|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jackbauer Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Mai 2006 13:38 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
| J'ai trouvé sur le site de miss martinique qu'il y aura une prochaine élection de miss car ils ont mis en ligne un formulaire de casting. j'ai hate de voir les reines de beauté de cette année. |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 03 Mai 2006 14:43 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
Ca promet, on va encore bien se marrer....  |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 496 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 04 Mai 2006 16:14 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
oui, mais il ne faut pas trop se moquer. c'est dur d'être dans les normes. je connais 2 filles qui auraient la bonne taille, mais dommage elles n'ont pas le bon poids, trop grosses pr se présenter à l'élection. il y a de très belles filles en martinique, mais elles sont soient trop petites, soient pas assez minces! et puis il ne faut pas oublier que les "parfaites" n'osent pas toujours se présenter pour ne pas entendre les moqueries!
c'est compliqué cette affaire. mais j'ai hâte de les voir aussi.  _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 04 Mai 2006 18:36 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
C'est sûr! 1,70m, ce n'est pas tout le monde qui fait ça! Je me serais bien présentée mais bon, trop petite  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 04 Mai 2006 19:23 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | C'est sûr! 1,70m, ce n'est pas tout le monde qui fait ça! Je me serais bien présentée mais bon, trop petite  |
Ben il me semblait pourtant bien que tu mesurais au moins 1,76 m
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 04 Mai 2006 19:46 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
1,64 m à tout cassé!
T'as mal rêvé de moi  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 04 Mai 2006 19:53 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
Ca doit être ça ...
Mais bon, j'suis sur t'aurait gagnée sinon
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 04 Mai 2006 19:59 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
| wam a écrit: | Ca doit être ça ...
Mais bon, j'suis sur t'aurait gagnée sinon
 |
Merci! Mais bon, il n'y a pas que le physique dans ces élections...
Quoi que vu les questions posées  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 04 Mai 2006 20:02 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: |
Merci! Mais bon, il n'y a pas que le physique dans ces élections...
Quoi que vu les questions posées  |
C'est le moins qu'on puisse dire ...
A part le physique, je vois pas  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 Mai 2006 16:43 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
Wow !!!!
1m72 pour moi !!!!!! Jsuis dans les clous !!!!
Sauf que je n'habite pas en Martinique et que ........ je ne dois pas faire le bon poids ....
1 sur 3 c'est déjà pas mal !!  _________________
|
|
|
 |
kénet-sikré Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: Madin-lamentin
|
Posté le: 07 Mai 2006 08:34 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
1m75, pas bête mais bcp bcp trop de kilos, je passe mon tour! Le jour où ce type de concours acceptera les filles "costauds" comme on dit cz nous, faites-moi signe! _________________ Siw' planté mango ou pa ké récolté kénet'!
Sonjé:Févwier 74 yo toué neg ka chaché manjé! |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 31 Aoû 2006 13:57 Sujet du message: ELECTION DE MISS |
|
|
Salut
Le concours miss beauté noire martinique est en cours et personne n'en parle sur le vol !
...tant mieux car les cours vont reprendre
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|