|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Mai 2006 03:37 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
heu faut faire attention a ce que tu ecris...
si tu dis qu'on y met tout le vieux rhum, on va pas tarder a voir tous les alcolos assecher la riviere
moi je l'ai vu moins marron mais ca remonte a bien longtemps.  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 496 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 10 Mai 2006 03:48 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
c'est c'est vrai
les touristes nous vous attendons  _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 430 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:47 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
Les mornes des Esses, c'est à Sainte-Marie?
La vannerie, c'est joli...! Tout le monde s'en fout ( ), mais j'aimerais beaucoup apprendre à faire ce genre de choses...
Le coin a l'air sympa...j'irais voir ça de plus près très prochainement...  |
|
|
 |
ti_soda Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 55 Localisation: io
|
Posté le: 10 Mai 2006 18:28 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
C'est aussi la commune de ma maman  |
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 10 Mai 2006 21:22 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
Ma tite commune chérie!!!
A elle me manque! _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
http://www.lamaisondubele.com |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 496 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 10 Mai 2006 22:53 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
oui, morne des esses c'est un quartier de sainte-marie _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 11 Mai 2006 21:47 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
| Tullia a écrit: | | oui, morne des esses c'est un quartier de sainte-marie |
On parlait pas a une epoque d'en faire une commune separee tellement il est grand le quartier de Mornes des esses ? C'est devenu quoi de cette idee ? _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
ophon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2006 Sujets: 2 Messages: 31 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 11 Mai 2006 22:02 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
oh! jé un pote de ste marie il ma pa di que la riviere cté du rhum!!!
si c comm ça j'arrive avec une paille!!  _________________ la vie est courte!qu'on se le dise! |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
|
Posté le: 11 Mai 2006 23:46 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
LOL ophon, tu vas te faire intoxiquer plus qu'autre chose ! sinon le Morne des esses est toujours un quartier, il me semble qu'il y a une petite mairie (mais suis pas sûre) mais il y a la poste là, ceux qui habitent là aiment dire que c'est une commune, mais non, faut pas rêver..... _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 12 Mai 2006 07:47 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
il y a l'état civil, et des sous quartiers au Morne des Esses. C'est pour ça que certains auraient aimé en faire une commune. Mais bon c pas encore gagné! _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
http://www.lamaisondubele.com |
|
|
 |
ti_soda Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 55 Localisation: io
|
Posté le: 12 Mai 2006 18:45 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
| Citation: | il me semble qu'entre lassalle et st james ya un cours d'eau.
l'eau est loin d'etre transparente mais c'est ce que j'appelais riviere |
Oui la rivière passe par Fourniol aussi mais elle est presque asséchée...dommage. |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
|
Posté le: 24 Mai 2006 02:07 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
à partir de jeudi, il y a le salon de la gastronomie à sainte-marie au palladium, c'est avant le bourg alors venez.  _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
|
Posté le: 02 Juin 2006 03:06 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
atteeeeennnnttiionnnnnnn
quelle est la meilleure commune de la Martinique ?
SAINTE-MARIE voyons!!
je vous annonce l'ouverture d'un cyber café au bourg de ma commune. si vous voulez vous pouvez venir vous promener dans le nord atlantique à partir de ce samedi 3 juin:
ouverture du mardi au jeudi de 10h à 21h
le vendredi- samedi de 10h à 23h...........EH OUI LOL
et le dimanche de 10h à 21h.
 _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 867
|
Posté le: 02 Juin 2006 14:32 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
Big up a tous les samaritains, toutes les samaritaines...
big dédicace a SM-Foss (sainte-marie foss)
a tous ceux qui connaissent et qui aiment...
a tous les mc, chanteurs, toasters, danseurs, bigbosseurs, artistes en tout genre qui en font partie
SM FOSS cé an nich boss !!
ba lé bad boys sainte marie a : RANGÉ GUN ZOT
ay l anse azéro espace bambou roots cô zot plito !!
ba lé magiciens lan mairi a _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
Mamadou97230 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Juin 2006 00:11 Sujet du message: TDLMC - 10- Sainte Marie |
|
|
Bonjour à toutes les samaritaines et à tous les samaritains à travers le monde!
Pliss solidarité ent' ko nou, pass cé l'inité ka fè foss nou!
Big up à tous ceux ki sont fiers de représenter Sainte-Marie!
Mamadou 4 S.M Foss! |
|
|
 |
| |
 |
|