|
|
| Votre avis sur les 23 sélectionnés pour le Mondial? |
| Tout à fait d'accord |
|
6% |
[ 2 ] |
| Plutot d'accord (1 changement) |
|
22% |
[ 7 ] |
| Plutot en désaccord (2/3 changements ) |
|
32% |
[ 10 ] |
| Domenech fait n'importe quoi (+ de 3 changements) |
|
6% |
[ 2 ] |
| Ne se prononce pas |
|
32% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 31 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 14 Mai 2006 11:41 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | pascal chimbonda... je me suis précipité et j'ai raté son orthographe... sorry...
mais l'émergence de l'arrière droit de wigan et celle de ribéry démontre bien que raymond domenech n'a pas si bien fait son travail... sinon, il aurait pu les tester grandeur nature avant en match... maintenant domenech aura raison, non pas si la france remporte la coupe du monde, mais surtout si ces deux joueurs brillent quand on fera appel à eux...
pour fabien barthez... i fouté kouyonad'... franchement... grégory coupet té mérité plis' !!!!! mais bon... |
ka en té diw !  |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 14 Mai 2006 11:46 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| badmaniak a écrit: | | twix a écrit: | Eddy P, tu ne supprimes personne de zidane, wiltord, malouda,henry,trezeguet,anelka tu rajoutes tout simplement RIBERY.
voila une liste de 20 joueurs , on peut donc encore en rajouter 3.je ne vois pas de probleme ribery.
zidane, wiltord, malouda,henry, trezeguet, anelka,ribery ,wiltord
viera,makelele,sagnol,thuram,boumsong,mexes,gallas,abidal,dhorasoo
coupet,barthez,landreau,21,22,23
|
c'est une blague cette liste on sait pas qui joue milieu, defenseur ou attaquant ( même si on pourrait déduire certaines choses ), mais tout est mélangé, en plus il manque 3 joueurs
le probleme est toujours la, tu enleves un joueur pour mettre Ribery. Mais vu que ta liste est en fouillis, et tu ne le mets même pas en concurrence avec les joueurs de son profil, donc effectivement tu ne peux que le rajouté.........
Je te rappelle quand même qu'avant que certains pense à Ribery en EDF, il y avait une équipe, avec une liste de plus de 20 joueurs, donc des que tu prends un nouveau joueur en EDF il prend forcément la place de quelqu'un. |
Apparemment domenech a fait à peu près la même blague , hein badmaniak  |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 14 Mai 2006 19:05 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Pas du tout, il a pas tout mélangé, il a donné les gardiens, les defenseurs, les mileux, les attaquants
mais bon je me doutais que tu n'avais pas compris mon poste, d'ailleurs tes réponses montrent clairement que t'avais rien capté  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 15 Mai 2006 07:51 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| badmaniak a écrit: | Pas du tout, il a pas tout mélangé, il a donné les gardiens, les defenseurs, les mileux, les attaquants
mais bon je me doutais que tu n'avais pas compris mon poste, d'ailleurs tes réponses montrent clairement que t'avais rien capté  |
je ne savais pas qu'il fallait te preciser que barthez ne serait pas attaquant et qu'henry ne serait pas gardien de but.....et en passant tu remarqueras que Domenech a mis ribrey parmi les attaquants ...et qu'il arrive que Malouda joue defenseur a lyon.
et quand tu me sors que ...., d'ailleurs tes réponses montrent clairement que t'avais rien capté....personne ne pouura ne t'empechera de dire aussi que les pelouses de foot sont bleues....bref ca ne sera pas la première fois que tu serais de mauvaise foi.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Mai 2006 13:24 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Ca va, le choix de Domenech reste assez logique, même si la sélection de Chimbonda est LA grosse surprise. Je me demande si quelqu'un avait pensé à lui à un moment. Ribery c'est une demi surprise, tout le monde s'y attendait.
