Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Dirty dancing 2 enfin new...Shakira

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Dirty dancing 2 enfin new...Shakira  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 32
 #1 Posté le: 15 Mai 2006 11:38    Sujet du message: Dirty dancing 2 enfin new...Shakira Répondre en citant

en faite vu que le titre Dance like this est repris now par shakira sous le titre hip don'tlie et que ça va être le tube de l'été, sous la production de wyclief autant rendre hommage a l'orginale du titre... qui pour moi etait mieux que la fausse chanteuse de shakira, bien que dans le clip est bien avec son cul et ces seins qui bougent...

en tout cas super compil de son soleil..salsa ragaeton, produit par wyclief... la bo dirty dancing 2 sorti en 2004

* Wyclef Jean (feat. Claudette Ortiz) - Dance Like This
* Black Eyed Peas - Dirty Dancing
* Yerba Buena - Guajira (I Love U 2 Much)
* Jazze Pha (feat. Monica) - Can I Walk By
* Santana (feat. Jorge Moreno) - Satellite
* Christina Aguilera - El Beso Del Final
* Orishas (feat. Heather Headley) - Represent, Cuba
* Mya - Do You Only Wanna Dance
* Shawn Kane - You Send Me
* Aterciopelados - El Estuche
* Julio Daivel Big Band conducted by Cucco Peña - Do You Only Wanna Dance
* Santana (feat. Jorge Moreno) - Satellite (Spanish Version - Nave Espacial) (Bonus Track)

achat ecoute sur :
http://www.fnac.com/1565976/rcwwwa/Dirty-dancing-2-havana-nights-Bande-originale-de-film.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sap
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 15
 #2 Posté le: 16 Mai 2006 10:22    Sujet du message: Dirty dancing 2 enfin new...Shakira Répondre en citant

Il y a eu un Dirty Dancing 2 ?!?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #3 Posté le: 31 Mai 2006 09:18    Sujet du message: Dirty dancing 2 enfin new...Shakira Répondre en citant

Sap a écrit:
Il y a eu un Dirty Dancing 2 ?!?!

Etonnant !!! mais il est sorti quand ? s'il est deja sorti parce que là ... j'en ai pas entendu parler !! lalbum sonne trés latino!!! on est loin du dirty dancing 1

ju91rnb
Embarquement Embarquement

Sujets: 32
 #4 Posté le: 31 Mai 2006 10:17    Sujet du message: Dirty dancing 2 enfin new...Shakira Répondre en citant

en 2004 ..mais bon est ce sorti en frace? je crois que oui...
moi je l'ai choper en div x... ma femme adore ce film c'est tres tres altino puisceque c'est histoire d'une fille un entre guillemet "Blanche" de la haute societe qui debarque avec ces parents et elle tombe amoureuse d'un serveur latino qui lui vis dans les quartier pauvre..bref un romeo et juillette version latine dont le principale point commun entre eux est la dance et donc au finale la SALSA... mais bon j'ai pas vu plsu de la moitier du film moi je m'endore à chaque fois..

http://www.antilles-mizik.com?ref=2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Dirty dancing 2 enfin new...Shakira  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: