Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

Alors alors alors

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: Alors alors alors S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
:: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: Alors alors alors

Douce Martiniquaise
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 06 Avr 2003 11:13

Alors, qui sera le premier à nous balancer une bonne petite recette comme autrefois...

Moi ça me manque de ne plus pouvoir passer par ici et voir vos belles images avec des plats succulents.

Aller HOP HOP HOP, je vous attend..

Mes fourneaux chauffent déjà..

Douce

Mayllane

Sujets: 4
 #2 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 06 Avr 2003 11:15

J'arrive je vais chercher ma recette de dombré crevettes

Douce Martiniquaise

Sujets: 3
 #3 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 06 Avr 2003 11:18

Oui oui oui oui May, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteeeeeee, je t'attend déjà avec impatience...

Miam miam miam miam, je salive d'avance...

Douce

Mayllane

#4 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 06 Avr 2003 11:22

Et puis si vous êtes sage je vous donnerai la recette ma tourte jambon/fromage/champignons

A toute à l'heure.

PS : je veux les photos de gateaux de Lapinou

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 115
 #5 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 06 Avr 2003 11:31

message recu may

comme les photos sont deja sur le net, ca devrait pouvoir se faire sans problemes...
des que j'aurais trouvé comment acceder a l'archive

FOUYAPINNNNNNNNNNN au rapport !

Mayllane

#6 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 06 Avr 2003 12:25

Lapinou, n'oublie pas les quiches aussi

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 115
 #7 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 06 Avr 2003 12:40

voila may, c bon pour les quiches

les gateaux y'a plus le sujet je v devoir tout refaire

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #8 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 07 Avr 2003 11:15

C sur que le forum Gastronomie de l'ex forum (paix a son ame ) faudrait tout imprimer, relier, mettre en page et tout et tout!! c le forum a rappatrier si jamais c possible un jour!!! Je crois que c celui qui va le plus me manquer meme si je participais pas !!! Mon ventre lui participait bien

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Sujets: 56
 #9 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 07 Avr 2003 11:21

J'ai la recette du sandwich crudité poulet ! Ca ineresse quelqu'un ???

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #10 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 07 Avr 2003 13:58

balance ta recette moh c toujours bon tu c

gromal
Siège service Siège service

Sujets: 105
 #11 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 06 Mai 2006 04:15

la baveuse
ingredients:
pour une personne.
huile
2 oeufs
sel
poivre
duree de preparation:49 secondes
vous prenez 2 oeufs,vous les casser dans une poêle legerement huilée au prealable,vous rajoutez du sel,poivre ,vous touillez tout ça durand 37 secondes.et vous le sortez du feu.
maintenant vous choisissez une belle baguette qui fait crrrrrrraa,vous la coupez en 2 partis,vous choisissez celle qui se trouve dans votre main gauche,coupez la dans le sens de la longueur sur le coté.en faisant bien attention de commencer par le haut et non par le Q.ouvrez la ,beurrez une une parti et maintenant tout en tenant ecarter la demi baguette ,introduisez les oeufs sur toute la surface beurree et refermez la .
assurez vous qu'en pressant legerement cette demi baguette qu'un filet d'huile coule du sandwich,si c'est le cas ,votre recette est reussie.maintenant vous pouvez deguster cette fameuse recette creer par moi.
bon app

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #12 Gastronomie:   Sujet du message: Alors alors alors   Posté le: 07 Mai 2006 03:50

Euh ouais merci Gromal...

En tous cas je ne connaissais pas ce topic et c'est vrai qu'il serait interessant de réunir vos recettes accompagnées de photos personnelles. Ca donnera peut etre envie à certains de se mettre à la cuisine, qui sait?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: Alors alors alors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: