|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 236 Messages: 13820 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Juin 2003 10:33 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Une petite correction sur le programme de vendredi soir:
jeudi 26 juin: soirée étudiante au Bik Kréyol (Baie Mahault)
Participation: 10€
Lieu de RDV: Parking du C.C Destrelland, face à l'entrée principale
Heure de RDV: 23h30
vendredi 27 juin: Soirée Rétro Zouk à la Kaza (Baie Mahault)
avec le groupe Komback
Guest Star: Jacques D'arbaud
Participation: 20€
Lieu de RDV: La Kaza (près du glacier, à droite)
Heure de RDV: 23h30 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7936 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 25 Juin 2003 10:36 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Dis moi, 6klôn, tu le fais exprès d'enfoncer le couteau dans la plaie???
Tu sais bien que je ne suis pas encore là!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 236 Messages: 13820 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 26 Juin 2003 10:38 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Le programme du Week-End, avec une pensée pour Cris qui n'est pas encore arrivée
et pour montrer que c'est vrai, on va faire
UNE MINUTE DE BRUIT POUR CRIS !!!
ahem...
Le programme du week-end
jeudi 26 juin: soirée étudiante au Bik Kréyol (Baie Mahault)
Participation: 10€
Lieu de RDV: Parking du C.C Destrelland, face à l'entrée principale
Heure de RDV: 23h30
vendredi 27 juin: Soirée Rétro Zouk à la Kaza (Baie Mahault)
avec le groupe Komback
Guest Star: Jacques D'arbaud
Participation: 20€
Lieu de RDV: La Kaza (près du glacier, à droite)
Heure de RDV: 23h30[/quote] _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 26 Juin 2003 10:54 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Cris ça me fait de la pein e pour toi mais 6 klon m'a tuer là!
cé nou même Cris. _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
chef Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2002 Sujets: 3 Messages: 73 Localisation: gwada et madinina
|
Posté le: 27 Juin 2003 17:45 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
alors ,on sort tous
Lundi 30 Juin ,au concert? _________________ N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. |
|
|
 |
vepha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2002 Sujets: 3 Messages: 156 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 29 Juin 2003 01:26 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
no tchak pour la sortie le 30/06 _________________ FO WIGOLE |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 29 Juin 2003 01:39 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Je fais le point avec tous ceux dont j'ai les coordonnées demain, sinon plus d'infos ici. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 29 Juin 2003 01:48 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Comme d'hab 6klôn je serais là.........enfin tu sais déjà  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 29 Juin 2003 23:55 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Le dernier évènement du mois de juin, et l'un des plus gros!
lundi 30 juin: Concert de Carimi (Place de la Mairie, Baie Mahault)
Concert Gratuit
Le groupe doit monter sur scène à 22h. Mais il y aura des artistes avant, très certainement.
Je propose donc un RDV à 20h00 à la station service Texaco située à l'entrée de Baie Mahault, en face du centre commercial Destrelland. C'est à droite tout juste après avoir quitté la Nationale.
J'appelle tous ceux dont j'ai le téléphone, et j'envoie un MP à tout le monde _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 30 Juin 2003 10:47 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
C'est ce soir !!!!!
lundi 30 juin: Concert de Carimi (Place de la Mairie, Baie Mahault)
Concert Gratuit
Le groupe doit monter sur scène à 22h. Mais il y aura des artistes avant, très certainement.
Je propose donc un RDV à 20h00 à la station service Texaco située à l'entrée de Baie Mahault, en face du centre commercial Destrelland. C'est à droite tout juste après avoir quitté la Nationale. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 30 Juin 2003 16:36 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
ce soir je bosse
mais peut etre que .... on verra ....
amusez vous bien !!
big fôs _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Juin 2003 22:09 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Plus que quelques heures pour vous !!!!!! N'oubliez pas de penser à une petite lapine triste en France sous la pluie ! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Juil 2003 06:41 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Je viens de rentrer après 2 heures de concert....... !!!!!
Je vais me coucher la tête pleine de musique et je vous raconterais tous les détails plus tard.......
Bonne nuit vepha et 6klôn  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 01 Juil 2003 10:28 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Mésié! Carimi ap krazé plas la !!! Djazz la rèd !
Je viens de me réveiller avec la voix cassée, une oreille bouchée et les jambes engourdies. Il m'ont encore secoué, les petits gars
Un conseil, ceux qui n'ont pas d'entrainement, faites un footing de deux heures tous les jours parce que le 15 juillet, ça va déménager
Petit coucou aux deux courageuses qui ont affronté la foule hier soir
Merci à chef d'être passée faire connaissance
Joyce, donne moi des nouvelles, j'espère vraiment que ce n'est pas grave  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
| |
 |
|