Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

L'amour sur la toile,attention

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: L'amour sur la toile,attention  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
belboug
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 142
 #61 Posté le: 17 Mai 2006 17:21    Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention Répondre en citant

Lois972 a écrit:
gromal a écrit:
Lois972 a écrit:
Ouais ....... dans une communauté telle que celle-ci ......
La plus part de gens cherchent essentiellement à lier connaissance avec des personnes de même origine et peut-être avec les mêmes goûts que soi !
Ca pezrmet dans certains cas de tromper l'isolement et/ou la solitude que peuvent ressentir certains petits déracinés .....

En revanche, dans mon cas, j'ai quand même une vie sociale bien remplie, des amis "réels" ..... et ça se passe très bien !!!!!!

Là où c'est plus compliqué pour moi à comprendre, c'est quand une personne me dit qu'elle est tombée "amoureuse" via le net ou chercher l'amour sur le net .................
J'en retse pantoise ........

les vieux ne comprennet jamais le monde dans lequel ils evoluent

Désolée ...... mais rien ne remplacera jamais un rapport humain réel ..... tu peux avoir le plus beau écran LCD qui soit et la meilleure webcam de la terre, je préférerai toujours aller boire un verre avec mon pote fait de chaire et de sang ..........

+1
manman toujou ni rézon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lois972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #62 Posté le: 18 Mai 2006 12:19    Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention Répondre en citant

Ou za konnèt' !!!

(An ti bo ba vou ich mwen!)

sistanegra
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 9
 #63 Posté le: 20 Mai 2006 00:29    Sujet du message: L'amour Sur la Toile,attention Répondre en citant

il faut pas croire non plus que je sois clostro que je suis enfermée entre quatre murs sans aération
les yeux schotchés sur l'écran

j'ai une vie bien remplie avec pleins d'amis
des félés ,des gens cools des fetard des intellos et philosophes
je vis quoi
pourtant ça n 'empeche pas d'etre encore plus complice avec mon amis du net plus que mes propres amis que je cotoies souvent
QUI SAIS DEJ0 FAIT DRAGUER AU TEL? PERSONNE
QUI AU SON DE LE VOIX D UNE PERSONNE N AS PAS FANTSME NE SERAIT CE QUE 30 SECONDES
d'ailleur bien souvent en écoutant la voix on s'imagine des choses ,comme un animateur radio par exple
ben là au moin son est en vidéo stéréo
avec le son et l image
les soupirs, les rales,les gemissements ,tt et tous
y a que l'aspet charnel qui est inexistant

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: L'amour sur la toile,attention  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: