|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 84 Messages: 217 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Juin 2003 09:30 Sujet du message: hi u all! my website!!! |
|
|
c'est un sacré bordel ton site
essaye de mettre en page tout ça (en utilisant des tableaux avec bordure invisible) et d'utiliser moin sde gifs animés qui font trop boloko... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Stedya Enregistrement
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 53 Localisation: CRAZY CITY
|
Posté le: 24 Juin 2003 22:09 Sujet du message: hi u all! my website!!! |
|
|
Gweg is inna di place !!
Une inconue bien connue _________________ loveuse 971 |
|
|
 |
Jean-Luc Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 0 Messages: 23 Localisation: 94
|
Posté le: 26 Juin 2003 03:02 Sujet du message: hi u all! my website!!! |
|
|
Honestly your site is not a good site
i hope you are an amateur
but you have to learn a lot and more than that because as a start its not a "reussite" _________________ vivre c'est bien.... |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 26 Juin 2003 10:22 Sujet du message: hi u all! my website!!! |
|
|
| Jean-Luc a écrit: | Honestly your site is not a good site
i hope you are an amateur
but you have to learn a lot and more than that because as a start its not a "reussite" |
je ne pense pas qu'il soit anglais tu peuxparler français, il a utilisé l'anglais pour que son site puisse être visualiser par tout le monde c'est un gwada
alor sje susi venue dire mes commentaire et je me range de l'avis d'Ara, il faudrait que tu fasse un peu de classement dans ton site, mais sinon bien la musik fossssssss  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|