Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Caricature de volcréoliens

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Caricature de volcréoliens  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 646
 #1 Posté le: 26 Juin 2003 09:02    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Je vous propose de nous caricaturer mutuellement ( comme Will l'a fait ici => http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=208 )
Obligation : il faut que ça reste bon enfant, pas d'attaque personelle svp (enfin presque, ça dépend si c'est un troll ou pas)

Ledy972 :

on fai la hola pour volcréole !

Santé !!!

ledy

Soan :

Parfois, dans la vie, nous rencontrons des personnes qui font ci et ça mais n'ont pas le courage de leurs actes alors que dans le passé, beaucoup de personnes se sont confrontés à de nombreux échecs dans ce domaine. Aujourd'hui j'ai l'impression que tout a changé depuis hier parce que hier n'est pas aujourd'hui. Il y a de moins en moins de solidarité et beaucoup plus d'individualisme, alors que l'atruisme n'est plus d'actualité. Certains pensent que beaucoup de ces dilemnes sont dû à une mauvaise alimentation causant une perte de la mémoire pendant que le Brésil gagne la Coupe du Monde, avec tout l'argent généré par la publicité mensongère.
Quelle est votre expérience dans ce domaine ?

Miss-Audrey :

Will t'es embétant tu sors !

Lapine Killah :

Mais c'est aberrant ce que vous racontez ! Pensez vous vraiment que tout est écrit dans la bible !! heureusement qu'on a des dictionnaires et des encyclopédies parce qu'en ce ferait grave (...) !
Et puis arreter de prendre votre cas pour une généralité

Ali :

Coutcha22 :

Hier j'ai rencontré mon ex dans la rue et m'a demandé de payer son loyer et sans hésiter je lui ai fait un chèque alors qu'en fait cet argent c'était pour payer son nouveau jeans levi's et pendant que je rentrais chez moi, je me suis fais agressé par un reubeu et un black, en plus il y avait deux antillais en habit traditionnel qui ont tout vu et qui n'ont meme pas levé le petit doigt. Avant-hier j'ai appris que j'avais le cancer du foie gras de canard. Le médecin m'a dit que j'avais plus que 70 ans à vivre, je me sens tellement désespéré que avant hier soir j'ai failli me jetter du haut de... mon lit. Sur mon lit il y avait mon ex qui m'a trompé avec Giselle (ma collègue du boulot) et il est resté chez moi toute la nuit. Je vous préviens tout de suite, on n'a rien fait ensemble.
Durant la nuit des jeunes blacks ont brulé des poubelles en bas dans le parking. Mais que fais Sarkozy !!!
Vous ais-je dis qu'un copain à moi allait sortir un album zouk-rap ? ouais c'est lui qui a inventé ce courant musical, alors je lui dit beaucoup fos (genre je sais parler le créole). ACheter son Cd qui n'est pas encore sorti, il le mérite (c'est pour ça d'ailleurs que hier soir il était chez moi pour que je lui fasse un chèque pour osn loyer...)

(bon ok je me suis laché un peu là... mais bon rien ne nous empeche d'en rire )

Seraph :

pou pou pou, vous vous croyez où là ? dans une cour de maternelle ? tchek sin' a zot !
pa dig

à suivre...

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #2 Posté le: 26 Juin 2003 09:40    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Arablack :
tiens encore un troll..je sais pas si c le température, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de parasites ici..ON S'EN FOUT DE TA VIE MAN....TU POLLUES LE FORUM
Fo que je me calme...tiens je vais manger un M&MS ya ke ça de vrai...Qui veut un M&MS?

Colchique
Alors là, j'en ai marre, mais alors vraiment marre..ça suffit maintenant YA TROP DE SUJETS SUR LE SEXE VOYONS..non mais..ASSEZ...bon je ferme les yeux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissTisme

Genre: Femme
Sujets: 68
 #3 Posté le: 26 Juin 2003 09:41    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Laville

comment expliké vous ke les seins gonflent kan la femme é enceinte?
pour vous embrassé avec la langue, ca signifie koi?
pour les hommes : kan vou passez la main ds les cheveux d'une fille ca ve dire koi? ke vou voulé alé plus loin????
colchik n'oré tu pas un besoin de t'affirmé?
et misstismé, tu le fé ton resto ou koi, tu ve tu ve mé tu fé pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arablack
Assistant Assistant

#4 Posté le: 26 Juin 2003 09:47    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Floup (...) : je dis jamais "man" sinon c'est bien moi

MissTisme a écrit:
Laville
pour les hommes : kan vou passez la main ds les cheveux d'une fille ca ve dire koi? ke vou voulé alé plus loin????

Pété de rire........

