|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 12 Mai 2006 04:17 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
Vous souvenez vous des produits que vous utilisiez ou plutot que maman utilisait lorsque nous étions enfant ?
je n'oublierais jamais le parfum du savon cadum
et le bon gout de la vache qui rit
le bon beurre sovaco
 _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Mai 2006 08:32 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
| noah a écrit: | hummmm.......!!!
 |
Ouai ça on en utilisait (mais aps souvent ce n'est pas bon pour le corps... d'ailleurs ce n'est pas vendu dans les grandes surfaces de métropole... On se demande pourquoi...)
Pour ma toitlette j'avais droit au savon cléopatra, ça sent bon!!!
Quand j'étais bébé c'était klorane!
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 12 Mai 2006 08:40 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
ah les souvenirs d'enfance
moi je me souviens des briques de jus CAPRISONNE que ma grand mére m'achetait tout les matins pour aller à l'école hummmm si bon
(désolée pas de photos)
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Mai 2006 08:50 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
Ouai, le gouter capri'sonne et prémium!! Miam! Variente croky (maintenant c'est Lay's) et pépito!
Tout le monde aimait le safari, sauf moi! Je préférais powertime ou orange.
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
coyote Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 649 Localisation: France
|
Posté le: 12 Mai 2006 10:33 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
| noah a écrit: |
[b][color=red]Vous souvenez vous des produits que vous utilisiez ou plutot que maman utilisait lorsque nous étions enfant ?
|
moi j'en mange toujours de la vache qui rit
moi les produits qui me rappellent mon enfance c'était la gamme Pomme d'api chez Yves rocher (savon, lait, dentifrice) le tout parfumé à la pomme  |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 12 Mai 2006 10:38 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
heeuuu
je me souvien d'un certain :
colgate junior  |
|
|
 |
noah Embarquement 

|
Posté le: 12 Mai 2006 10:40 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | noah a écrit: | hummmm.......!!!
 |
Ouai ça on en utilisait (mais aps souvent ce n'est pas bon pour le corps... d'ailleurs ce n'est pas vendu dans les grandes surfaces de métropole... On se demande pourquoi...)
|
en effet je ne trouve pas ce lait en grande surface, mais il est en vente dans les épiceries africaines, chinoise etc...
mais tu sait certains produits ciblaient essentiellement les antilles et l'afrique, pourquoi je ne sais pas  _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
coyote Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 649 Localisation: France
|
Posté le: 12 Mai 2006 10:44 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
je me souviens de plein d'autres produits mais ils sont tellement vieux que ça n'existe plus et impossible de retrouver des photos
Mister freeze, Tang etc.... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 12 Mai 2006 10:52 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
| diams971 a écrit: | heeuuu
colgate junior  |
Ouai j'avais ça! J'ai cherché des photos mais il n'y en a pas. C'était bleu avec des paillettes un genre et puis c'était bon!!!!! Oui, oui je mangeait du dentifrice en cachète  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
coyote Siège service 

|
Posté le: 12 Mai 2006 10:55 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | diams971 a écrit: | heeuuu
colgate junior  |
Ouai j'avais ça! J'ai cherché des photos mais il n'y en a pas. C'était bleu avec des paillettes un genre et puis c'était bon!!!!! Oui, oui je mangeait du dentifrice en cachète  |
ça va ça me rassure j'étais pas la seule à manger ce dentifrice au goût de chewing gum si je me rappelle bien  |
|
|
 |
noah Embarquement 

|
Posté le: 12 Mai 2006 10:57 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
| coyote a écrit: | je me souviens de plein d'autres produits mais ils sont tellement vieux que ça n'existe plus et impossible de retrouver des photos
la boite n'etait pas bleu à l'époque ?
qu'est ce que c'était bon , mais super chimique _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
diams971 Siège service 
|
Posté le: 12 Mai 2006 10:58 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
| coyote a écrit: | je me souviens de plein d'autres produits mais ils sont tellement vieux que ça n'existe plus et impossible de retrouver des photos
mais si mister freezz ça existe encore  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 12 Mai 2006 11:22 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
Comme excuse, je disais que c'était le médecin qui me l'avait prescrit!
Ma mère a arreté d'en acheté
Il y avait aussi la boite de fluor rose réservé aux bébés. J'en prenais! C'était trop bon! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2064 Localisation: La jungle
|
Posté le: 12 Mai 2006 11:38 Sujet du message: les produits de notre enfance |
|
|
je me rappele des pains d'épices au chocolat PROSPER, il y en avait aussi à l'abricot je crois!!! c'était trop bon! Je le préferrais au pain d'épice classique de la meme marque!
Mais je n'en trouve plus!!!!  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
| |
 |
|