|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 131 Localisation: 95==>971
|
Posté le: 10 Avr 2003 02:45 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Timale a écrit: | | sur la page d'édition du profil il y a un changement ! |
dans langue du forum y'a que français et anglais. le créole a disparu.
g bon?  _________________ ==> www.myspace.com/ozone971officiel <==
==> www.myspace.com/profanskwad971 <== |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2003 09:51 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| MissTisme a écrit: | la légende o dessus des connecté
 |
Déja cité par guizmo !
| sexy_gwada a écrit: |
dans langue du forum y'a que français et anglais. le créole a disparu.
g bon?  |
Euh ! Oui ... En fait, je remettrai cette langue lorsque j'aurai le courage de faire quelques traductions parce qu'à l'époque, un membre s'était porté volontaire pour ça mais on ne l'à plus jamais revu !
| colchique a écrit: | le genre apparait aussi dans la liste des membres avec l'image ou  |
Exact !
Ne voyez vous rien apparaitre dans la barre d'adresse ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 11 Avr 2003 11:14 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Mwa ze vois rien di tout Timale
mise a part le piti E http://www.volcreole.com/phpBB20/.... _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Avr 2003 11:19 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
avant le crash de vol y'avaisun piti bonhommemais depuis je l'ai plus revu  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Avr 2003 12:02 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
heu... timale ? les popups qui me sautent à la figure, c'est une nouveauté de volcréole ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Avr 2003 12:03 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Timale a écrit: | Ne voyez vous rien apparaitre dans la barre d'adresse ? |
je vois un logo volcréole dans l'archive mais pas dans le forum 2.0 _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
businessman Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2001 Sujets: 6 Messages: 282 Localisation: OISE
|
Posté le: 11 Avr 2003 12:15 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
sur la page d'acceuil ,rubrique anniversaire nembre.
L'âge est entre parenthèse et le ans a disparu.  _________________ ...toujou ni on biznes a fè... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Avr 2003 01:40 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | heu... timale ? les popups qui me sautent à la figure, c'est une nouveauté de volcréole ? |
où vois tu des popups ?
il n'y en a qu'une, c'est celle qui annonce la soirée du 17-04-2003 ...
à part ça, pa ni dot !
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
je vois un logo volcréole dans l'archive mais pas dans le forum 2.0 |
Et maintenant, vous voyez le logo ou pas sur Volcréole ?
| businessman a écrit: |
sur la page d'acceuil ,rubrique anniversaire nembre.
L'âge est entre parenthèse et le ans a disparu. |
Je n'avais même pas remarqué ! Je vais remettre le "ans" ...
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 14 Avr 2003 00:45 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Y'a dl'a pub!
time to make some:
$$$$$$$$$$$$$$
€€€€€€€€€€€€€€
££££££££££££££  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 14 Avr 2003 17:22 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Timale a écrit: |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
je vois un logo volcréole dans l'archive mais pas dans le forum 2.0 |
Et maintenant, vous voyez le logo ou pas sur Volcréole ?
|
Moi non plus je le vois pas.
Il doit etre dans la barre d'adresse, c'est ca? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 14 Avr 2003 23:15 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| colchique a écrit: | Moi non plus je le vois pas.
Il doit etre dans la barre d'adresse, c'est ca? |
Oui ! Dans la barre d'adresse ! la petite icône à coté de l'adresse !
Avec Win98, je ne vois pas l'icône, alors qu'avec WinXP, elle apparait sans problèmes !
Tu utilises Win98 ou WinXp, colchique ?
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Avr 2003 23:16 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
t'a vu timale ???? ils sont forts quand méme tes petits volcreoliens ...
ils remarquent tout ... hé hé hé |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
Jamy 9x Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 240 Localisation: .........................................
|
Posté le: 15 Avr 2003 12:14 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Ya la banniere du Cap ouest......!!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|