Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
gwadaboy/moana
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 26
 #1 Posté le: 28 Avr 2006 09:59    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

Je trouve que le commerce en ce moment ne partage pas encore ce principe de parité!!!Je suis en colère contre les vendeur de vétément en tout genres.Quand qu'une meuf peut s'habiller comme elle veut à partir de 2 euros,elle a déjà beaucoup de truc in (surtout si elle va sur les marché parisiens).Alors qu'un mec pour s'habiller il doit avoir au minimum en poche au moins 10 euros et encore si c'est des truc de promotions que l'on a planqué derrière l'armoire depuis près de 10 ans tellement ça a pris de la poussière!! C'est scandaleux!! Non aux prix,nous aussi on a droit à du discount,les mec!!! Faut que ça bouge cette affaire!!Qui m'aime me suive!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saimen

Sujets: 36
 #2 Posté le: 28 Avr 2006 17:28    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

Mais mon pote c'est bien connu voyons. Les hommes gagnent plus que les femmes !

CQFD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasjean

Sujets: 7
 #3 Posté le: 28 Avr 2006 18:05    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

autre solution se travestir
ti_soda
Enregistrement 

Sujets: 3
 #4 Posté le: 28 Avr 2006 18:40    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a une différence de prix mais seulement sur les marchés...
La raison est peut-être que pour nous les filles il nous faut moins de tissus pour nous habiller!
Ce qui ne veut surtout pas dire qu'on se dénudent exagéremment ou quoi que ce soit d'autre.
Bref une autre hypothèse; les vêtements pour femmes qu'on achète dans ses endroits sont de moins bonne qualité que ceux des hommes.
gwadaboy/moana

#5 Posté le: 02 Mai 2006 14:14    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

Oui,mais à quand le discount pour les hommes??? !!
P.S:En passant,j'ai un copine qui bosse dans une écolé de dessin et qui galère parcequ'elle recherche desespérement deux filles de taille 1m70,bonne présentation pour qu'elles puissent porter les vetement qu'elle a confectionner pour un défilé à son école comptant pour ses exams de fin d'année!!Donc,s'il y en qui sont interessé, envoyer un mail à mon adresse:gwada_boy2@hotmail.com et je ferais la correspondance pour la contacter!!Merci d'avance!!et svp,faites passer le message merci!!
Tishka

Genre: Femme
 #6 Posté le: 05 Mai 2006 03:13    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

gwadaboy/moana a écrit:
Oui,mais à quand le discount pour les hommes??? !!
P.S:En passant,j'ai un copine qui bosse dans une écolé de dessin et qui galère parcequ'elle recherche desespérement deux filles de taille 1m70,bonne présentation pour qu'elles puissent porter les vetement qu'elle a confectionner pour un défilé à son école comptant pour ses exams de fin d'année!!Donc,s'il y en qui sont interessé, envoyer un mail à mon adresse:gwada_boy2@hotmail.com et je ferais la correspondance pour la contacter!!Merci d'avance!!et svp,faites passer le message merci!!

si t'as plusieurs millions d'euros à investir pour la cause de la parité homme/femme...
Et puis d'ailleurs c'est de votre faute à vous les hommes si vous ne trouvez pas de discount!
Si vous vous permettiez plus de fantaisies dans vos fringues,si ça vous dérengeait de porter la même chose dans la même semaine,si vous dépensiez plus et plus souvent pour l'habillement,si vous renouveliez plus fréquemment votre garde-robe tout en ayant un budget limité...
vous seriez prêts à vous jeter sur tout made-in-china pourvu que ce soit le truc de la saison ,même s'il est trop serré parce qu'il n'y avait plus votre taille,même si vous ne pouvez presque pas le mettre parce que la couleur du printemps 2003 ne va avec rien,ou parce que vous êtes rendus compte que vous ressemblez trop à un communiste vintage avec le boutonnage Mao des vestes de l'autonne 2005,même s'il change de couleur après un lavage/séchage.
Bref,si vous ressembliez un peu moins à l'homme moyen et un peu plus à la femme moyenne,vous seriez une cible moins risquée pour un discount et vous pourriez enfin connaître les joies du vêtement jetable!

