|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1362 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 16 Mai 2006 20:28 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
Oyez !! Titi972 quitte paris pour rejoindre son ile natale.
La Mafia vous donne rendez-vous le 27 mai à 21 h à la distillerie*, pour lui faire plein de bisous , qu'elle transmettra aux Volcréoliens de Martinique. Le tout dans une ambiance muy caliente !
* distillerie : 50 rue du faubourg saint antoine métro bastille
parking possible rue ledru rollin
Ceux qui dînent c'est ici
Ceux qui passent prendre un verre par là
Les probables là mais confirmez vite
Les Capi
Jl First
PPM
West
Arablack
consigliere
Michoubidoux
Le Capo de tutti Capi
Rico _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 9 Messages: 6960 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mai 2006 20:31 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
Ceux qui dînent c'est ici
Ceux qui passent prendre un verre par là
Les probables là mais confirmez vite
Ti Diab' (je vérifie mon planning et je confirme)
Les Capi
Jl First
PPM
West
Arablack
consigliere
Michoubidoux
Le Capo de tutti Capi
Rico _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5679 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5679 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6299 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mai 2006 21:17 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
Riv, tu as intérêt à venir pour moi même si c'est pas pour longtemps  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6299 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Mai 2006 21:18 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
| TITI972 a écrit: | Riv, tu as intérêt à venir pour moi même si c'est pas pour longtemps  |
Si je viens, c'est clair que c'est pour twa ...................et pour les autres wossi  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1362 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 16 Mai 2006 21:21 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
| riverain972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | Riv, tu as intérêt à venir pour moi même si c'est pas pour longtemps  |
Si je viens, c'est clair que c'est pour twa ...................et pour les autres wossi  |
ahem ... je compte pour du beurre ?  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mai 2006 21:29 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | riverain972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | Riv, tu as intérêt à venir pour moi même si c'est pas pour longtemps  |
Si je viens, c'est clair que c'est pour twa ...................et pour les autres wossi  |
ahem ... je compte pour du beurre ?  |
hihihihihihi, sois pas jalouse michou  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
|
|
 |

|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 17 Mai 2006 21:27 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
_________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 17 Mai 2006 22:05 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
Je serai pas la ...examen oblige .
Et puis de toute façon je ne vais pas faire des bisous aux gens qui partent chez moi (meme si c'est chez eux accessoirement .. ) et ce definitivement alors que moi je dois rester encore ici un moment
Ahhhh nnnaaannnn alors
Pitet un ti coup de fil mais je ne promets pas ... des fois que je ne tienne pas mes promesses  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mai 2006 07:22 Sujet du message: distillerie connection le 27 mai |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Je serai pas la ...examen oblige .
Et puis de toute façon je ne vais pas faire des bisous aux gens qui partent chez moi (meme si c'est chez eux accessoirement .. ) et ce definitivement alors que moi je dois rester encore ici un moment
Ahhhh nnnaaannnn alors
Pitet un ti coup de fil mais je ne promets pas ... des fois que je ne tienne pas mes promesses  |
j'espère que tu me feras un ti coup de fil mon ti cochon  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
| |
 |
|