|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
une vie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2006 Sujets: 9 Messages: 54 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Mai 2006 12:25 Sujet du message: Au secours! |
|
|
Bonjour, la violence conjugale prend des proportions de plus en plus inquiétante en martinique et en guadeloupe. Ce week end (7 et 8mai 2006) a été l'un des plus meurtrier avec un bilan éffrayant ( 3morts et une sexagenaire bléssée à coup de coutelas durant son sommeil) le week-end d'avant c'est une tentative d'immolation qui a échouée au marin (97-2). Fin avril au gros morne(97-2) c'est un homme qui y a laissé sa vie lors d'une dispute conjugale. Qu'attendons nous pour réagir? Que cela frappe un membre de notre famille? Nous sommes tous concerné, il est temps de prendre nos responsabilités. Voici le lien d'un site qui nous remet face à nos responsabilités. http://violenceconjugale972.site.voila.fr
Dans le bien de tous, n'hésitez pas a faire passer le lien a vos contacts. Merci pour vous, pour moi, pour eux, pour elles, pour nous. |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 13 Mai 2006 03:53 Sujet du message: Au secours! |
|
|
| alors y'a personne sur ce forum qui frappe sa femme,et il n'y a aucune femme qui subit la violence ici? |
|
|
 |
bokitgirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2006 Sujets: 10 Messages: 174 Localisation: bokitland
|
Posté le: 13 Mai 2006 19:03 Sujet du message: Au secours! |
|
|
| gromal a écrit: | | alors y'a personne sur ce forum qui frappe sa femme,et il n'y a aucune femme qui subit la violence ici? |
non, ô grand maitre tu sais bien que tout le monde il est beau, il est gentil, d ailleurs, c est quoi la violence conjugale? Dans de si belles iles que les antilles ce genre de choses ne peuvent pas arriver, les antillais sont au dessud de ça...  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 13 Mai 2006 19:12 Sujet du message: Au secours! |
|
|
| bokitgirl a écrit: | | gromal a écrit: | | alors y'a personne sur ce forum qui frappe sa femme,et il n'y a aucune femme qui subit la violence ici? |
non, ô grand maitre tu sais bien que tout le monde il est beau, il est gentil, d ailleurs, c est quoi la violence conjugale? Dans de si belles iles que les antilles ce genre de choses ne peuvent pas arriver, les antillais sont au dessud de ça...  |
Je crois qu'il essayait plutôt de savoir si l'un ou l'une d'entre nous est battu ou bas son partenaire...
Histoire qu'on vienne le dire tout haut... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 13 Mai 2006 19:28 Sujet du message: Au secours! |
|
|
je crois que ce sujet est très grave et il mérite toute notre attention.
je ne pense pas que les victimes ou pire, les bourreaux eux-mêmes, viendront témoigner à cause de la honte que cette situation peut générer mais il faut surtout que tout le monde prenne conscience que battre son conjoint n'est pas une situation normale!!!
Que toute femme, tout homme qui est dans cette situation se réveille et réagisse!
Fuyez si votre conjoint est trop dangeureux, il y a plein d'associations de nos jours qui sont là pour aider ceux qui sont dans ce cas...
Une giffle, c'est déjà trop! _________________
|
|
|
 |
une vie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2006 Sujets: 9 Messages: 54 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2006 22:12 Sujet du message: Au secours! |
|
|
| Enfin des messages! Je commencais a desespérer. Merci de faire passer ce lien svp. http://violenceconjugale972.site.voila.fr car les prochaines victimes et les prochains auteurs sont peut etre des gens que nous connaissons. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 14 Mai 2006 00:05 Sujet du message: Au secours! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | bokitgirl a écrit: | | gromal a écrit: | | alors y'a personne sur ce forum qui frappe sa femme,et il n'y a aucune femme qui subit la violence ici? |
Je crois qu'il essayait plutôt de savoir si l'un ou l'une d'entre nous est battu ou bas son partenaire...
Histoire qu'on vienne le dire tout haut... |
non pas du tout miss c'etait de l'humour !
d'ailleurs bokitgir l'avait tres bien compris |
|
|
 |
une vie Enregistrement
|
Posté le: 18 Mai 2006 01:33 Sujet du message: Au secours! |
|
|
Message pour miss kitty.
