Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

"Classics" du hip-hop lokal

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: "Classics" du hip-hop lokal  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
maqflah
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 35
 #1 Posté le: 16 Mai 2006 11:36    Sujet du message: "Classics" du hip-hop lokal Répondre en citant

Juste un petit topic pour vous signaler que deux des meilleurs albums de hip-hop antillais jamais sortis , injustement boudés lors de leurs sorties respectives par le grand public, sont aujourd'hui disponibles par VPC au prix vert et très attractif de 8,99 euros.

Je veux parler de l'album "Woch: Goumé a Vié nèg" des Guadeloupéens STARR JEE et EXXOS (membres du KARUKERA CREW) sorti en 2002 et de l'album "Made in Nina" des martiniquais Lé NèG (autrefois connus sous le nom de NEGKIPAKAFELAFET) datant de 1999.

ça se passe ici , dans la section CD/DVD>> "MUSIQUE": http://www.gwadayouth.com/store et des extraits audio sont disponibles. Alors les retardataires , vous savez ce qu'il vous reste à faire...

http://www.myspace.com/maqflah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 236
 #2 Posté le: 16 Mai 2006 12:07    Sujet du message: "Classics" du hip-hop lokal Répondre en citant

Yep maqflah... tu oublies la mythique compilation V.I.P, avec le regretté Dr G-Kill

Certes, il est plutôt orienté hip-hop dancehall, mais c'était une première sur le marché

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maqflah
Embarquement Embarquement

Sujets: 35
 #3 Posté le: 16 Mai 2006 16:13    Sujet du message: "Classics" du hip-hop lokal Répondre en citant

Ne t'en fais pas 6 Klôn , je n'ai pas oublié V.I.P. , ni G-Kill et son Gwokadelic ... . Je voulais juste mettre l'accent sur les 2 albums que j'ai cité plus haut , qui sont pour moi deux excellents opus qui n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils méritaient . A mes yeux ce sont des "classics" , pas si faciles que ça à trouver de nos jours selon certaines sources alors je trouve que c'est un bon moyen pour se les procurer que cette mise en VPC .
Au passage , en parlant des NèG , de V.I.P. et tout ça , j'ai une pensée pour le morceau "Plitaplitris"... et l'album de Neg Lyrical au nom si particulier , "KIMANYèOUPéDIMWENONBAGAYKONSAPéFèT" ...

http://www.myspace.com/maqflah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: "Classics" du hip-hop lokal  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: