma philosophie"), est accusé d’avoir commis un meurtre dimanche. A 26 ans, Moussa n'avait jamais fait parler de lui. La police le connaissait uniquement pour un défaut de permis de conduire. Ces dernières semaines, la presse people spéculait sur une éventuelle rupture entre la chanteuse et ce jeune médiateur de la mairie de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Pour faire taire les mauvaises langues, Amel Bent avait fait même monter son ami sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson.

Selon les enquêteurs, ce meurtre n'aurait pourtant rien à voir avec leur vie sentimentale. Pour des raisons encore obscures, Moussa avait depuis plusieurs semaines un différent financier avec Moustapha, l'un de ses amis. Un différend qui s'est envenimé. Dimanche après-midi, dans une rue de Pantin, cet homme de 30 ans en est venu à sortir un Tazer, ce pistolet qui envoie des décharges paralysantes. Touché, Moussa n’aurait pas apprécié. Il est rentré chez lui, s’est muni d’un pistolet 11 millimètres. Voulait-il seulement faire peur à son ancien copain ? Une certitude toutefois : il a tiré en pleine rue deux coups de feu mortels. Moustapha est décédé sur le coup. Le tireur n’a pas cherché à s’enfuir. Il s’est aussitôt rendu au premier policier arrivé sur les lieux du drame. Il est toujours en garde à vue dans les locaux de la Police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Une des personnes qui accompagnaient le meurtrier présumé s'est enfui avec l'arme du crime et est toujours recherchée. Amel Bent, qui serait actuellement au Maroc selon le meurtrier présumé, n'aurait aucun lien avec l'affaire, d'après les premiers éléments de l'enquête.

Etienne Huver

extrait audio RTL : http://www.rtl.fr/player/PlayerAudio.asp?playerid=&mediaid=431069&dicid=431018&player=.asx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noah
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 13
 #78 Posté le: 17 Avr 2006 22:33    Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] Répondre en citant

cette chanson sera bien plus utile à Amel

Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini
C'est toute une vie
Qui s'assombrit

Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire

{Refrain:}
Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Tu sais que je t'aime
Je ne serais jamais loin

Tu t'accroches à ton passé
Comme si tout s'était figé
Aujourd'hui
Il faut s'aider
Abandonner
La douleur qui s'installe
Cette absence qui fait si mal
N'aie pas peur
Écoutes ton coeur

{au Refrain}

Laisse aller ton chagrin
Si tu as de la peine
Souviens-toi que je t'aime
Je ne serais jamais loin

.
Sam46
Charter Charter

Sujets: 361
 #79 Posté le: 18 Avr 2006 12:11    Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] Répondre en citant

Les choses se précise, mais restons prudent.

Amel Bent aurait été rackettée

noah
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 13
 #80 Posté le: 18 Avr 2006 15:37    Sujet du message: AMEL Bent [la Nouvelle Star] Répondre en citant

Moussa Kouissi a été déféré cet après-midi devant le parquet du tribunal de Bobigny où il devrait être mis en examen pour "assassinat" et écroué. Le petit ami de la chanteuse de R&B est suspecté d'avoir tué dimanche un homme de 30 ans à Pantin.

http://neufportail.lci.fr/infos/france/0,,3296948-VU5WX0lEIDQwMw==,00.html

.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: AMEL Bent [la nouvelle star]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: