|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lil'J_973 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 05 Fév 2006 Sujets: 7 Messages: 392 Localisation: 973-guyane
|
Posté le: 28 Avr 2006 18:19 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| sistanegra a écrit: | | sistanegra a écrit: | [url]=http://www.monicabellucci-online.com/] [url][/url] |
OUPSSS JE CROIS QUE G FAIS UNE GAFFE p:
 |
 _________________ par terre mes rimes,
dans le ciel mon coeur,
perdu je suis.... |
|
|
 |
Lora Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Avr 2006 22:23 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Shemar Moore, c'est à dire Malcolm dans les feux de l'amour. Pour moi c'est le plus beau noir de la télé. Ca fait des annees et des annees que je fantasme sur lui... Rien que de penser à lui j'ai des frissons... _________________ pEAce |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5747 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Avr 2006 23:04 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
les actrices m'ont toujours fasciné...
julie andrews (mary poppins) quand j'étais petit... et puis je trouve que meryl streep dégage aussi quelque chose...
mais incontestablement celle qui par sa présence, son talent et sa profondeur me fascine c'est elle...
academy award® winner angelina jolie...
au fait y'a pas beaucoup de stars dans les réponses... au plus des vedettes... _________________
|
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 312 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Avr 2006 23:47 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Pour ma part l'homme de mes fantasme serait OMARION!
Non seulement il a du talent mais en plus c'est le mec le plus beau de la terre  _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Mai 2006 03:17 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Rohnan; le mec qui joue dans STARGATE ATLLANTIS , CASANOVA de son vrai nom avec ses locks
hmmm tot le matin au reveil ,ça ferait un bon ptit dej
VOUS VOYEZ QUI SAIS? _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 07 Mai 2006 05:27 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Jason Momoa alias Ronon dans Stargate Atlantis  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Mai 2006 21:42 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| Kristeen a écrit: |
Jason Momoa alias Ronon dans Stargate Atlantis  |
JE FOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNND _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Mai 2006 01:42 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Ouais il a un ti truc de bien sympa sympa  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Mai 2006 02:29 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Moi .... je fantasme juste sur la star de mon plumard ..... My Clark perso (normal pour une Loïs ... ). Bon, j'avais envie d'un peu de romantisme là .........
Sinon ..... en homme ...... justement, Dean Cain, le Clark de la série superman, sur la 6 ........ ex joueur de football américain ...... miam ! Je le tremperait bien dans mon céfé celui là ...... Pas besoin de rajouter du sucre ..... il l'adoucirait avec son miel ..... (ha là là ..... j'suis douce ce soir ..... )
Bein, là par exemple ...... nous sommes ensembles ....... Loïs et Clark .......
Bon, depuis, j'ai changé de coupe de cheveux .....  _________________
|
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Mai 2006 11:44 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
[quote="sistanegra"]
J'arrive po a aller sur le lien  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 28 Mai 2006 15:04 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
[quote="Anksu-Amon"] | sistanegra a écrit: |
J'arrive po a aller sur le lien  |
po ça m embete pourtant c bien ça g fait attention
sniff
bon c SAMUEL J JACKSON
il a un coté je ne sias quoi qui me titille ou stimule quelque part
 _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 28 Mai 2006 15:15 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
[quote="sistanegra"] | Anksu-Amon a écrit: | | sistanegra a écrit: |
J'arrive po a aller sur le lien  |
po ça m embete pourtant c bien ça g fait attention
sniff
bon c SAMUEL J JACKSON
il a un coté je ne sias quoi qui me titille ou stimule quelque part
 |
QUELQU'UN PEUT IL MAIDER ET ME METTRE UNE BELLE TOF DE SAMUEL L JACKSON
HMMM JE L(AI VU SUR LA CROISETTE
AVEC SA BARBE
PAS MAL _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mai 2006 16:00 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
J'aime bien sa casquette a Samuel par contre ... et puis il a l'air (je dis bien il a l'air) cool .....
J'aime bien johnny DEEP aussi, plaisir des yeux et de la personne qui est donnée a voir ... c'est pas du fantasme mais c'est déja ca
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5747 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Mai 2006 22:15 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
ça ne marche pas ton lien...
si tu veux une photo sympa de samuel l. jackson en voilà une...
il est ambassadeur des casquettes kangol... il en a quasiment toujours une vissée sur la tête...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|