|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
metisse0 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 1
|
Posté le: 24 Avr 2006 14:30 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
Ont dit souvent ke les filles qui couchent partout sont des putes,pounanies,sktelles,zos et jen pass !!
parcontre les gars ki couchent partt et ki ont 5 à 6 meufs sont des ''reelsboys'' alors que c'est le mm acte, moi je ne vois pas de diff jpens kils devré etre traité de la meme manière !! Qu'en pensé vous??? |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 24 Avr 2006 15:06 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
Quelle est la différence entre les hommes et les femmes??
C'est bien simple: la différence entre......  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 24 Avr 2006 17:36 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec ton objection.
Cette analyse de l'homme maître de la basse cour est issue de notre société ultra machiste. D'ailleurs, quand j'ai traité un mec de skettel en disant à quoi je l'assimilait, il l'a toujours mal pris comme quoi
Ce qui ne veut pas dire que j'approuve l'attitude d'une fille agissant ainsi! Ni d'un mec... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
coyote Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 649 Localisation: France
|
Posté le: 24 Avr 2006 17:52 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Je suis tout à fait d'accord avec ton objection.
Cette analyse de l'homme maître de la basse cour est issue de notre société ultra machiste. D'ailleurs, quand j'ai traité un mec de skettel en disant à quoi je l'assimilait, il l'a toujours mal pris comme quoi
Ce qui ne veut pas dire que j'approuve l'attitude d'une fille agissant ainsi! Ni d'un mec... |
maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai tendance à plus blâmé les filles qui ont cette attitude plutôt que les mecs mais je sais pas vraiment pourquoi alors que les 2 attitudes sont identiques. |
|
|
 |
Johnem Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 430 Localisation: South
|
Posté le: 24 Avr 2006 17:58 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
| metisse0 a écrit: | Ont dit souvent ke les filles qui couchent partout sont des putes,pounanies,sktelles,zos et jen pass !!
parcontre les gars ki couchent partt et ki ont 5 à 6 meufs sont des ''reelsboys'' alors que c'est le mm acte, moi je ne vois pas de diff jpens kils devré etre traité de la meme manière !! Qu'en pensé vous??? |
On n'est pas obligé de s'enfermer dans des rôles sociaux définis par la norme, c'est sa liberté, après, sache que ça a un prix !
La situation que tu décris est la même pour un homme et une femme et je rejoins Kitty.
Après sache que pour bcp de gens , il est plus pratique de coller une étiquette à une fille, ce qu'ils ne feraient pas à un homme, car cela dispense de réfléchir et de remettre en cause la norme sociale qui est parfois bidon . _________________ Il n'est pas si facile de vivre.... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Avr 2006 17:59 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
| metisse0 a écrit: | Ont dit souvent ke les filles qui couchent partout sont des putes,pounanies,sktelles,zos et jen pass !!
le soir avant de me coucher  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 24 Avr 2006 18:24 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
Au fait, vous remarquerez qu'un homme qui a plusieurs femmes est appellé un don juan, casnova, tombeur (que de termes positifs). Alors qu'une femme c'est une p.ute, fille de joie (au mieux), mana.wa etc _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Avr 2006 18:26 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
Forcément, toutes les sociétés actuelles sont fondées sur des models machistes ...
L'homme a éventuellement droit à plusieurs femmes, mais la femme pas à plusieurs hommes (c'est à peine si elles ont le droit de se remarier si elles sont veuves dans certains endroits ...)
Remercions le ciel d'être nés dans ce model-ci de société. On a quand même suffisamment de jugeotte pour savoir ce qui est bon à faire ou pas.
Rappelez-vous quand même d'une chose : "les menteurs n'ont pas de mémoire", alors faire des doublettes, triplettes et plus si possible ... pourquoi pas ! mais, il faut savoir se retrouver après ! A qui on a dit quoi, comment et pourquoi !!
Moi, j'ai pas de mémoire, donc, je ne joue pas à ce jeux là !!  _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 24 Avr 2006 18:31 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
Lois, pas la peine d'avoir en même temps, il suffit d'enchainer et ça suffit à faire une réputation! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Avr 2006 18:35 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
Forcément, si tu sors avec le mec, le frère du mec, le cousin de mec, son oncle, son père, son voisin et son fils ........
Tu vois ce que je veux dire.
Dans ce genre d'affaire, la discrétion est maître !!! Alors, il faut savoir se faire anonyme .....  _________________
|
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 24 Avr 2006 19:09 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
je suis tout a fait daccord de traiter tout le monde de la même manière mais, il existe aussi des femmes polygames comme les hommes, je sais pas comment on le dit au féminin.
les femmes mettent trop souvent ça sur le dos des mecs, alors qu'elles aussi elles font leur trucs.....  |
|
|
 |
Johnem Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 430 Localisation: South
|
Posté le: 25 Avr 2006 08:19 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
| lorela a écrit: | | metisse0 a écrit: | Ont dit souvent ke les filles qui couchent partout sont des putes,pounanies,sktelles,zos et jen pass !!
je suis tout a fait daccord de traiter tout le monde de la même manière mais, il existe aussi des femmes polygames comme les hommes, je sais pas comment on le dit au féminin.
les femmes mettent trop souvent ça sur le dos des mecs, alors qu'elles aussi elles font leur trucs.....  |
Pour les femmes polygames, on parle de polyandrie.
Pour les hommes de polygynie. _________________ Il n'est pas si facile de vivre.... |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 25 Avr 2006 21:03 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
| Johnem a écrit: | | lorela a écrit: | | metisse0 a écrit: | Ont dit souvent ke les filles qui couchent partout sont des putes,pounanies,sktelles,zos et jen pass !!
Pour les femmes polygames, on parle de polyandrie.
Pour les hommes de polygynie. |
ok merci  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:28 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
Je viens de penser à une chose: il se pourrait bien qu'en gratifiant un homme de tous ces termes non négatifs que sont "don juan", "tombeur" et autres qualificatifs, la société lui accorde une faiblesse qu'elle refuse à la femme.
La femme est aussi la mère en devenir et à ce titre elle est censée avoir la force nécessaire à l'éducatuion d'un enfant. C'est êut-être une bêtise mais j'en arrive à croire que la société reconnait la faiblesse intrinsèque du mâle et accorde de ce fait plus de force à la femme; alors l'affubler de termes aussi méprisants que "sketels" et autres serait plus une marque de déception qu'autre chose.
Oui, je sais, je devrais arrêter le Moët à n'importe quelle heure .
EDIT: ceci dit je dis bravo à ceux qui arrivent à mener une double vie parce que j'ai plutôt tendance à me lasser de l'un si mon coeur bat pour un autre. Gérer 2 en même temps, ok pendant maximum 2 mois (mais vraiment à tout casser) parce qu'au-delà c'est impossible, non par manque de mémoire, mais par désintérêt progressif  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
samia3131 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2006 Sujets: 5 Messages: 57 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 06 Mai 2006 16:34 Sujet du message: la diff entre les hommes et les femmes ?? |
|
|
pas juste  _________________ metisse3131.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|