|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
madingrid Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 2 Messages: 58 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Mai 2006 07:13 Sujet du message: Les Souvenirs à ramener de BELEM ... |
|
|
Bonsoir,
Mon Doudou part dans quelques semaines à BELEM, et nous nous posons cette question:
Que peut-on ramener comme souvenir de BELEM? (Typique, Artisanat, etc...)
Pour les plantes médicinales de l'Amazonie, avec les contrôles ça doit être impossible à ramener NON?
Merci d'avance.
|
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 07 Juin 2006 01:08 Sujet du message: Les Souvenirs à ramener de BELEM ... |
|
|
| madingrid a écrit: | Bonsoir,
Mon Doudou part dans quelques semaines à BELEM, et nous nous posons cette question:
Que peut-on ramener comme souvenir de BELEM? (Typique, Artisanat, etc...)
Pour les plantes médicinales de l'Amazonie, avec les contrôles ça doit être impossible à ramener NON?
Merci d'avance.
|
Si j'avais la chance d'aller à Belem je ramenerai un paquet de souvenirs....mais de ceux qui restent dans la tete
les souvenirs genre artisanat ça sera à mon avis des coups de coeur sur place, j'ai jamais voyagé en sachant par avance ce que j'allais ramener mais il est sur qu'il y a aura des trésors à ramener et pour les plantes médicinale...euh...vous êtes herboristes ? L'Amazonie fait déjà face à tellement de pillage...s'il vous plait respecter cette ressource inestimable et laissez les plantes là ou elles sont !
bon séjour
oups...vu la date du post le voyage a sans doute déjà eu lieu...donc c'était comment ?  |
|
|
 |
| |
 |
|