MissTisme

Sujets: 68
 #5 Posté le: 26 Juin 2003 10:03    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Jax

les filles ke vou etes douce et belle, c vrément triste de voir a kel point les hommes vou on rendu malheureuses, mé vou savé on é pas tous comme ca!! il y a des hommes ki savent respecté les filles, ki savent a kel point vous etes ... vous etes, enfin bon il y a le passé et l'avenir ki é devant alor rien ne ser de ressasser le passé!!!!!!

ah oui une soirée, une sortie, tené moi o courant

ca y é pour la viré moto g rassemblé les gens ( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #6 Posté le: 26 Juin 2003 10:54    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

floup_koko a écrit:

Colchique
Alors là, j'en ai marre, mais alors vraiment marre..ça suffit maintenant YA TROP DE SUJETS SUR LE SEXE VOYONS..non mais..ASSEZ...bon je ferme les yeux !!!!

toi tu veux ma mort, c'est ca
attends que je te regle ton compte

Floup_Koko : Tous des voraces sur ce forum. Laissez les floup dans les congélo. Ne les sucez plus.

arablack
Assistant Assistant

#7 Posté le: 26 Juin 2003 11:00    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Will :
y'an a marre de faire 280km par jour pour livrer des beaufs à Créteil alors que le PSG est au fond du gouffre des bornes des limites et y'en a marre que tout le mondre crois qu'il y a que des antillais sur ce forum, bah oui je suis de la Réunion, l'ile Bourbon, pi j'aime personne

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#8 Posté le: 26 Juin 2003 11:19    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Trop forte la caricature de Soan!! En tout cas, reste comme ça, tu nous fait réfléchir un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #9 Posté le: 26 Juin 2003 11:21    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

arablack a écrit:
Will :
y'an a marre de faire 280km par jour pour livrer des beaufs à Créteil alors que le PSG est au fond du gouffre des bornes des limites et y'en a marre que tout le mondre crois qu'il y a que des antillais sur ce forum, bah oui je suis de la Réunion, l'ile Bourbon, pi j'aime personne

HI HI HI ... c'est parfais ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #10 Posté le: 26 Juin 2003 11:23    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

mmmmmmmmdddddddddddrrrrrrr ! Je suis pliée là !!!!!!

Soan est bien fait! Ledy aussi !!!! LOL! COUTCHA !!! mdddddddddrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapine Killah

#11 Posté le: 26 Juin 2003 11:25    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

arablack a écrit:
Coutcha22 :

Hier j'ai rencontré mon ex dans la rue et m'a demandé de payer son loyer et sans hésiter je lui ai fait un chèque alors qu'en fait cet argent c'était pour payer son nouveau jeans levi's et pendant que je rentrais chez moi, je me suis fais agressé par un reubeu et un black, en plus il y avait deux antillais en habit traditionnel qui ont tout vu et qui n'ont meme pas levé le petit doigt. Avant-hier j'ai appris que j'avais le cancer du foie gras de canard. Le médecin m'a dit que j'avais plus que 70 ans à vivre, je me sens tellement désespéré que avant hier soir j'ai failli me jetter du haut de... mon lit. Sur mon lit il y avait mon ex qui m'a trompé avec Giselle (ma collègue du boulot) et il est resté chez moi toute la nuit. Je vous préviens tout de suite, on n'a rien fait ensemble.
Durant la nuit des jeunes blacks ont brulé des poubelles en bas dans le parking. Mais que fais Sarkozy !!!
Vous ais-je dis qu'un copain à moi allait sortir un album zouk-rap ? ouais c'est lui qui a inventé ce courant musical, alors je lui dit beaucoup fos (genre je sais parler le créole). ACheter son Cd qui n'est pas encore sorti, il le mérite (c'est pour ça d'ailleurs que hier soir il était chez moi pour que je lui fasse un chèque pour osn loyer...)

PTDDDDDDDDRRRRRRR !!!!!!!! Mon ptit frere me prend pr une dingue à rire toute seule! Mais Ara t'es troop nul ! loooooooolllllll
soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #12 Posté le: 26 Juin 2003 11:28    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

C'est vilain ! vilain ! vilain ! vilain ! ...je réfléchis et je reviens Ara ...LOLO...Lapine aussi
Lapine Killah

#13 Posté le: 26 Juin 2003 11:33    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Puis je savoir qui est le webmaster de ce forum ??? Je tiens à signaler que vos caricatures sont hors normes! Où sont les copyright ???? Je tiens à mes droits d'auteurs. Je serai dans l'obligation de prendre les mesures necessaires si de tels agissements devaient se renouveller!

ECLIPSE :
DU GATEAU ???? Mais je suis toujours là pour gouter les filles mmmddddddrrrrrr ! Qui c'est qui m'invite à manger là ???? Moi je suis une gouteuse! Ara tu fais à manger pour mouuuaaa ? Oui c'est vrai que MONSIEUR sait tout ! Intelligence C pa an (...) sa yé !!! Bon je vais manger un peu moi
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#14 Posté le: 26 Juin 2003 11:33    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

soan a écrit:
C'est vilain ! vilain ! vilain ! vilain ! ...je réfléchis et je reviens Ara ...LOLO...Lapine aussi

Euh...Non merci Soan! Mwen alé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taore

Sujets: 2
 #15 Posté le: 26 Juin 2003 11:38    Sujet du message: Caricature de volcréoliens Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Caricature de volcréoliens  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

Sauter vers: