|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
josephine41 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2005 Sujets: 8 Messages: 10 Localisation: 55 - Meuse
|
Posté le: 13 Mai 2006 10:28 Sujet du message: Epilateur électrique |
|
|
Bonjour à tous!!
Je reviens aprés quelques mois d'absence ...
Juste pr avoir un conseil, est ce que quelques femmes d'entre vous utilisent un épilateur électrique pr les jambes?? Si oui, est ce que cela provoque des boutons rouges , et que le poil ne s'en va pas entièrement? Il faut l'utiliser tous les combien??
Faut-il achever l'épilation avec une pince à épiler??
Pr les cuisses, si je le fais à la crème d'épilatoire, c'est bon??
dsl pr ttes c questions j'attends vos réponses!!!! dites moi ce que vs faites vs!!
à bientot _________________ josephine. |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 879 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 13 Mai 2006 10:41 Sujet du message: Epilateur électrique |
|
|
J'ai utilisé un épilateur électrique une fois sur les jambes et j'ai eu des boutons rouges .Mais j'ai une peau très sensible donc n'en tire pas de conclusions...depuis je me contente du rasoir Vénus ,pas de problème même si j'ai l'impression de me faire racketter avec les lames de rechange .
Pour les cuisse je les fais à la crème dépilatoire ,aucun problème à l'horizon.Ah si je me suis coupée une fois avec le morceau de plastique pour la retirer ,mais c'est une autre histoire .
Bon couraqe dans ton combat contre le poil indésirable et récalcitrant . _________________ "Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les icebergs"
Régis de Sà Moeira ,Le libraire. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 147 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 13 Mai 2006 13:10 Sujet du message: Epilateur électrique |
|
|
| Le top reste quand meme l'épilation a la cire...c'est plus rapide et evite tous les petit poils noirs et piquant sur les jambes ( partout dailleurs...) Mais c'est sur qu'au niveau de l'attente pour la repousse complete des poils....c'est long !!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Mai 2006 13:53 Sujet du message: Epilateur électrique |
|
|
étant donné que le sujet sur l'épilation existe déjà, (lien donné par Miss Kitty), je vous remercie de bien vouloir continuer là bas..... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|