|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 15 Mai 2006 14:50 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
De plus ce panel de représentativité ne correspond pas à notre pays, les quotas n'étant pas du tout respectés....
Pour les donneurs de leçon, faudrait voir à appliquer la discrimination positive dans le foot aussi.... Blan pa sav joué boul???
Enfin, j'écris ça mais je m'en tape royalement vu qu'on les verra tout au plus 3 matchs sur une semaine (qu'en pense Willou mon pronostiqueur préféré sur la durée de vie de cette équipe au mondial?)
 |
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 430 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:04 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
Ah bon? Ils ont viré les blancs?
et les beurs aussi?
Oh bah mer** alors!  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:26 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
| cocoqueen a écrit: | Ah bon? Ils ont viré les blancs?
et les beurs aussi?
Oh bah mer** alors!  |
On peut dire ça comme cela, mais vu que si c'est pour se faire humilier comme en 2002 au portugal.....  |
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 430 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:32 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
| Nègblan a écrit: | | cocoqueen a écrit: | Ah bon? Ils ont viré les blancs?
et les beurs aussi?
Oh bah mer** alors!  |
On peut dire ça comme cela, mais vu que si c'est pour se faire humilier comme en 2002 au portugal.....  |
c'est sûr! là, c'est le charter direct!  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:38 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
| cocoqueen a écrit: | | Nègblan a écrit: | | cocoqueen a écrit: | Ah bon? Ils ont viré les blancs?
et les beurs aussi?
Oh bah mer** alors!  |
c'est sûr! là, c'est le charter direct!  |
Pour quelle destination????  |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 15 Mai 2006 15:46 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
pour la Bamboulie bien sûr  |
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

|
Posté le: 15 Mai 2006 15:47 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
ben, ça, faut demander à sarko...! il se débrouille avec ses con**ries...
je ne sais pas, il va peut-être créer des emplois dans la généalogie, histoire de trouver des preuves de "l'étrangereté" des blacks qui ont fait perdre la coupe du monde à la france...
(...euh... mais je déconne, hein! t'as pas vu le ?) |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 15 Mai 2006 16:25 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
C'est vrai ca ... pourquoi pour le foot y a personne pour dire aux bamboulas de rentrer jouer chez eux ? _________________
|
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

|
Posté le: 15 Mai 2006 16:31 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
Mais non!!! Pffffff y'a pas de racisme dans le foot, c'est du sport!  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 15 Mai 2006 19:32 Sujet du message: Une équipe de France Black Black Black ! |
|
|
pourquoi vous n'en discutez pas dans un des sujets de la coupe du monde
http://www.volcreole.com/forum/sujet-23318.html
ici on discute dejà de cette fameuse équipe de france _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
| |
 |
|