Je te remercie d'avoir bloqué la discussion de l'autre coté. Avant de quiter ce forum de façon définitive, il y à un truc que j'aimerais te dire.
"Si la barbe de ton voisin brule, commence par arrosé la tienne" ceci colle plus avec un mec qu'une femme, mais je suis sure que tu pourras tout de meme comprendre. Au cas ou tu ne comprendrais pas, tu trouveras d'autres internautes pour te le traduire. Sur ce, bonne chance. |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 18 Mai 2006 01:53 Sujet du message: Au secours! |
|
|
| une vie a écrit: | Message pour miss kitty.
Je te remercie d'avoir bloqué la discussion de l'autre coté. Avant de quiter ce forum de façon définitive, il y à un truc que j'aimerais te dire.
"Si la barbe de ton voisin brule, commence par arrosé la tienne" ceci colle plus avec un mec qu'une femme, mais je suis sure que tu pourras tout de meme comprendre. Au cas ou tu ne comprendrais pas, tu trouveras d'autres internautes pour te le traduire. Sur ce, bonne chance. |
on se calme!! je sens la violence monter en toi!!!!  _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Mai 2006 17:23 Sujet du message: Au secours! |
|
|
Je te remercie d'avoir bloqué la discussion de l'autre coté. "Si la barbe de ton voisin brule, commence par arrosé la tienne" ceci colle plus avec un mec qu'une femme, mais je suis sure que tu pourras tout de meme comprendre. Au cas ou tu ne comprendrais pas, tu trouveras d'autres internautes pour te le traduire. Sur ce, bonne chance. |
Qu'est ce qui t'arrives là? Moi j'ai bloqué un truc? Tchiiiiiiiiiiiip! Je n'ai même pas le pouvoir de faire ça je en suis pas modo!
A toi de faire vivre ton sujet... t'avais qu'à up le précédent et puis sur ton site là il n'y avait que dal..
T'as qu'à lire les lien de madinina UK
T'as vraiment un problème dans ta tête...
N'importe quoi, je donne à la chou des infos y près ka jouré mwen...
| Citation: | Avant de quiter ce forum de façon définitive, il y à un truc que j'aimerais te dire.
|
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 18 Mai 2006 18:01 Sujet du message: Au secours! |
|
|
Kitty mon dieu...
Fich ou fè mo ari... mal vent pren mo
 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5679 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Mai 2006 18:03 Sujet du message: Au secours! |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | Kitty mon dieu...
Fich ou fè mo ari... mal vent pren mo
 |
+1
faut pas embêter miss kitty sinon elle mord  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 18 Mai 2006 21:20 Sujet du message: Au secours! |
|
|
Les seules personnes pouvant bloquer de sujets sont les moderateurs et super moderateurs. Et ils ont un smiley violet et vert a cote de leur pseudo.
Si 6klon a ferme le sujet, c'est pour eviter que des posteurs se retrouvent a discuter de la meme chose, simultanement, dans 2 sujets differents. A mon avis, c'est beaucoup mieux de regrouper tous les intervenants dans un sujet unique. Et c'est pourquoi on ferme systematiquement les sujets en doublon.
Sur ce, bon vent!  _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
une vie Enregistrement
|
Posté le: 18 Mai 2006 22:37 Sujet du message: Au secours! |
|
|
| Tu sais kitty, avant de dire qu'il n'y a ke dale sur le site, je t'invite a faire fonctionner tes neurones. Dans ces cerceuils il y aurait pu y avoir ta mere, ta soeur, toi, ta cousine et tu oses dire qu'il n'y a rien sur le site. Des femmes se font descendre comme des mouches, et toi tu n'y vois toujours rien a redire. Peu importe la maniere que l'on lutte contre ces violences ce n'est pas important l'éssentiel c'est que l'on se bate contre la violence. Et cela si tu ne l'a pas pigé, excuses moi, mais ja pense tres sincerement que c'est dans ta tete qu'il n'y a pas grand chose. |
|
|
 |
| |
 |
|