Mais au fait...ya pas de collection H&M pour homme?

gwadaboy/moana

#7 Posté le: 10 Mai 2006 14:09    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

Ben,voyons,h&m;rien que ça!!!!Pour que ça coute encore bonbon!!!Y'en a marre!!Tu pense que nous a pas besoin de saison,mais je rève!!!!Ah oui,c vrai,on va se pavaner toute l'année avec un débardeur toute l'année meme à moins -3°c. Laisse moi rire!!trop c'est trop!!!C'est de l'Problème public!!!Discount pour les hommes!!Je demande négociation sur les prix!!Qu'il y ait un quotas commercial!!!Le plus vite possible!! Et que ça saute!!
Tishka

#8 Posté le: 10 Mai 2006 23:45    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

gwadaboy/moana a écrit:
Ben,voyons,h&m;rien que ça!!!!Pour que ça coute encore bonbon!!!Y'en a marre!!Tu pense que nous a pas besoin de saison,mais je rève!!!!Ah oui,c vrai,on va se pavaner toute l'année avec un débardeur toute l'année meme à moins -3°c. Laisse moi rire!!trop c'est trop!!!C'est de l'Problème public!!!Discount pour les hommes!!Je demande négociation sur les prix!!Qu'il y ait un quotas commercial!!!Le plus vite possible!! Et que ça saute!!

non mais c'est vrai qu'en moyenne vous achetez moins de fringues...
Ben après si vous faites trop la gueule vous trouverez sûrement un investisseur prêt à exploiter votre colère dans quelques années.
Ceci dit bon courage les gars .

Mais je repose la question:c'est si nul que ça H&M pour homme?

noah
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
 #9 Posté le: 11 Mai 2006 00:49    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

rasjean a écrit:
autre solution se travestir

tout probleme à sa solution , il suffit d'avoir la volonté
meme les hommes s'y mettent

.
gwadaboy/moana

#10 Posté le: 11 Mai 2006 11:10    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

h&m,on ne va pas cracher là dessus,ya de bon truc mais surtout bon pour faire de grande sortir et vu le prix,ç'est plutot occasionel!!!Quand à la solution de noah,je n'ai qu'une chose à dire......... euuuuuux,eum,eu,eum,noooooooooon!
P.S:Dans toute l'affaire,j'avoue que j'ai pu faire des affaire depuis le début de cette affaire,et j'ai pu dénicher un gars qui fait un très bon rapport qualité prix et j'avoue que j'ai parlé un peu trop vite!! Mais je suis quand meme enervé parceque le stock est en quantité limité!!Comme quoi jamais content!!!! ça me rappelle certaine ça,enfiiiiin bref ça c'est un autre sujet voisin!!!
ladyssa
Enregistrement 

Sujets: 10
 #11 Posté le: 10 Juin 2006 23:04    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

Et mais c vrai jai remarker sa
C vraiment pas juste et il ny apas ke les fringues les soirees aussi etc
Pour les vetements je ne sais pas du tout pourkoi c plus cher peut etre ke les femmes achete plus de vetemtn et ke la fringue interesse les mecs depuis peu!
Plus la demande est rare plus c cher! Je C po! non?

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #12 Posté le: 10 Juin 2006 23:08    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

oui ben tu peux te payer des vêtements pas chers mais il te faudrait dans ce cas mettre les trucs de même matière que ceux des femmes. Les p'tits hauts là qui vont bien.
ça te dit?
hahaha
quoi que ya des tee shirt à deux euros à Barbès.

Man pa ka mandé limpossib'.......
digimax 972

Sujets: 3
 #13 Posté le: 11 Juin 2006 03:23    Sujet du message: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait! Répondre en citant

Jax a écrit:
oui ben tu peux te payer des vêtements pas chers mais il te faudrait dans ce cas mettre les trucs de même matière que ceux des femmes. Les p'tits hauts là qui vont bien.
ça te dit?
hahaha
quoi que ya des tee shirt à deux euros à Barbès.

ou alors chez Babou

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Parité homme/femmes:oui mais parité partout s'il vous plait!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: