Gastronomie: Sujet du message: Alors alors alors Posté le: 07 Avr 2003 11:15
C sur que le forum Gastronomie de l'ex forum (paix a son ame ) faudrait tout imprimer, relier, mettre en page et tout et tout!! c le forum a rappatrier si jamais c possible un jour!!! Je crois que c celui qui va le plus me manquer meme si je participais pas !!! Mon ventre lui participait bien
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
Gastronomie: Sujet du message: Alors alors alors Posté le: 06 Mai 2006 04:15
la baveuse ingredients:
pour une personne.
huile
2 oeufs
sel
poivre
duree de preparation:49 secondes
vous prenez 2 oeufs,vous les casser dans une poêle legerement huilée au prealable,vous rajoutez du sel,poivre ,vous touillez tout ça durand 37 secondes.et vous le sortez du feu.
maintenant vous choisissez une belle baguette qui fait crrrrrrraa,vous la coupez en 2 partis,vous choisissez celle qui se trouve dans votre main gauche,coupez la dans le sens de la longueur sur le coté.en faisant bien attention de commencer par le haut et non par le Q.ouvrez la ,beurrez une une parti et maintenant tout en tenant ecarter la demi baguette ,introduisez les oeufs sur toute la surface beurree et refermez la .
assurez vous qu'en pressant legerement cette demi baguette qu'un filet d'huile coule du sandwich,si c'est le cas ,votre recette est reussie.maintenant vous pouvez deguster cette fameuse recette creer par moi.
bon app
Gastronomie: Sujet du message: Alors alors alors Posté le: 07 Mai 2006 03:50
Euh ouais merci Gromal...
En tous cas je ne connaissais pas ce topic et c'est vrai qu'il serait interessant de réunir vos recettes accompagnées de photos personnelles. Ca donnera peut etre envie à certains de se mettre à la cuisine, qui sait?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum