|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Antilienne Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 224 Localisation: RP 971 an kè an mwen...
|
Posté le: 07 Mar 2006 17:48 Sujet du message: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm ! |
|
|
Misiyé zé danm bonjou !
Envie de rejoindre des températures plus clémentes ?
Embarquement immédiat : www.janeyann.com
Aux confluents de la chanson, française, kwéyol, du jazz, et du gwoka, entre autres...
N'hésitez pas à laisser vos impressions dans le livre d'or, elles y seront lues avec plaisir
On pakèt foss  _________________ "Quand on est dans la (...) jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter" Samuel Beckett
Vansé. Trasé chimin a-w. La vi pa ka atann. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 11 Mar 2006 01:52 Sujet du message: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm ! |
|
|
très sympa ton site
tout en nuances ....comme toi!! chapeau bas pour ce que tu crées, parce que tu es une vraie créatrice... créative!! an pa konnèt sa mwen dwèt' di, mais ou ja sav...
et puis, comme tu dis: sé nou menm!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Avr 2006 20:56 Sujet du message: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm ! |
|
|
elle est en concert demain à la foire de Paris pour ceux que ça intéresse
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:51 Sujet du message: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm ! |
|
|
Qui est ce qui y va??
Je suis pas sur de pouvoir y aller...
En tout cas, Janey, mèt sa wo!!! _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 29 Avr 2006 20:00 Sujet du message: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm ! |
|
|
Je viens de la voir à la foire de Paris.
Pas mal ce qu'elle fait. Les styles sont très variés.
Etant donné la faible affluence à la foire aujourd'hui, elle n'a pas eu beaucoup de spectateurs vers le fin de sa prestation. Toutefois je pense que dans un lieu plus petit et plus intime, elle ferait un carton  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 29 Avr 2006 20:54 Sujet du message: Janey'Ann on line : chanson carïbéenne à découvrir là menm ! |
|
|
| cerise_des_iles a écrit: | Je viens de la voir à la foire de Paris.
Pas mal ce qu'elle fait. Les styles sont très variés.
Etant donné la faible affluence à la foire aujourd'hui, elle n'a pas eu beaucoup de spectateurs vers le fin de sa prestation. Toutefois je pense que dans un lieu plus petit et plus intime, elle ferait un carton  |
ouèp c'est vrai' sa prestation fut très très'! bonne' franchement respect'!!!! pour le public' ben comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid' et mwen pa pè' bay'!!!! bonne continuation!! _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|