|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
dch Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 09 Mai 2006 21:36 Sujet du message: Les mots et expressions du net |
|
|
hello,
Je préfère les 2 : Il faut accepter nos différences et célébrer notre diversités
Bon à propos des mots du net, dans le menu de l'école > outils > rechercher > y'a 2 liens
En pensant à toi j'ai modifié mon site, les mires sont maitenant dans la feuille de style ALT01 !
Pour Supinfo et le sujet école future je n'ai pas fini mes recherches !
A+
DCH |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Mai 2006 22:36 Sujet du message: Les mots et expressions du net |
|
|
LOL : lot of laugh (ou laughing out loud): mort de rire en français
MDR : Mort de rire : Lot of laugh en anglais
SKYBLOG : lieu où on poste des photos de nos amis (même ceux qui n'ont rien demandé) et bien plus encore.
HTML : plus communément prononcé HTLM "acheter, elle aime" en référence au goût prononcé de la gente féminine pour le shopping, il s'agit aussi du langage de balise qui décrit les pages web.
BLOG : outil éléctronique de défoulement quotidien sur lequel d'autres peuvent aussi se défouler via les commentaires.
Forum de discussion : lieu où on essaie d'imposer ses idées au plus grand nombre sans prendre la peine de débattre car cela prend définitivement trop de temps, et puis les autres y'z'ont qu'à ne pas avoir tord ! bowdel!
TROLL : personnage énigmatique et seul au monde, en manque affectif certain, qui emmerde son monde en poussant au plus bas un forum de discussion ou autre lieu d'échange sur Internet _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Mai 2006 22:49 Sujet du message: Les mots et expressions du net |
|
|
hu hu : e-rire puéril
geek : personne amoureux de la hi-tech, portant des t-shirts "atari" ou "intelligent inside" et qui a des tas de gadgets mp3, video podcast, jeux video 3d portable psp 3X mega truc, portable appareil photo agenda synchroniseur avec GPS et les recettes de maïté en 20Mo inclus, mais qui serait incapable de réinstaller windows sur son PC acheté chez Carrouf.
"je sors" : on vient de dire une grosse connerie ou une blague à 2 balles et pour montrer qu'on assume son geste, on quitte on s'en va...
"+1" : acquiescer en 2 caractères. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
| |
 |
|