|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SUPERNICKY Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Oct 2004 Sujets: 9 Messages: 15 Localisation: ESSONNE
|
Posté le: 24 Sep 2005 06:47 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS |
|
|
http://boeufstirantsguadeloupe.over-blog.com/
slt va visiter mon blog je suis fan des boeufs tirants
cela te permettra aussi de créer ton blog, c'est très bien comme blog
interface est kool......vas y vite le consulter merci [url]http://boeufstirantsguadeloupe.over-blog.com/ _________________ je suis la responsable d'une association dans l'Essonne ! Domiens joignez-vous à nous ! |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 27 Sep 2005 09:45 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS |
|
|
Bonjour Nicky,
je ne connaissais pas grand chose de cette discipline
pour ces belles photos et des explications intéressantes! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Sep 2005 09:52 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS |
|
|
Il y a souvent des compétitions à côté de chez moi (d'ailleurs sur ton blog... ) et ça attire toujours autant de monde!! On sent que certains nourissent une vraie passion et c'est excellent!!
Sympas les photos!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Sep 2005 11:14 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS |
|
|
et ben, on en apprend de belles dans ton blog: je ne me doutais même pas qu'il existait des associations pour cette discipline! très très intéressant en tout cas! et jolies photos  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
SUPERNICKY Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Oct 2004 Sujets: 9 Messages: 15 Localisation: ESSONNE
|
Posté le: 06 Oct 2005 08:04 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS |
|
|
Merci à tous, lachez vos commentaires aussi sur le blog, pour confirmer votre passage.....
MERCI CHERS COMPATRIOTES, et chers Internautes du monde ! bizouk [img][/img][url][/url] _________________ je suis la responsable d'une association dans l'Essonne ! Domiens joignez-vous à nous ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Mai 2006 02:01 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS |
|
|
Pour ceux qui sont en Gwadloup et qui voudraient faire une sortie locale...
Demain dimanche 7 il y a une compet de boeufs tirants à Dubédou Saint-François. Il y en a souvent un peu partout alors renseignez vous, c'est quelque chose à voir!!
La source _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 07 Mai 2006 02:15 Sujet du message: FAN DES BOEUF TIRANTS |
|
|
salut a toi!! c'est super interessant ton blog!!!! bonne initiative!!!! encore bravo!!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|