|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
fagg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 08 - Ardennes
|
Posté le: 01 Déc 2004 20:55 Sujet du message: D'GEYRALD |
|
|
bonsoir,
D'GEYRALD l'ancien membre des GSQUAD d'origine martiniquaise aujourd'hui animateur TV sur Pink tv sort bientôt son prochain Cds :I'M YOUR MAN en duo avec TanéO'
muisicalement pop ce sera pour la première fois en Europe un duo de Garçon, une histoire "banale" de deux mecs qui s'aiment!!
Aux antilles l'homosexualité est un sujet Tabou et personne n'a jamais osé en parlé voir le chanté simplement, les seuls représentations sont des caricature type Vincent Mcdoom
que pensez vous du projet : www.symbamusic.com
@+ FAGG  |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 01 Déc 2004 20:59 Sujet du message: D'GEYRALD |
|
|
| fagg a écrit: | bonsoir,
D'GEYRALD l'ancien membre des GSQUAD d'origine martiniquaise aujourd'hui animateur TV sur Pink tv sort bientôt son prochain Cds :I'M YOUR MAN en duo avec TanéO'
@+ FAGG  |
Ah je viens d'apprendre quelque chose, je me demandais justement ce que pouvais bien devenir ce gars.Alors comme ça il anime sur Pink TV....?? Ah ok....
Ben pour son CD c'est bien pour lui....
Question : est-il homosexuel????  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 01 Déc 2004 21:06 Sujet du message: D'GEYRALD |
|
|
| fagg a écrit: | bonsoir,
muisicalement pop ce sera pour la première fois en Europe un duo de Garçon, une histoire "banale" de deux mecs qui s'aiment!!
Aux antilles l'homosexualité est un sujet Tabou et personne n'a jamais osé en parlé voir le chanté simplement, les seuls représentations sont des caricature type Vincent Mcdoom
que pensez vous du projet : www.symbamusic.com
@+ FAGG  |
Oh Ca me rappelle mes 12 ans , snif! Je me rappelle de lui mais il s'appellait encore Gérald ! |
|
|
 |
James Baldwin Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mai 2006 Sujets: 36 Messages: 301 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2006 12:29 Sujet du message: D'GEYRALD |
|
|
Pour répondre à ta question fagg, ti moso mizik-la-sa ka ban mwen-y meeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve que l'initiative à le bon goût d'être originale et très audacieuse. Mais, cependant, les images du clip gagneraient à être plus subtiles et moins explicites pour le télespectateur , afin que le clip soit vraiment bon. Ainsi, la fin est trop "crue"à mon goût pour une chanson de ce genre, et des fois, il vaut mieux seulement éveiller l'imagination des gens, plutôt que de leur montrer les images en plus, ça coupe le charme.................
Sinon, globalement, je dirais qu'il montre une réalité, sous un angle tellement différent de ce qu'on entend habituellement que je kiffe malgré les imperfections.
Après, an ka ba fos ba D'geyrald! |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 14 Mai 2006 02:20 Sujet du message: D'GEYRALD |
|
|
pour répondre a la question
oui il est home
et il est meme passé dans une émission ca se discute dont le theme était en résumé comment vis ton apres avoir été célèbre
et il est meme peintre a ses heures _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
| |
 |
|