Ce qui me gène, c'est la répartition... Wiltord et Ribery attaquants... Ce sont des milieux offensifs  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 Mai 2006 13:35 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
tu es d'accord aussi avec la hierarchie des gardiens ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 15 Mai 2006 16:18 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| twix a écrit: | | badmaniak a écrit: | Pas du tout, il a pas tout mélangé, il a donné les gardiens, les defenseurs, les mileux, les attaquants
mais bon je me doutais que tu n'avais pas compris mon poste, d'ailleurs tes réponses montrent clairement que t'avais rien capté  |
je ne savais pas qu'il fallait te preciser que barthez ne serait pas attaquant et qu'henry ne serait pas gardien de but.....et en passant tu remarqueras que Domenech a mis ribrey parmi les attaquants ...et qu'il arrive que Malouda joue defenseur a lyon.
et quand tu me sors que ...., d'ailleurs tes réponses montrent clairement que t'avais rien capté....personne ne pouura ne t'empechera de dire aussi que les pelouses de foot sont bleues....bref ca ne sera pas la première fois que tu serais de mauvaise foi.  |
relis parce que je crois tu t trompé ta phrase ne veux rien dire de plus je n'ai jamais dit que t a selection de joueur n'était pas bonne juste qu'elle était en desordre, et pour pouvoir parler de Ribery en équipe de France car je persiste a dire qu'il a pris une place dans l'EDF et que Domenech n'a pas construit autour de lui, il fallait définir les joueurs dans different secteur ( au moins attaquant et milieu poste ou l'on aurai discutez ) apres si ta pas envie de comprendre c ton choix, mais pour l'instant a part sortir des gif et des blagues a 2 centimes tu es loins d'avoir parler football ..........
bref ....... _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 15 Mai 2006 18:47 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Une des raisons pour lesquelles Domenech n a pas selectionné Pires:
la femme de Domenech , Estelle Denis et Pires etaient amants (..à l 'epoque ils étaient libres tous les deux ). |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 15 Mai 2006 22:53 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| twix a écrit: | Une des raisons pour lesquelles Domenech n a pas selectionné Pires:
la femme de Domenech , Estelle Denis et Pires etaient amants (..à l 'epoque ils étaient libres tous les deux ). |
Assé diiiiiiiiiiiiiiiiii
 _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 16 Mai 2006 03:48 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| sikacoco a écrit: | | twix a écrit: | Une des raisons pour lesquelles Domenech n a pas selectionné Pires:
Assé diiiiiiiiiiiiiiiiii
 |
en OFF tout le milieu des coulisses du foot le sait, Bruno Godard le rapelle dans son bouquin
" LES BLEUS PEUVENT-ILS VRAIMENT GAGNER LA COUPE DU MONDE ? "
http://www.evene.fr/livres/livre/bru...du-m-20217.php |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 16 Mai 2006 04:25 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| twix a écrit: | | sikacoco a écrit: | | twix a écrit: | Une des raisons pour lesquelles Domenech n a pas selectionné Pires:
Assé diiiiiiiiiiiiiiiiii
 |
en OFF tout le milieu des coulisses du foot le sait, Bruno Godard le rapelle dans son bouquin
" LES BLEUS PEUVENT-ILS VRAIMENT GAGNER LA COUPE DU MONDE ? "
http://www.evene.fr/livres/livre/bru...du-m-20217.php |
on en parle ici :
http://www.comlive.net/sujet-104900.html#entry5366979
 |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 Mai 2006 08:51 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Nouvelle Provocation : j'ai entendu dire que Domenech a réservé ses explications et ses justifications sur la selection a un grand opérateur téléphonique (SFR). Seuls les abonnés y ont eu droit !! C'est lamentable ce coup marketing pour un selectionneur qui se veut national !
| Citation: | | 4 jours après l’annonce, Raymond Domenech commentera ses choix en direct de l’espace SFR des Champs-Elysées à Paris, lors d’un chat exceptionnel, le jeudi 18 mai de 18H30 à 19H30 |
http://www.connaitresfr.fr/html/espace/presse/communiques_detail.php?wid=183309154944647997215D9 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Mai 2006 12:36 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| daddy a écrit: | | tu es d'accord aussi avec la hierarchie des gardiens ? |
ah non, par contre, le titulaire c'est Décalé (oui, je sais, elle est nulle)  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 16 Mai 2006 20:09 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
C'est vrai sur ce coup la il s'est fait coupé décalé  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
troopers Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Mar 2005 Sujets: 13 Messages: 24 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Mai 2006 22:58 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| daddy a écrit: | | Etes vous toujours en accord avec les choix du selectionneur de l'équipe de France de football (Raymond Domenech) ? | non
| daddy a écrit: | | mis a l'écart ? | Pires, Anelka, Guily, Micoud
| daddy a écrit: | | Qui pour l'axe defensif | Galas, Boumsong, Thuram, Zebina _________________ == TROOPERS ENTERTAINMENT ==
Votre plaisir est le nôtre !
http://www.Troopers.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|